Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

Par le biais de la méditation je peux en me concentrant sur un profil avoir des bribes de la vie de la personne, son passé, ou son futur. Par contre je ne contrôle pas du tout ce que je vois. Ça peu être très précis ou très vague. Je vois des images, parfois des scénarios complet, il peut m'arriver de voir des personnes, des noms, etc.

Qui veut essayer ?

tu peux lire le passé stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Test sur moi , j’ai même un lien insta pour que tu puisses mieux te concentrer
Dis moi si je vais réussir sur YouTube sachant que je délègue tout mon taf
J'essaye dans 10 min a peu prêt je met en place certains accessoires pour être bien lors de ma méditation. Cela fait une paire d'année que je n'ai pas pratiqué, soyez indulgent. Si des personnes peuvent se procurer un bol d'eau la connexion pourrait se faire plus rapidement, sinon ce n'est pas grave.

Le 12 avril 2021 à 00:03:37 :
Test sur moi , j’ai même un lien insta pour que tu puisses mieux te concentrer

Non ça fausserai tout si j'ai des éléments de ta vie ou un visu sur ceux a quoi tu ressembles, etc.

Le 12 avril 2021 à 00:05:35 ExpliqueMoi a écrit :
J'essaye dans 10 min a peu prêt je met en place certains accessoires pour être bien lors de ma méditation. Cela fait une paire d'année que je n'ai pas pratiqué, soyez indulgent. Si des personnes peuvent se procurer un bol d'eau la connexion pourrait se faire plus rapidement, sinon ce n'est pas grave.

t'es pas le khey qui avait fait ce topic y'a un mois ou deux ? je pensais . j'étais arrivé trop tard j'avais pas pu me faire lire mon avenir :-(

Ok je prépare un bol d'eau nofake

Le 12 avril 2021 à 00:06:17 :

t'es pas le khey qui avait fait ce topic y'a un mois ou deux ? je pensais . j'étais arrivé trop tard j'avais pas pu me faire lire mon avenir :-(

Non désolé, je pratiquais gratuitement mais pas sur le forum jeuxvideo.com. Ici c'est la première fois.

Le 12 avril 2021 à 00:02:01 :
essaie sur moi

je prépare un bol d'eau

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 à 00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC
4333