Topic de Voleurdefeu :

Supprimer l'héritage

Le 05 avril 2021 à 11:25:26 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:24:33 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:22:53 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:21:59 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:20:51 Morettti a écrit :
Les sales communistes qui veulent voler le fric de nos familles c'est DDB + blacklist + signal gouv + je vais porter plainte au commissariat pour leurs insultes. :ok:

Notre vision du monde noble, désintéressée et virile l'emportera un jour sur votre mesquinerie, votre lâcheté et votre égoïsme

Je ne me fais pas de soucis :ok:

Non non tu es totalement intéressé par notre fric et par le fait de nous voir souffrir le jaloux. :ok:

Vous souffririez tant que ça de ne pas récupérer la maison de campagne de mamie ? :rire:

Je savais que vous étiez si décadents et féminisés, mais pas à ce point là

Sans l'aide intergénérationnelles, on serait tous dans la merde.

ceux qui en profitent oui

mais pour les enfants de pauvres la situation est déjà catastrophique :)

Pas supprimer entièrement l'héritage, mais redistribuer la moitié par exemple sous forme de dividende à toute la population

Le 05 avril 2021 à 11:26:34 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:25:26 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:24:33 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:22:53 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:21:59 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:20:51 Morettti a écrit :
Les sales communistes qui veulent voler le fric de nos familles c'est DDB + blacklist + signal gouv + je vais porter plainte au commissariat pour leurs insultes. :ok:

Notre vision du monde noble, désintéressée et virile l'emportera un jour sur votre mesquinerie, votre lâcheté et votre égoïsme

Je ne me fais pas de soucis :ok:

Non non tu es totalement intéressé par notre fric et par le fait de nous voir souffrir le jaloux. :ok:

Vous souffririez tant que ça de ne pas récupérer la maison de campagne de mamie ? :rire:

Je savais que vous étiez si décadents et féminisés, mais pas à ce point là

Sans l'aide intergénérationnelles, on serait tous dans la merde.

Tes 5000 euros par mois ne te suffisent pas ? Faut en plus que tu touches 300 000 euros d'héritage à la mort de papa et maman ?

Mais tu continues à être dans la suffisance décidément tu es un loser professionnel. :rire:

Le 05 avril 2021 à 11:22:55 Kheystein a écrit :
Ce genre de topax a le mérite de montrer à quel point la notion d'intérêt général est faible en france : moi, ma famille et osef du reste
les kibboutzim reste un exemple à suivre, ça a été pas tjs bien appliqué mais ça reste et devient de +en+ d'actualité

Bah encore heureux osef du reste :rire:

On paie déjà bien assez pour les autres via toutes les différentes taxes, manquerait plus qu'en plus on doive se séparer de tout ce qu'on a construit le long de notre vie :hap:

Le 05 avril 2021 à 11:26:44 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:25:03 OncleHanz a écrit :
On pourrait commencer par véritablement taxer l'héritage, ce qui n'est pas fait aujourd'hui.

"gneugneu l'état prend 50%" non le golem, les enfants de Bernard Arnault ne payeront même pas 5% de droits de succession.

Cette jalousie. :rire:
Mais laissez les familles tranquilles bordel !
J'ai un ami qui a failli se suicider après avoir dû payer les droits de succession. Il a même dû payer de sa poche car les liquidités de sa grand-mère ne suffisaient pas.

le mensonge c'est pas joli joli :)

Le 05 avril 2021 à 11:27:03 ThomasLux a écrit :
Pas supprimer entièrement l'héritage, mais redistribuer la moitié par exemple sous forme de dividende à toute la population

NON ! Laisse les familles tranquilles le VOLEUR !

Le 05 avril 2021 à 11:27:22 sir_fratley a écrit :

On pourrait commencer par véritablement taxer l'héritage, ce qui n'est pas fait aujourd'hui.

"gneugneu l'état prend 50%" non le golem, les enfants de Bernard Arnault ne payeront même pas 5% de droits de succession.

J'ai un ami qui a failli se suicider après avoir dû payer les droits de succession. Il a même dû payer de sa poche car les liquidités de sa grand-mère ne suffisaient pas.

Mais bordel les descos changez rien. :rire:

Le 05 avril 2021 à 11:16:14 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:15:38 DGV a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:09:51 Lebossdetout a écrit :
Faut supprimer le fait que l'état te prenne une part de l'héritage par contre. Jamais compris pourquoi ils font ça.

