Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

Je referme les yeux, je vais essayer d'utiliser une forme d'energie plus avancé pour voir plus de choses te concernant Voooca.
C'est bon je vois, on reprend Voooca. Je vois, c'est beaucoup plus précis. Je suis dans la peau d'une femme blonde, les yeux clairs mais je n'arrive pas a déterminer la couleur vu que je suis à l'intérieur d'elle ( Pas dans le sens que vous croyez. ). Je continue. Ce doit etre une femme qui tient beaucoup pour toi, trop jeune pour être ta mère, elle porte une sorte de débardeur bleu ciel, avec des rayures blanches je crois mais je ne suis pas certains. Ça te parle ?
Salut khey ! Tu pourrais le faire pour moi, et voir ce que l’avenir pro et surtout amoureux me reserve stp ?
Toast, moi je veux bien si tu veux :(

Le 12 avril 2021 Ă  01:31:32 :
C'est bon je vois, on reprend Voooca. Je vois, c'est beaucoup plus précis. Je suis dans la peau d'une femme blonde, les yeux clairs mais je n'arrive pas a déterminer la couleur vu que je suis à l'intérieur d'elle ( Pas dans le sens que vous croyez. ). Je continue. Ce doit etre une femme qui tient beaucoup pour toi, trop jeune pour être ta mère, elle porte une sorte de débardeur bleu ciel, avec des rayures blanches je crois mais je ne suis pas certains. Ça te parle ?

oui.. continue

Je te vois manger des céréales avec du lait, dans une cuisine. Je ressens pas mal de complicité entre vous, je l'ai vu t'embrassais le front mais c'était pas fait de manière " Amoureuse " je pense, donc c'est sûrement quelqu'un de ta famille et non un potentiel partenaire amoureux ou sexuel, sauf si tu es dans le nord.
J’trouve ça assez flippant :hap:
C’est quoi l’énergie psychique dont tu parlais tout à l’heure ?
je ne vois que du noir et toi khey ?

Le 12 avril 2021 Ă  01:36:31 :
Je te vois manger des céréales avec du lait, dans une cuisine. Je ressens pas mal de complicité entre vous, je l'ai vu t'embrassais le front mais c'était pas fait de manière " Amoureuse " je pense, donc c'est sûrement quelqu'un de ta famille et non un potentiel partenaire amoureux ou sexuel, sauf si tu es dans le nord.

ça peut correspondre effectivement

Le 12 avril 2021 Ă  01:37:23 :
J’trouve ça assez flippant :hap:
C’est quoi l’énergie psychique dont tu parlais tout à l’heure ?

C'est tellement intriguant.

J'aimerai beaucoup discuter avec toi un de ces quatre si tu as un moment l'op

Le 12 avril 2021 Ă  01:38:19 :

C'est ta soeur ou ta cousine. Je pencherait plus sur ta soeur. Elle a l'air plus âgée que toi, mais pas tant que ca. Ou alors elle fait juste plus mature pour son âge contrairement a toi.

Et sachez les clés que je n'ai aucun don je me suis juste exercé pendant pas mal de temps. Ce que je fais, tout le monde le peut avec les bonnes méthodes et les bonnes bases.

Le 12 avril 2021 Ă  01:39:31 :

Le 12 avril 2021 Ă  01:38:19 :

C'est ta soeur ou ta cousine. Je pencherait plus sur ta soeur. Elle a l'air plus âgée que toi, mais pas tant que ca. Ou alors elle fait juste plus mature pour son âge contrairement a toi.

C'est pas quelqu'un de ma famille mais ça pourrait s'apparenter a ma sœur effectivement

Je suis pas contre d'essayer tout de mĂŞme, voyons voir :noel:

Le 12 avril 2021 Ă  01:40:23 :
Et sachez les clés que je n'ai aucun don je me suis juste exercé pendant pas mal de temps. Ce que je fais, tout le monde le peut avec les bonnes méthodes et les bonnes bases.

Quelles sont tes méthodes et sur quelles bases t'appuies-tu ? Possible d'en discuter en MP ?

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 Ă  00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC
4333
En ligne sur JvArchive 126