[cuck] moi aussi ...
Le 13 mai 2021 à 00:58:45 :
Le 13 mai 2021 à 00:57:46 :
L'op s'est fait casser la gueule par l'amantSoit ça, soit il a craqué et a ouvert la porte à sa fem.. pute
Non, il a dut finir par lui ouvir, tu peux pas foutre un bordel monstre comme ça dans un immeuble, ils sont surement en train de parler
Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.
Nice troll frérot, tu as meme pas lu mon pavé et tu viens faire le moine bouddhiste
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.
Ouais non faite pas des pavés
Trompé une fois, ça peut se comprendre et ça peut se pardonner.
2 fois c'est chaud déjà, mais ça peut toujours se faire.
Mais 4 fois, sa meuf savait très bien ce qu'elle faisait.
Quand on s'engage avec quelqu'un, sans même parler de bon sens et du respect qu'on doit lui manifester, on a des responsabilités.
Le manque de respect est là, les responsabilités n'y sont pas.
Là elle fait face aux conséquences.
Le 13 mai 2021 à 01:03:28 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.Nice troll frérot, tu as meme pas lu mon pavé et tu viens faire le moine bouddhiste
Bien sûr que j'ai lu ta coquille vide et fade mais entre théorie et la réalité il y a un monde et j'en ai marre de parler à des gamins de 20 ans
Le 13 mai 2021 à 01:07:42 :
Pas évident n'empêche, la femme que vous aimez, mère de vos enfants, gardienne du foyer, un burnout, une galère et hop, ça écarte les cuisses.
C'est bien plus complexe que ça Célestin
Le malaise putain
Pauvre enfant . Avec ces parents la ...mon dieu
Le 13 mai 2021 à 01:08:27 :
Le 13 mai 2021 à 01:03:28 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.Nice troll frérot, tu as meme pas lu mon pavé et tu viens faire le moine bouddhiste
Bien sûr que j'ai lu ta coquille vide et fade mais entre théorie et la réalité il y a un monde et j'en ai marre de parler à des gamins de 20 ans
Non le probleme c'est que tu es le genre de personne a chercher des excuses à des pourritures, voila tout. Tu n'arrives pas à accepter que des gens puissent être mauvais.
Le 12 mai 2021 à 23:43:23 The_Utopian a écrit :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyqUn nouveau
AAAYA "t'as pas le droit"
Le 13 mai 2021 à 01:07:57 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.Trompé une fois, ça peut se comprendre et ça peut se pardonner.
2 fois c'est chaud déjà, mais ça peut toujours se faire.Mais 4 fois, sa meuf savait très bien ce qu'elle faisait.
Quand on s'engage avec quelqu'un, sans même parler de bon sens et du respect qu'on doit lui manifester, on a des responsabilités.
Là elle fait face aux conséquences.
au cours de sa vie, quand t'es ado etc ... oui ça peut arriver de tromper
en général c'est formateur tu apprend de tes erreurs
mais là on parle d'adulte ... et avec un enfant ... la meuf est egoïste et tu deviens pas altruïste dans la vie
Le 13 mai 2021 à 01:18:40 :
Le 13 mai 2021 à 01:07:57 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.Trompé une fois, ça peut se comprendre et ça peut se pardonner.
2 fois c'est chaud déjà, mais ça peut toujours se faire.Mais 4 fois, sa meuf savait très bien ce qu'elle faisait.
Là elle fait face aux conséquences.au cours de sa vie, quand t'es ado etc ... oui ça peut arriver de tromper
en général c'est formateur tu apprend de tes erreurs
mais là on parle d'adulte ... et avec un enfant ... la meuf est egoïste et tu deviens pas altruïste dans la vie
Données du topic
- Auteur
- The_Utopian
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 2437
- Nb. messages JVC
- 2255