Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Le 12 avril 2021 à 01:40:45 :
Le 12 avril 2021 à 01:39:31 :
Le 12 avril 2021 à 01:38:19 :
Le 12 avril 2021 à 01:36:31 :
Je te vois manger des céréales avec du lait, dans une cuisine. Je ressens pas mal de complicité entre vous, je l'ai vu t'embrassais le front mais c'était pas fait de manière " Amoureuse " je pense, donc c'est sûrement quelqu'un de ta famille et non un potentiel partenaire amoureux ou sexuel, sauf si tu es dans le nord.ça peut correspondre effectivement
C'est ta soeur ou ta cousine. Je pencherait plus sur ta soeur. Elle a l'air plus âgée que toi, mais pas tant que ca. Ou alors elle fait juste plus mature pour son âge contrairement a toi.
C'est pas quelqu'un de ma famille mais ça pourrait s'apparenter a ma sœur effectivement
Juste pour être sur, elle est bel et bien blonde, les yeux clair, avec un haut bleu ciel a rayure blanche ?
Le 12 avril 2021 à 01:41:22 :
Le 12 avril 2021 à 01:40:23 :
Et sachez les clés que je n'ai aucun don je me suis juste exercé pendant pas mal de temps. Ce que je fais, tout le monde le peut avec les bonnes méthodes et les bonnes bases.Quelles sont tes méthodes et sur quelles bases t'appuies-tu ? Possible d'en discuter en MP ?
Je pourrais en discuter sur le topic même, mais c'est assez compliqué, je me sers énormément de la méditation et la visualisation. D'où certaines visions complètement abstraite que je peux avoir.
Le 12 avril 2021 à 01:41:07 :
Je suis pas contre d'essayer tout de même, voyons voir
Je vois une horde de démons en toi, maîtrise ta colère et trouve la force intérieure pour retourner vers la lumière, car les ténèbres vont finir par te consumer
Le 12 avril 2021 à 01:42:42 :
Je te vois manger des céréales avec du lait, dans une cuisine. Je ressens pas mal de complicité entre vous, je l'ai vu t'embrassais le front mais c'était pas fait de manière " Amoureuse " je pense, donc c'est sûrement quelqu'un de ta famille et non un potentiel partenaire amoureux ou sexuel, sauf si tu es dans le nord.ça peut correspondre effectivement
C'est ta soeur ou ta cousine. Je pencherait plus sur ta soeur. Elle a l'air plus âgée que toi, mais pas tant que ca. Ou alors elle fait juste plus mature pour son âge contrairement a toi.
C'est pas quelqu'un de ma famille mais ça pourrait s'apparenter a ma sœur effectivement
Juste pour être sur, elle est bel et bien blonde, les yeux clair, avec un haut bleu ciel a rayure blanche ?
Oui, le haut par contre ça me dit rien
Le 12 avril 2021 à 01:38:02 :
je ne vois que du noir et toi khey ?
S'il te plaît khey
Le 12 avril 2021 à 01:43:13 :
Toast ?
Tu aimes le luxe et les belles choses, mais ça te rend execrable avec certaines personnes de ton entourage, t'as cette impression que tout le monde se joue de toi, mais tu arrives à te convaincre que tu es supérieur, libère tes chakras et soit plus ouvert aux autres kheyou et ça ira mieux
Le 12 avril 2021 à 01:44:02 :
Et sachez les clés que je n'ai aucun don je me suis juste exercé pendant pas mal de temps. Ce que je fais, tout le monde le peut avec les bonnes méthodes et les bonnes bases.Quelles sont tes méthodes et sur quelles bases t'appuies-tu ? Possible d'en discuter en MP ?
Je pourrais en discuter sur le topic même, mais c'est assez compliqué, je me sers énormément de la méditation et la visualisation. D'où certaines visions complètement abstraite que je peux avoir.
J'espère qu'on pourra en discuter une prochaine fois. Ton topic suscite beaucoup d'engouement. Tes visions ressemblent à des rêves, incontrôlées. Tu ne peux pas cibler des détails ?
Le 12 avril 2021 à 01:46:36 :
Le 12 avril 2021 à 01:44:02 :
J'espère qu'on pourra en discuter une prochaine fois. Ton topic suscite beaucoup d'engouement. Tes visions ressemblent à des rêves, incontrôlées. Tu ne peux pas cibler des détails ?
Çà vient aléatoirement je ne décide pas de ce que je vois et en 10 ans ( Malgré une grande pause de 3/4 ans, je reprend que la avec ce topic pour voir si j'ai pas perdu la main ) j'ai jamais réussi a choisir précisément ce que je voulais voir de la personne.
Le 12 avril 2021 à 01:44:51 :
Le 12 avril 2021 à 01:42:42 :
Oui, le haut par contre ça me dit rien
Je referme les yeux.
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 à 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333