Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Le 12 avril 2021 à 00:22:20 :
Je suis prêt. Tout d'abord qui a un bol avec du sel ?Le 12 avril 2021 à 00:21:01 :
je veux bien que tu me MP si tu lis mon avenir après avoir fini les quelques kheys avec des bols làPas de soucis ma clé.
moi go clé
Le 12 avril 2021 à 00:18:12 :
Faut je débarrasse un truc pour poser mon bol dessus et pouvoir méditer sur le lit sans renverser. Désolé pour l'attente si vous voulez je peux vous MP quand je serai vraiment prêt
Okay clé.
Le 12 avril 2021 à 00:22:20 :
Je suis prêt. Tout d'abord qui a un bol avec du sel ?Le 12 avril 2021 à 00:21:01 :
je veux bien que tu me MP si tu lis mon avenir après avoir fini les quelques kheys avec des bols làPas de soucis ma clé.
Moi
Je prend ailleaille en premier
Ne me dis rien du tout aille aille, vraiment rien. Je vais commencer a méditer, fermer les yeux, et me concentrer. Je vais dire ce que je vois au fur et a mesure, cela peu être très vague, ou très précis. Parfois les visions sont des images ou des métaphores dur a comprendre, defois c'est concret. Je choisis pas ce que je vois, ça se fait tout seul.
Tu veux que je te fasse part de ce que je vois ici ou en MP ? Sachant que si je vois un nom de famille avec un prénom je switcherai automatiquement en MP.
Le 12 avril 2021 à 00:26:29 :
Ne me dis rien du tout aille aille, vraiment rien. Je vais commencer a méditer, fermer les yeux, et me concentrer. Je vais dire ce que je vois au fur et a mesure, cela peu être très vague, ou très précis. Parfois les visions sont des images ou des métaphores dur a comprendre, defois c'est concret. Je choisis pas ce que je vois, ça se fait tout seul.Tu veux que je te fasse part de ce que je vois ici ou en MP ? Sachant que si je vois un nom de famille avec un prénom je switcherai automatiquement en MP.
ici
Le 12 avril 2021 à 00:27:53 :
Ne me dis rien du tout aille aille, vraiment rien. Je vais commencer a méditer, fermer les yeux, et me concentrer. Je vais dire ce que je vois au fur et a mesure, cela peu être très vague, ou très précis. Parfois les visions sont des images ou des métaphores dur a comprendre, defois c'est concret. Je choisis pas ce que je vois, ça se fait tout seul.Tu veux que je te fasse part de ce que je vois ici ou en MP ? Sachant que si je vois un nom de famille avec un prénom je switcherai automatiquement en MP.
ici
Pas de soucis. Surtout ne me révèle absolument rien. Répond juste par oui ou par non a ce que je peux avoir comme vision. Si j'ai quelque chose d'abstrait en tête ce sera a toi d'en faire ta propre conclusion car je ne connais pas ta vie.
Le 12 avril 2021 à 00:29:10 :
ici
Pas de soucis. Surtout ne me révèle absolument rien. Répond juste par oui ou par non a ce que je peux avoir comme vision. Si j'ai quelque chose d'abstrait en tête ce sera a toi d'en faire ta propre conclusion car je ne connais pas ta vie.
ok khey
Le 12 avril 2021 à 00:29:10 :
ici
Essaie sur moi ensuite s'il te plaît
Le 12 avril 2021 à 00:30:52 :
PUTAIN JE POSTE EN PREMIER JATTENDS UNE DEMI HEURE JE ME FAIS UN PUTAIN DE BOL D'EAU ET IL PRENDS UN RANDOM
Le 12 avril 2021 à 00:31:35 AilleAille_777 a écrit :
PUTAIN JE POSTE EN PREMIER JATTENDS UNE DEMI HEURE JE ME FAIS UN PUTAIN DE BOL D'EAU ET IL PRENDS UN RANDOM
JESPERE QUIL VA DIRE QUE TU VAS CHOPPER UN CANCER
AilleAille a une énergie psychique plus forte que la tienne, désolé clé.
Le 12 avril 2021 à 00:32:23 :
PUTAIN JE POSTE EN PREMIER JATTENDS UNE DEMI HEURE JE ME FAIS UN PUTAIN DE BOL D'EAU ET IL PRENDS UN RANDOMAilleAille a une énergie psychique plus forte que la tienne, désolé clé.
Et ailleaille est ton secondaire ?
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 à 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333