Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

moi j'ai pas de bol j'attends tranquillement
Encore un petit peu de patience et vraiment désolé pour l'attente les clés j'ai pas envie de vous faire chier pour rien :hap:
J’ai mis du poivre dans mon bol de foutre car j’avais pas de sel, j’espùre que c’est ok clef
C'est bon, bol d'eau + sel nofake.

Le 12 avril 2021 Ă  00:14:10 :
Encore un petit peu de patience et vraiment désolé pour l'attente les clés j'ai pas envie de vous faire chier pour rien :hap:

Fais a ton aise khey on patiente

On arrĂȘte de feed

mp moi quand tu peux me prendre

L'auteur qui va bientÎt demander une photo du bol d'eau et révéler son troll :hap:

Faut je dĂ©barrasse un truc pour poser mon bol dessus et pouvoir mĂ©diter sur le lit sans renverser. DĂ©solĂ© pour l'attente si vous voulez je peux vous MP quand je serai vraiment prĂȘt :peur:

Le 12 avril 2021 Ă  00:17:42 :

L'auteur qui va bientÎt demander une photo du bol d'eau et révéler son troll :hap:

bon comme c'est long je lis votre avenir avant l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

il est Ă©crit sur ma boule magique au mur que tu vas dormir dans quelques heures khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 12 avril 2021 Ă  00:18:12 :
Faut je dĂ©barrasse un truc pour poser mon bol dessus et pouvoir mĂ©diter sur le lit sans renverser. DĂ©solĂ© pour l'attente si vous voulez je peux vous MP quand je serai vraiment prĂȘt :peur:

vasy

je veux bien que tu me MP si tu lis mon avenir aprĂšs avoir fini les quelques kheys avec des bols lĂ 
Essaie sur moi !! S'il te plait je peux mĂȘme te proposer des prĂ©cisions

Je suis prĂȘt. Tout d'abord qui a un bol avec du sel ?

Le 12 avril 2021 Ă  00:21:01 :
je veux bien que tu me MP si tu lis mon avenir aprĂšs avoir fini les quelques kheys avec des bols lĂ 

Pas de soucis ma clé.

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 Ă  00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC
4333
En ligne sur JvArchive 130