Le 16 avril 2021 à 06:17:37 : Je vois plus rien, et je pense que je verrais plus rien, je suis complètement épuisé, désolé, je m'endors
Oh, ça fait vraiment pas sens j'espere que t'es pas parti du postulat que j etais un genre de trap kj mignon c'est vraiment pas le cas
C'est pas du tout l'interprétation que j'en ai eu. Je pense que c'était imagé, que ça a plutôt un rapport avec la personne que tu es au fond de toi.
eau pure stp tu peux me " visionner " car demain je risque de zappé
Je peux pas Je t'enverrai un mp mais la tout de suite c'est vraiment impossible
ok j'insiste pas ^^ je comprend
comment tu peux croire un mec qui écrit comme ça "plop ^^" te tirer les cartes
allez avoue que tu crois dans ça après un bad trip un peu violent
Ayaaa ça c'est moi! J'ai vécu une expérience qui ma chamboulé. Gros poke et j'étais convaincu d'être revenu un 1ans en arrière
D'habitude j'encaisse bien ce genre de chose mais la c'était pas un produit classique, un truc bien chimique venu du cul de l'enfer, beaucoup plus puissant que la "norme" dans les psychotropes.
Je n'arrêtai pas de me tp à droite à gauche, de sortir de mon corp tout les 3s, sensation de déjà vu quasi constante, horrible. Je voyais aussi à travers les murs en mode wallhack c'était n'imp.
Du coup je crois au voyage transcendantale maintenant.
T'as pris des champi
nop de la methoxetamine coupé avec autre chose même du pcp à côté c'est tranquille nofake