Parce que la concentration des richesses est néfaste en tout point pour la société

La richesse n'est pas un gâteau qu'on se partage. En pillant les uns, tu détruis leurs incitations à créer de la valeur.

Tu penses vraiment que jean-rentier qui a hérité de l'empire immobilier de papa crée de la valeur ?

D'un coté, vous passez vos journées à clamer que les taxes nuisent à la création d'emploi. Que le steve jobs français ne peut pas exister parce qu'il croulerait sous les impôts. Tout ça pour financer les aides sociales qui incitent tous les branlos de ce pays à ne strictement rien foutre.

Et d'un autre côté, quand on vous parle d'une vraie méritocratie où chacun récolte le fruit du travail de sa vie et non le fruit du travail de la vie de ses aïeuls, vous vous braquez instantanément

Ce n'est pas un peu illogique :) ?

Le 05 avril 2021 à 10:32:27 LaCourtoisie a écrit :
Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617565289-image.png

Le 05 avril 2021 à 11:27:53 Morettti a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:27:22 sir_fratley a écrit :

Mais bordel les descos changez rien. :rire:

vous essayez de faire croire que les taxes sont plus élevées que l'héritage, qui va croire ça? :)

Les communistes :malade:

Un mec qui se brise le cul à construire quelque chose pour être obligé à sa mort de le partager avec des parasites qui ne produisent rien :malade:

l'op est un prolix qui est jaloux car tout ce qu'il a hérité c'est les dette de ses vieux :rire:

[10:37:31] <SoignetoiMec>
Taxer l'héritage pour assurer qu'une certaine partie des richesses circule et ne reste pas entre les même mains ? Oui

Supprimer l'héritage ? Absolument pas, ce dernier étant un droit et n'étant au final qu'un don post-mortem. Tu n'as pas le droit d'interdire aux gens de faire les dons à qui ils veulent

du coup même en partiel les prolos perdent une partie de ce qu'ils veulent transmettre, les riches ont des conseillers qui leur permettent de rien payer

Le 05 avril 2021 à 11:28:24 KheyosL5 a écrit :
Les communistes :malade:

Un mec qui se brise le cul à construire quelque chose pour être obligé à sa mort de le partager avec des parasites qui ne produisent rien :malade:

ses enfants tu veux dire? ah ouais c'est vraiment scandaleux :(

Je suis QLF, la famille c'est sacré. Je ne partage pas les biens de ma famille surtout avec des gens à peine civilisés qui foutent le bordel dans mon pays et qui ne le méritent pas.

Le 05 avril 2021 à 11:28:09 DGV a écrit :

Faut supprimer le fait que l'état te prenne une part de l'héritage par contre. Jamais compris pourquoi ils font ça.

Parce que la concentration des richesses est néfaste en tout point pour la société

La richesse n'est pas un gâteau qu'on se partage. En pillant les uns, tu détruis leurs incitations à créer de la valeur.

Tu penses vraiment que jean-rentier qui a hérité de l'empire immobilier de papa crée de la valeur ?

D'un coté, vous passez vos journées à clamer que les taxes nuisent à la création d'emploi. Que le steve jobs français ne peut pas exister parce qu'il croulerait sous les impôts. Tout ça pour financer les aides sociales qui incitent tous les branlos de ce pays à ne strictement rien foutre.

Et d'un autre côté, quand on vous parle d'une vraie méritocratie où chacun récolte le fruit du travail de sa vie et non le fruit du travail de la vie de ses aïeuls, vous vous braquez instantanément

Ce n'est pas un peu illogique :) ?

Aïe, il ne va pas s'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 avril 2021 à 11:28:09 DGV a écrit :

Bah oui. Rente = récompense donc forcément le JALOUX.

Oui.

Non. La méritocratie ne marche pas. C'est le communisme lorsqu'on veut l'appliquer.
Par contre, donnez des aides aux parasites, c'est de l'assistanat.

c'est une idée de gamin à la fac de supprimer l'heritage :(

tu dois avoir 70% des travailleurs facile qui ne travaillent que pour transmettre à leurs enfants, et certains croient qu'en suppriment leur principale voire seule motivation la société va mieux fonctionner :hap:

Toujours vouloir piquer/supprimer aux autres ce que l'on a pas :nonnon:"Ce n'est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c'est votre erreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png "

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu
Date de création
5 avril 2021 à 10:30:38
Nb. messages archivés
844
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 334