Topic de Voleurdefeu :

Supprimer l'héritage

Le 05 avril 2021 à 11:22:55 Kheystein a écrit :
Ce genre de topax a le mérite de montrer à quel point la notion d'intérêt général est faible en france : moi, ma famille et osef du reste

Que La Famille!

D'ailleurs, ceux à qui vous voulez redistribuer l'héritage des natifs sont souvent des allogènes qui pensent également la même chose.

Le 05 avril 2021 à 11:22:43 ElSecondarios a écrit :
Ça pénaliserait les classes moyennes. Au final les très riches si tu leur retires l’héritage il leur reste le piston. Alors que les classes moyennes sup sans le capital économique ils ont pas la possibilité de s’élever socialement au fil des générations.
Sérieusement je vis à Paris et le truc le plus anti-méritocratique en France c’est clairement le piston.

Les riches se transmettent déjà leur patrimoine à fiscalité réduite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png
C'est pas en taxant le patrimoine que tu vas enlever le réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png
C'est une forme d'héritage immatérielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png

Les enfants de riches ne font pas qu'hériter quand ils ont 50 ans ou plus, leurs parents leur font des donations défiscalisées dès leur plus jeune âge, donc ils sont déjà riches quand ils héritent.

Le 05 avril 2021 à 11:23:54 cenotafio a écrit :
Les enfants de riches ne font pas qu'hériter quand ils ont 50 ans ou plus, leurs parents leur font des donations défiscalisées dès leur plus jeune âge, donc ils sont déjà riches quand ils héritent.

Riche ne veut rien dire le desco.

Le communisme me donne la nausée.

Le 05 avril 2021 à 11:22:53 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:21:59 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:20:51 Morettti a écrit :
Les sales communistes qui veulent voler le fric de nos familles c'est DDB + blacklist + signal gouv + je vais porter plainte au commissariat pour leurs insultes. :ok:

Notre vision du monde noble, désintéressée et virile l'emportera un jour sur votre mesquinerie, votre lâcheté et votre égoïsme

Je ne me fais pas de soucis :ok:

Non non tu es totalement intéressé par notre fric et par le fait de nous voir souffrir le jaloux. :ok:

Vous souffririez tant que ça de ne pas récupérer la maison de campagne de mamie ? :rire:

Je savais que vous étiez si décadents et féminisés, mais pas à ce point là

Le 05 avril 2021 à 11:24:26 freespeech99 a écrit :
Le communisme me donne la nausée.

Ils sont ignobles. :malade:

Le 05 avril 2021 à 11:23:34 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:22:55 Kheystein a écrit :
Ce genre de topax a le mérite de montrer à quel point la notion d'intérêt général est faible en france : moi, ma famille et osef du reste

Croire qu'en instaurant le dépeçage ultime généralisé on va aider l'intérêt général du pays et être concurrentiels. :rire: :rire: :rire:

Dilemme du prisonnier : les autres ont tel comportement délétère donc on doit les imiter, même si tout le monde y perdra sur le long-terme

On pourrait commencer par véritablement taxer l'héritage, ce qui n'est pas fait aujourd'hui.

"gneugneu l'état prend 50%" non le golem, les enfants de Bernard Arnault ne payeront même pas 5% de droits de succession.

les libéraux prétendent que l'impoortant c'est la méritocratie mais ils chouinent quand on leur dit de partager l'héritage de leurs parents et de se débrouiller seuls :)
rigolo :)

Le 05 avril 2021 à 11:24:33 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:22:53 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:21:59 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:20:51 Morettti a écrit :
Les sales communistes qui veulent voler le fric de nos familles c'est DDB + blacklist + signal gouv + je vais porter plainte au commissariat pour leurs insultes. :ok:

Notre vision du monde noble, désintéressée et virile l'emportera un jour sur votre mesquinerie, votre lâcheté et votre égoïsme

Je ne me fais pas de soucis :ok:

Non non tu es totalement intéressé par notre fric et par le fait de nous voir souffrir le jaloux. :ok:

Vous souffririez tant que ça de ne pas récupérer la maison de campagne de mamie ? :rire:

Je savais que vous étiez si décadents et féminisés, mais pas à ce point là

Sans l'aide intergénérationnelles, on serait tous dans la merde.

