Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 13 mai 2021 à 00:58:45 :

Le 13 mai 2021 à 00:57:46 :
L'op s'est fait casser la gueule par l'amant :fou: :bravo:

Soit ça, soit il a craqué et a ouvert la porte à sa fem.. pute :noel:

Non, il a dut finir par lui ouvir, tu peux pas foutre un bordel monstre comme ça dans un immeuble, ils sont surement en train de parler

Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.
ayaaaaaaaa les vocaroo

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Nice troll frérot, tu as meme pas lu mon pavé et tu viens faire le moine bouddhiste

hahahhahah les vocaro, l'op ce mal alpha
J'ai lu les postes de l'op et joli, courage khey :ok:

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Ouais non faite pas des pavés

Pas évident n'empêche, la femme que vous aimez, mère de vos enfants, gardienne du foyer, un burnout, une galère et hop, ça écarte les cuisses.

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Trompé une fois, ça peut se comprendre et ça peut se pardonner.
2 fois c'est chaud déjà, mais ça peut toujours se faire.

Mais 4 fois, sa meuf savait très bien ce qu'elle faisait.

Quand on s'engage avec quelqu'un, sans même parler de bon sens et du respect qu'on doit lui manifester, on a des responsabilités.
Le manque de respect est là, les responsabilités n'y sont pas.
Là elle fait face aux conséquences.

Le 13 mai 2021 à 01:03:28 :

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Nice troll frérot, tu as meme pas lu mon pavé et tu viens faire le moine bouddhiste

Bien sûr que j'ai lu ta coquille vide et fade mais entre théorie et la réalité il y a un monde et j'en ai marre de parler à des gamins de 20 ans

Le 13 mai 2021 à 01:07:42 :
Pas évident n'empêche, la femme que vous aimez, mère de vos enfants, gardienne du foyer, un burnout, une galère et hop, ça écarte les cuisses.

C'est bien plus complexe que ça Célestin

Le malaise putain

Pauvre enfant . Avec ces parents la ...mon dieu

En plus, même si elle est en tord, elle aura plus de droit que lui sur le gosse =) merci la justice en France
17 pages de feed pour un fake de foutrehumide, il a perdu la main...

Le 13 mai 2021 à 01:08:27 :

Le 13 mai 2021 à 01:03:28 :

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Nice troll frérot, tu as meme pas lu mon pavé et tu viens faire le moine bouddhiste

Bien sûr que j'ai lu ta coquille vide et fade mais entre théorie et la réalité il y a un monde et j'en ai marre de parler à des gamins de 20 ans

Non le probleme c'est que tu es le genre de personne a chercher des excuses à des pourritures, voila tout. Tu n'arrives pas à accepter que des gens puissent être mauvais.

Courage en depit de ent

Le 12 mai 2021 à 23:43:23 The_Utopian a écrit :
https://voca.ro/1cGSq2eUGEyq

Un nouveau

AAAYA "t'as pas le droit" :rire:

Le 13 mai 2021 à 01:07:57 :

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Trompé une fois, ça peut se comprendre et ça peut se pardonner.
2 fois c'est chaud déjà, mais ça peut toujours se faire.

Mais 4 fois, sa meuf savait très bien ce qu'elle faisait.

Quand on s'engage avec quelqu'un, sans même parler de bon sens et du respect qu'on doit lui manifester, on a des responsabilités.
Le manque de respect est là, les responsabilités n'y sont pas.
Là elle fait face aux conséquences.

au cours de sa vie, quand t'es ado etc ... oui ça peut arriver de tromper

en général c'est formateur tu apprend de tes erreurs

mais là on parle d'adulte ... et avec un enfant ... la meuf est egoïste et tu deviens pas altruïste dans la vie

Le 13 mai 2021 à 01:18:40 :

Le 13 mai 2021 à 01:07:57 :

Le 13 mai 2021 à 01:01:14 :
Vraiment j'allais écrire un pavé mais vraiment je peux plus rien faire pour vous , l'auteur juste fais le bon choix.

Trompé une fois, ça peut se comprendre et ça peut se pardonner.
2 fois c'est chaud déjà, mais ça peut toujours se faire.

Mais 4 fois, sa meuf savait très bien ce qu'elle faisait.

Quand on s'engage avec quelqu'un, sans même parler de bon sens et du respect qu'on doit lui manifester, on a des responsabilités.
Le manque de respect est là, les responsabilités n'y sont pas.
Là elle fait face aux conséquences.

au cours de sa vie, quand t'es ado etc ... oui ça peut arriver de tromper

en général c'est formateur tu apprend de tes erreurs

mais là on parle d'adulte ... et avec un enfant ... la meuf est egoïste et tu deviens pas altruïste dans la vie

:oui:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 315