Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Le 12 avril 2021 Ă 01:09:24 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:08:57 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:07:33 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:07:03 :
Qui a un bol d'eau et du sel ? Ou verre aussiMoi !
Allez hop je te prends. Tu as suivi comment ça se passe ou pas du tout ?
Cool, pas trop non
Au début je risque d'avoir des visions très abstraite, c'est normal, y'a souvent un temps avant que les visions s'eclercisse et devienne peu a peu plus précise. Ne commente pas trop mes visions du début avec des éléments de ta vie ou autre, je ne veux rien savoir de toi car ça fausserait tout. Quand je te le demanderai répond juste par oui ou non.
Je précise aussi que ça fait des années que je me suis pas exercé, donc il se peut qu'il y'ai énormément de fail
Le 12 avril 2021 Ă 01:11:47 :
Cool, pas trop non
Au début je risque d'avoir des visions très abstraite, c'est normal, y'a souvent un temps avant que les visions s'eclercisse et devienne peu a peu plus précise. Ne commente pas trop mes visions du début avec des éléments de ta vie ou autre, je ne veux rien savoir de toi car ça fausserait tout. Quand je te le demanderai répond juste par oui ou non.
Je précise aussi que ça fait des années que je me suis pas exercé, donc il se peut qu'il y'ai énormément de fail
Comprit
Le 12 avril 2021 Ă 01:10:50 :
je vais aller me coucher hésite pas à me MP l'op je suis vraiment interessé , visiblement ça prend trop de temps et vu que jai pas de bol là je serai jamais pris ce soir. bonne soirée
Bonne soirée clé.
Le 12 avril 2021 Ă 01:11:35 :
J'ai une bouteille d'eau ça passe kheyou?
Oui ça passe.
L'eau c'est préférable car c'est mon élément naturel, je faisais pas mal d'hydrokinesie a l'époque. Je me sers donc de cette élément dans mes méditations mais c'est pas obligatoire en sois c'est juste que ça m'aide si la personne aussi en possède
Le 12 avril 2021 Ă 01:10:15 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:07:16 :
Je veux bien, par curiosité.Je vois que t'as environ 22 ans, t'as une passion pour un sport mais je sais pas lequel, t'es secretement amoureux de la même meuf depuis des années mais t'oses pas lui dire, la voir se faire prendre par Jean Rachid te met la rage, mais tu fais avec et tu te dis qu'un jour elle tombera dans tes bras, seulement ça arrivera jamais parce que tu manques de courage, ce même courage qui t'aurait fallut pour réussir dans ta vie, et aujourd'hui tu t'en mords les doigts
Ayaa, pas du tout khey t'as juste l'âge qui s'en rapproche.
Le 12 avril 2021 Ă 01:13:29 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:11:47 :
Cool, pas trop non
Comprit
Pour commencer, je vais te demander dans un premier temps de fermer les yeux, et de te concentrer suffisamment d'avantage pour m'ouvrir ton esprit. Tu peux me visualiser de la manière que tu le désire, tu dois m'ouvrir la porte. Si c'est possible, visualise la porte dans ton esprit dans un élément ou il y'a de l'eau, ça peu être une plage, une piscine, etc, tout ce que tu veux
Dis moi quand tu penses que ce sera bon, après ça tu n'auras plus rien a faire, je m'occuperai de tout le reste.
Le 12 avril 2021 Ă 01:13:57 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:10:15 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:07:16 :
Je veux bien, par curiosité.Je vois que t'as environ 22 ans, t'as une passion pour un sport mais je sais pas lequel, t'es secretement amoureux de la même meuf depuis des années mais t'oses pas lui dire, la voir se faire prendre par Jean Rachid te met la rage, mais tu fais avec et tu te dis qu'un jour elle tombera dans tes bras, seulement ça arrivera jamais parce que tu manques de courage, ce même courage qui t'aurait fallut pour réussir dans ta vie, et aujourd'hui tu t'en mords les doigts
Ayaa, pas du tout khey t'as juste l'âge qui s'en rapproche.
Désolé, ça fait l...lon... longtemps que j'ai pas pratiqué
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 Ă 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333