Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

Khey peux tu essayer sur moi ? je suis un khey connue d'internet j'en dirais pas plus tu veux quoi comme info ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ps: j'ai de gros projet en tĂŞte aussi en ce moment peut tu m'en parler...

dit moi tout

Le 12 avril 2021 Ă  01:46:06 :
Je précise que c'est une personne a la fois et que pour l'instant je m'occupe de Voooca et son esprit très difficile d'accès ( J'ai du limite defoncer la porte d'accès, chose que je fais jamais d'habitude mais je sentais que c'était nécessaire et important ) :hap:

ça marche mets juste moi sur la liste après lui du coup :noel:

S'il te plaît, pas forcément ce soir mais à un moment j'aimerais beaucoup que tu me le fasses, j'ai besoin de cette aide. Merci d'avance

Voooca, la personne blonde a pas mal de ténèbres en elle, elle semble avoir énormément souffert et tu l'aides du mieux que tu le peux, je me trompe ? Je crois que j'ai réussi a avoir son prénom mais je n'ose pas le dire car j'ai peur d'un énorme fail :peur:

Talya ou Tania :peur:
J'ai vu que çà commence par un T :peur:

( J'espère ne pas m'être fail :hap: )

Le 12 avril 2021 Ă  01:50:21 :
Khey peux tu essayer sur moi ? je suis un khey connue d'internet j'en dirais pas plus tu veux quoi comme info ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

dit moi tout

Une personne a la fois et comme je l'ai dis je ne veux absolument aucune info, sinon çà fausse tout, et la je me sers de ce topic et des volontaires pour m'exercer après pas mal d'année ou je n'ai plus du tout pratiqué :hap:

Le 12 avril 2021 Ă  01:51:58 :
Je suis juste après

Et oui j'ai dis que tu passerai juste après :hap:

Fait le pour moi aussi stp ^^

Le 12 avril 2021 Ă  01:52:48 :

Le 12 avril 2021 Ă  01:50:21 :

dit moi tout

Une personne a la fois et comme je l'ai dis je ne veux absolument aucune info, sinon çà fausse tout, et la je me sers de ce topic et des volontaires pour m'exercer après pas mal d'année ou je n'ai plus du tout pratiqué :hap:

Franchement je veux bien attendre ! sauf si tu n'as pas le temps pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'op je parlais surtout pour ceux qui forcent pour passer avant les autres sans attendre

Allez bonne chance Khey , mon âge , ma profession , prénom de ma copine et mon projet

Si tu gg , ça franchement,..

Le 12 avril 2021 Ă  01:54:12 :
L'op je parlais surtout pour ceux qui forcent pour passer avant les autres sans attendre

Moi je suis pas pressé Tkt :hap:

Le 12 avril 2021 Ă  01:54:12 :

Je leur en veux pas, ils viennent d'arriver et ne savent pas comment ça se passe et ont la flemme de tout lire :hap:
Moi aussi j'aurais eu la flemme de tout lire :hap:
Ça me dérange pas de ré expliquer :hap:

Le 12 avril 2021 Ă  01:51:32 :
Voooca, la personne blonde a pas mal de ténèbres en elle, elle semble avoir énormément souffert et tu l'aides du mieux que tu le peux, je me trompe ? Je crois que j'ai réussi a avoir son prénom mais je n'ose pas le dire car j'ai peur d'un énorme fail :peur:

Alors y'a un peu de ça oui
pour le prénom c'est pas ça mais bon nombre de lettres et les deux "a" sont a la bonne place
Mon prénom commence par un T :hap:

Le 12 avril 2021 Ă  01:56:01 :

Le 12 avril 2021 Ă  01:51:32 :

Alors y'a un peu de ça oui
pour le prénom c'est pas ça mais bon nombre de lettres et les deux "a" sont a la bonne place
Mon prénom commence par un T :hap:

Impressionant

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 Ă  00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC
4333
En ligne sur JvArchive 253