Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Le 12 avril 2021 Ă 01:52:48 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:50:21 :
Khey peux tu essayer sur moi ? je suis un khey connue d'internet j'en dirais pas plus tu veux quoi comme info ?ps: j'ai de gros projet en tĂŞte aussi en ce moment peut tu m'en parler...
dit moi tout
Une personne a la fois et comme je l'ai dis je ne veux absolument aucune info, sinon çà fausse tout, et la je me sers de ce topic et des volontaires pour m'exercer après pas mal d'année ou je n'ai plus du tout pratiqué
J'ai fait pareil avec l'astrologie l'année dernière. Résultat il y avait 100 mecs dans mes DMs pendant des mois après, et je n'avais même pas créé un topic. Prépare toi à ça mec.
La plupart attend toujours la lecture de son thème, et une lecture astrologique est beaucoup plus simple qu'une connexion télépathique, à ma connaissance du moins
Le 12 avril 2021 Ă 01:56:01 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:51:32 :
Voooca, la personne blonde a pas mal de ténèbres en elle, elle semble avoir énormément souffert et tu l'aides du mieux que tu le peux, je me trompe ? Je crois que j'ai réussi a avoir son prénom mais je n'ose pas le dire car j'ai peur d'un énorme failTalya ou Tania
J'ai vu que çà commence par un T( J'espère ne pas m'être fail )
Alors y'a un peu de ça oui
pour le prénom c'est pas ça mais bon nombre de lettres et les deux "a" sont a la bonne place
Mon prénom commence par un T
Pour le coup j'avais eu un prénom féminin pour le prénom je pensais que c'était celui de la fille, dommage
Je sais pas si je saurais retrouver ton prénom exacte par contre, mes visions m'emmeneront sûrement sur autre chose
Le 12 avril 2021 Ă 01:54:58 :
Allez bonne chance Khey , mon âge , ma profession , prénom de ma copine et mon projetSi tu gg , ça franchement,..
Il a dit que les visions sont aléatoires.
Le 12 avril 2021 Ă 01:57:35 :
L'auteur on peut te mp pour avoir ta réponse au pire ? T'y nous réponds dès que tu as le temps, ça fait un peu moins brouillon que de faire la queue sur un topic et louper ta réponse car le 410 arrive toujours quand on l'attend pas
Oui vous pouvez me MP si vous voulez
Le 12 avril 2021 Ă 01:57:50 :
Voooca, la personne blonde a pas mal de ténèbres en elle, elle semble avoir énormément souffert et tu l'aides du mieux que tu le peux, je me trompe ? Je crois que j'ai réussi a avoir son prénom mais je n'ose pas le dire car j'ai peur d'un énorme failTalya ou Tania
pour le prénom c'est pas ça mais bon nombre de lettres et les deux "a" sont a la bonne place
Mon prénom commence par un TPour le coup j'avais eu un prénom féminin pour le prénom je pensais que c'était celui de la fille, dommage
Je sais pas si je saurais retrouver ton prénom exacte par contre, mes visions m'emmeneront sûrement sur autre chose
Fais comme tu le sens
Le 12 avril 2021 Ă 01:59:02 :
Le 12 avril 2021 Ă 01:57:50 :
Mon prénom commence par un TPour le coup j'avais eu un prénom féminin pour le prénom je pensais que c'était celui de la fille, dommage
Je sais pas si je saurais retrouver ton prénom exacte par contre, mes visions m'emmeneront sûrement sur autre choseFais comme tu le sens
Vocaaa qui se sent comme un livre ouvert actuellement
Mes visions se concentrent sur toi et elle Voooca. Selon moi tu dois continuer de l'aider, tu penses tout savoir d'elle, mais elle semble ne t'avoir raconté que la face visible de l'iceberg, elle a vécu quelque chose de bien plus grave que ce qu'elle a bien voulu te raconter. Ne l'abandonne pas, elle a besoin de toi. J'ignore ce qu'elle a vécu mais intérieurement elle souffre énormément, mais elle sait très bien le cacher, car elle est très jolie et ne montre rien du tout.
Je ne vois rien d'autre, désolé. Et je ne verrai rien d'autres
Le 12 avril 2021 Ă 01:51:58 :
Je suis juste après
C'est a toi t'es la depuis les premières pages
Le 12 avril 2021 Ă 02:04:51 :
Faudrait limite faire une liste d'attente lĂ
Oui mais tout le monde a la flemme, et puis ça dépend beaucoup de son ressenti de la connexion aussi
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 Ă 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333