Topic de Voleurdefeu :

Supprimer l'héritage

Le 05 avril 2021 à 11:45:19 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:43:48 Chavroufondant a écrit :
Jamais je bosse pour que mon argent durement gagné finisse dans les caisses de l'état :rire:
Autant devenir parasite tout de suite :hap:
L'op est jaloux et envieux car ses parents ne pourront rien lui léguer et estime que tout un chacun devrait subir sa même misère :oui:

Si la suppression de l'héritage était une chose bénéfique pour la France (renouvellement des élites, circulation du patrimoine, etc.) l'accepterais tu ?

Ce que tu cites n'est pas bénéfique en fait. :rire:

Le 05 avril 2021 à 11:45:06 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:44:19 [AlbertCamus] a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:41:53 -BRANLIX- a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:39:26 Kheystein a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:38:31 -BRANLIX- a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:30:38 Voleurdefeu a écrit :
On est d'accord que c'est une des mesures les plus censées qu'il faudrait prendre si demain on voulait remettre la France à l'endroit ?

Je bosse toute ma vie pour me constituer un patrimoine, je paie la race d'impot et à la fin faut encore que je refile tout à l'etat pour que les déchets feneants puissent profiter de mon labeur ...
Tes un pro esclavagisme en fait?

ça s'appelle l'intérêt général, on vit dans une société au cas où tu l'oublierais

L'intérêt général ou y a une bonne partie de la population qui touche plein d'aide financée par l'autre partie qui bosse et se creve au taf?
Tu m'excusera mais on parlera d'égalité le jour ou ceux qui vivent du RSA bosserons pour financer ton délire gauchiste.

Pendant ce temps, dans une réalité alternative sortie tout droit des fantasmes de la droite libérale avec aucun sens de la réalité... :o))

La gauche repose sur l'ignorance et la jalousie. Elle ne comprendra jamais que ses magouilles économiques mènent à la mort.

Si par "gauche" tu entends le néolibéralisme (avec celle qui se travestit en gauche "sociale-démocrate" genre LREM ou PS) là je suis d'accord
Bon, trop de trolls et d'ignares sur ce topic, je dispose

Le 05 avril 2021 à 11:43:28 Kheystein a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:42:35 Morettti a écrit :
Les prolix ne toucheront pas UN CENTIME de mon héritage.
Je lèguerai ma fortune à l'étranger dans un paradis fiscal.
Plutôt crever que vous laisser vous servir sur mon cadavre.
Je préfère encore tout dépenser en oeuvres d'arts avant de crever et les brûler dans le jardin avant d'enterrer les cendres.

Tu es un idiot utile du néolibéralisme si tu ne trolles pas, pareil pour l'autre "branlix", et ce n'est pas une insulte mais un constat

Je gagne bien plus que toi le troll

Le 05 avril 2021 à 10:30:38 Voleurdefeu a écrit :
On est d'accord que c'est une des mesures les plus censées qu'il faudrait prendre si demain on voulait remettre la France à l'endroit ?

Non, allez vous faire voir

Le 05 avril 2021 à 11:43:49 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:43:00 [AlbertCamus] a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:36:28 Morettti a écrit :
Les prolos faut vraiment que vous arrêtiez de vouloir contrôler l'économie car ça se termine toujours dans un bain de sang et dans la pauvreté.

Niveau d'analyse historique et économique digne d'un 1ère ES avec des profs de droite

Les fameux profs de droite. :rire: :rire:

Ca existe

Et j'ai dit que c'était du même niveau, pas que tu étais un 1ère ES avec des profs de droite

Cherche pas le prolix, tu n'as pas retenu les leçons du communisme. :ok:

"Soit t'es stalinien, soit libéral économiquement" :rire:
Belle analyse illustrant son avis ignare et irréfléchi sur la question :bravo:

Le 05 avril 2021 à 11:46:56 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:30:38 Voleurdefeu a écrit :
On est d'accord que c'est une des mesures les plus censées qu'il faudrait prendre si demain on voulait remettre la France à l'endroit ?

Non, allez vous faire voir

On préfère encore se faire enterrer avec de l'or plutôt que de le filer aux communistes.

Le 05 avril 2021 à 11:45:19 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:43:48 Chavroufondant a écrit :
Jamais je bosse pour que mon argent durement gagné finisse dans les caisses de l'état :rire:
Autant devenir parasite tout de suite :hap:
L'op est jaloux et envieux car ses parents ne pourront rien lui léguer et estime que tout un chacun devrait subir sa même misère :oui:

Si la suppression de l'héritage était une chose bénéfique pour la France (renouvellement des élites, circulation du patrimoine, etc.) l'accepterais tu ?

L'op qui a 15 ans :rire:

Renouvellement =/= changement, si c'est pour récupérer la même merde ca sert à rien

circulation du patrimoine c'est joliment dis pour exprimer que l'état te vole le travail d'une vie :)

2 mots, une phrase random et 15 pages :rire:

Le 05 avril 2021 à 10:32:52 krixmay1 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:30:38 Voleurdefeu a écrit :
On est d'accord que c'est une des mesures les plus censées qu'il faudrait prendre si demain on voulait remettre la France à l'endroit ?