Le 05 avril 2021 à 11:25:16 sir_fratley a écrit :
les libéraux prétendent que l'impoortant c'est la méritocratie mais ils chouinent quand on leur dit de partager l'héritage de leurs parents et de se débrouiller seuls :)
rigolo :)

Les vrais libéraux n'ont rien à voir avec le communisme de la méritocratie qui n'a aucun sens en application.

Le 05 avril 2021 à 11:24:41 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:24:26 freespeech99 a écrit :
Le communisme me donne la nausée.

Ils sont ignobles. :malade:

Tu sais qu'il y a un énorme milieu entre staline/mao/pol pot et thatcher/reagan/sarko, genre les kibboutzim

Le 05 avril 2021 à 11:23:39 fairmont75 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:22:43 ElSecondarios a écrit :
Ça pénaliserait les classes moyennes. Au final les très riches si tu leur retires l’héritage il leur reste le piston. Alors que les classes moyennes sup sans le capital économique ils ont pas la possibilité de s’élever socialement au fil des générations.
Sérieusement je vis à Paris et le truc le plus anti-méritocratique en France c’est clairement le piston.

Les riches se transmettent déjà leur patrimoine à fiscalité réduite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png
C'est pas en taxant le patrimoine que tu vas enlever le réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png
C'est une forme d'héritage immatérielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png

ok, concentrons nous déjà sur l'argent, vu qu'on peut agir sur ce point :)

[10:36:00] <Tintintitan>

Le 05 avril 2021 à 10:32:52 krixmay1 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:30:38 Voleurdefeu a écrit :
On est d'accord que c'est une des mesures les plus censées qu'il faudrait prendre si demain on voulait remettre la France à l'endroit ?

Egalité prendrait son sens

Et Liberté le prerdrait. Comme quoi :)

La liberté au sens républicain, c'est l'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite.

Dieu merci ça n'arrivera pas :)

Le 05 avril 2021 à 11:25:50 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:25:16 sir_fratley a écrit :
les libéraux prétendent que l'impoortant c'est la méritocratie mais ils chouinent quand on leur dit de partager l'héritage de leurs parents et de se débrouiller seuls :)
rigolo :)

Les vrais libéraux n'ont rien à voir avec le communisme de la méritocratie qui n'a aucun sens en application.

tu as aussi la possibilité de faire des phrases qui ont un sens tu sais? :)

Le 05 avril 2021 à 11:25:26 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:24:33 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:22:53 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:21:59 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:20:51 Morettti a écrit :
Les sales communistes qui veulent voler le fric de nos familles c'est DDB + blacklist + signal gouv + je vais porter plainte au commissariat pour leurs insultes. :ok:

Notre vision du monde noble, désintéressée et virile l'emportera un jour sur votre mesquinerie, votre lâcheté et votre égoïsme

Je ne me fais pas de soucis :ok:

Non non tu es totalement intéressé par notre fric et par le fait de nous voir souffrir le jaloux. :ok:

Vous souffririez tant que ça de ne pas récupérer la maison de campagne de mamie ? :rire:

Je savais que vous étiez si décadents et féminisés, mais pas à ce point là

Sans l'aide intergénérationnelles, on serait tous dans la merde.

Tes 5000 euros par mois ne te suffisent pas ? Faut en plus que tu touches 300 000 euros d'héritage à la mort de papa et maman ?

Le problème c'est que ce sont les français de souche qui ont l'héritage, ce sont ceux qui ont bâti ce pays et qui le font tourner. Avec qui voulez-vous donc tant partager leur héritage? Des gens venus d'ailleurs qui vivent des allocs et qui détruisent ce pays?

Le 05 avril 2021 à 11:25:03 OncleHanz a écrit :
On pourrait commencer par véritablement taxer l'héritage, ce qui n'est pas fait aujourd'hui.

"gneugneu l'état prend 50%" non le golem, les enfants de Bernard Arnault ne payeront même pas 5% de droits de succession.

Cette jalousie. :rire:
Mais laissez les familles tranquilles bordel !
J'ai un ami qui a failli se suicider après avoir dû payer les droits de succession. Il a même dû payer de sa poche car les liquidités de sa grand-mère ne suffisaient pas.

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu
Date de création
5 avril 2021 à 10:30:38
Nb. messages archivés
844
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 370