Egalité prendrait son sens

Raisonnement de merde. La vraie égalité c'est celle qui permet à chacun d'obtenir une bonne situation en fonction de ses efforts. L'égalité qui consiste à mettre tout le monde au même niveau par la force c'est la médiocrité incarnée. Vision merdique, pourrie, et contraire à l'un des droits humains les plus importants, à savoir la propriété et la famille.

Le 05 avril 2021 à 11:46:28 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:43:28 Kheystein a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:42:35 Morettti a écrit :
Les prolix ne toucheront pas UN CENTIME de mon héritage.
Je lèguerai ma fortune à l'étranger dans un paradis fiscal.
Plutôt crever que vous laisser vous servir sur mon cadavre.
Je préfère encore tout dépenser en oeuvres d'arts avant de crever et les brûler dans le jardin avant d'enterrer les cendres.

Tu es un idiot utile du néolibéralisme si tu ne trolles pas, pareil pour l'autre "branlix", et ce n'est pas une insulte mais un constat

Je gagne bien plus que toi le troll

En quoi c'est incompatible ? (question rhétorique, je crois qu'il vaut mieux préciser)
Bon, je dispose

Le 05 avril 2021 à 11:45:06 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:44:19 [AlbertCamus] a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:41:53 -BRANLIX- a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:39:26 Kheystein a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:38:31 -BRANLIX- a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:30:38 Voleurdefeu a écrit :
On est d'accord que c'est une des mesures les plus censées qu'il faudrait prendre si demain on voulait remettre la France à l'endroit ?

Je bosse toute ma vie pour me constituer un patrimoine, je paie la race d'impot et à la fin faut encore que je refile tout à l'etat pour que les déchets feneants puissent profiter de mon labeur ...
Tes un pro esclavagisme en fait?

ça s'appelle l'intérêt général, on vit dans une société au cas où tu l'oublierais

L'intérêt général ou y a une bonne partie de la population qui touche plein d'aide financée par l'autre partie qui bosse et se creve au taf?
Tu m'excusera mais on parlera d'égalité le jour ou ceux qui vivent du RSA bosserons pour financer ton délire gauchiste.

Pendant ce temps, dans une réalité alternative sortie tout droit des fantasmes de la droite libérale avec aucun sens de la réalité... :o))

La gauche repose sur l'ignorance et la jalousie. Elle ne comprendra jamais que ses magouilles économiques mènent à la mort.

T'es complémentent ravagé :rire: :rire:
Mais ces élucubrations absurdes ont le mérite de m'avoir fait sourire

Les prolos qui veulent supprimer l'héritage parce que papa/maman ont dilapidé leur fric en cigarettes et tickets à gratter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 avril 2021 à 11:47:31 Frankistan-V a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:45:19 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:43:48 Chavroufondant a écrit :
Jamais je bosse pour que mon argent durement gagné finisse dans les caisses de l'état :rire:
Autant devenir parasite tout de suite :hap:
L'op est jaloux et envieux car ses parents ne pourront rien lui léguer et estime que tout un chacun devrait subir sa même misère :oui:

Si la suppression de l'héritage était une chose bénéfique pour la France (renouvellement des élites, circulation du patrimoine, etc.) l'accepterais tu ?

L'op qui a 15 ans :rire:

Renouvellement =/= changement, si c'est pour récupérer la même merde ca sert à rien

circulation du patrimoine c'est joliment dis pour exprimer que l'état te vole le travail d'une vie :)

Tu connais le conditionnel ? Sais tu lire ?

Dans l'hypothèse que cela fonctionnerait, l'accepteriez vous ? Ou alors vous le refusez uniquement par ce que vous ne voulez pas partagez vos gains ? Je suis curieux.

Et si on supprimait les communistes ?

Les communistes, vous n'aurez jamais UNE PIECETTE du capital de nos familles.
Vous n'aurez que notre mépris, bande de jaloux.
On ira jusqu'au bout. On est prêts à planquer notre magot pour que personne ne le retrouve plutôt que vous nous le voliez à notre mort.

Les communistes, c'est DDB + signal gouv.

Le 05 avril 2021 à 11:49:08 Hommeenvie2 a écrit :
Et si on supprimait les communistes ?

Le 05 avril 2021 à 11:47:51 HunterPresident a écrit :
2 mots, une phrase random et 15 pages :rire:

T'as vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 avril 2021 à 11:34:10 sir_fratley a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:31:21 SirMasterAuron a écrit :
Outre le troll évident de l'op, citez moi UN seul exemple (juste un seul normalement ça doit être facile :) ) de pays qui a supprimé l'héritage et qui a une politique économique viable, j'attends :)

les milliardaires américains qui réclament la fin de l'héritageça te convient? :)

Je te demande un pays qui a adopté la suppression de l'héritage avec juste un exemple concret, tu me parles des milliardaires qui le proposent ? :(

Donc je réitère ma demande, citez moi un seul pays qui a adopté la suppression totale de l'héritage :)

Vous affirmez que c'est la solution magique pour supprimer toutes les inégalités, donc montrez juste un seul exemple.

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu
Date de création
5 avril 2021 à 10:30:38
Nb. messages archivés
844
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 273