Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Le 26 mars 2021 à 23:12:56 PepitoAuFoutre a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:47:30 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:33:10 bicurieux1990 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:16:07 OranginaGeishap a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:50:16 bicurieux1990 a écrit :
Rien de surprenant, les femmes sont égoïstes et ingrates (entre autre).

Faut relativiser, on serait capable de faire pareil.

Tout le monde en est capable,mais quand t'a un minimum d'empathie et de respect tu laisses pas tomber les gens qui t'ont aidés à te relever

ça me dégoute les gens qui pensent comme toi

parce que t'as aidé quelqu'un qui était dans la merde, tu crois que la personne te dois tout

moi j'ai horreur des personnes qui me disent :

" t'as vu tout ce que j'ai fait pour toi !!!! tu en serais-où sans moi ? "

Alors que c'est faux, l'auteur dit lui même qu'il a adoré tout ces moments avec elle
c'est une RELATION, chacun est libre de partir une fois que sa vie tourne d'une autre manière et n'a plus les mêmes envies

Y a des filles en dépression et dans la merde, elles préfèrent crever que d'être entretenu par un mec qu'elles aiment pas

là elle était avec lui pour lui, pas pour qu'il soit son pigeon, et qu'elle est bénéficié d'aide, lui aussi bénéficiais de choses d'elle

Tout ce que je dis, ce n'est qu'une manière de penser, car ce que tu dis est vrai dans une moindre mesure, comme ce que je dis est vrai

En fait il faut faire la part des choses, et l'auteur on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans sa relation, lui seul sait comment c'était vraiment, et il le dit lui même qu'il a aimé, alors tant mieux, voilà

Ayaaaa qu’on lui remette un cuck d’or svp

j'ai explosé de rire en voyant ta phrase :rire:
je croyais que tu répondais à un khey qui se victimisait à avoir donner tout son énergie qu'il lui même voulu donner et ensuite venu pleurer

je n'ai pas compris pourquoi tu dis ça en me citant :( :pf:

Le 26 mars 2021 à 19:53:34 dopeken a écrit :
À cause de vous qu’on tombe en dépression bande de chacals

Nous vivons une emiliassion mes frères, une émiliassion.

T'es juste un gros débile l'OP : elle n'était pas dépressive, juste une perverse narcissique qui a profité de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Crois-moi qu'une fille réellement dépressive ne t'aurait jamais ce genre de coup de pute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

C'était juste une gamine capricieuse doublée d'une salope manipulatrice qui avait besoin d'attention et t'étais le pigeon de la farce. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

N'écoutez pas cet imbécile les Kheys : si votre copine est réellement dépressive, soyez là pour elle quoi qu'il arrive et ne lâchez rien ; montrez-lui que vous l'aimer et que vous êtes là pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Mais une pute narcissique de cette envergure ça se renifle à des kilomètres, ne tombez pas dans le panneau - et je sais de quoi je parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Le 26 mars 2021 à 23:14:05 ssllslslsls a écrit :
Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

Pareil, j'ai toujours dis à mes amis ou des personnes qui m'ont aidé à certains instants qu'ils étaient sympa d'avoir été là etc ... Ca me parait normal, mais pour ces gens là c'est pas le cas, ils ne voient qu'eux

Le 26 mars 2021 à 19:54:45 Emileliasson a écrit :
ne sortez jamais une fille sauf pour la faire pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605354069-humiliation.png

Aya.

Le 26 mars 2021 à 19:40:26 Anna_Purna a écrit :
NE SORTEZ JAMAIS une fille de la dépression

Petit retour en arrière
En 2018, je suis avec une fille que j'aime beaucoup. Malheureusement elle est dépressive, suivie par un psy, sous traitement. Malgré tout on passe de très beaux moments, probablement les meilleurs de ma vie. Mais petit à petit, avec sa dépression, c'est difficile, elle pleure beaucoup, ne me parle pas trop, enfin bref vous voyez. C'est pas d'un coup, ça s'installe au fil des mois. Elle va mal. Moi ? Je me plie en quatre pour elle. Elle voulait rarement coucher car sa dépression lui coupe sa libido, je ne m'en suis jamais plaint, jamais une remarque malgré ma frustration. Je passe sur ses menaces de suicide, ses appels en pleine nuit en pleurs pour que je la réconforte, etc, etc. Je lui fait rencontrer des amies parmi mes connaissances, je lui fais une belle surprise pour son anniversaire, je lui ai organisé un voyage. J'essayais aussi de la convertir à mes passions et elle avait l'air d'aimer ça (l'astronomie surtout). Chaque soir, je l'emmenais marcher une heure sous les étoiles et je pars dans des histoires philosophiques pour lui changer l'esprit tout en lui montrant telle ou telle constellation dans le ciel. Elle m'écoutait tout le long. Je faisais en sorte aussi de la remettre à ses passions, à lui refaire prendre goût à ce qu'elle aime. Petit à petit, ça allait mieux, elle commençait à sourire facilement, à ne plus faire la larve quand elle est seule chez elle. Elle devient même sociable, rencontre de nouvelles personnes, sort un peu alors qu'elle ne le faisait jamais. Je vous le donne en mille : elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite, d'ailleurs elle s'est même pas expliquée. En gros elle m'a juste dit "passe à autre chose" :pf:

A mon tour c'est moi qui déprime, je ne pense pas être dépressif mais cette rupture m'a fait beaucoup de mal car c'est la seule que j'aie vraiment aimée et j'y ai consacré toute mon énergie. Elle ? Elle s'en fout, elle voit bien mon état mais jamais un message de sa part, jamais une parole. Du jour au lendemain elle m'a jeté sans une explication, comme si j'étais une vulgaire amourette de vacances. Pire, quand je l'ai recontactée 3 mois après qu'elle m'ait lâché, parce que j'étais au fond du trou et je voulais au moins pouvoir m'expliquer avec elle, elle m'a rembarré froidement, me disant je cite : "je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne.

J'espère que ce pavé servira d'avertissements à quelques kheys, au moins...

bienvenue au club khey.

la vérité j'ai vécu presque la meme chose.

toujours positif, à l'autre bout du monde, un jour je rencontre une ksos, en depression. j me suis attaché alors que je vivais ma meilleur vie.
j'ai fais des concessions, mis de coté mes reves. pour me faire tej du jour au lendemain.

C'est vraiment les pires manipualitrices. rip à ceux qui vont subir ça

Le 26 mars 2021 à 23:14:05 ssllslslsls a écrit :
Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

ce déni de croire que c'est un truc de femmes, les hommes font autant

l'autre " pute " figures toi que moi je suis reconnaissance envers ceux qui m'aident et que j'enchaîne pas les mecs, je ne l'ai pas spécialement défendue

Le 26 mars 2021 à 19:56:15 CrankyKong a écrit :

[19:54:40] <Troll00>
Le prix c’est pas elle c’est toi
Le mec va sûrement la larguer
Et dans 6 mois elle va revenir alors ta intérêt à la tej

This.
Elle est heureuse là, quand elle va se faire dégager, elle reviendra te voir avec des larmes.

Une émiliassion.

Le 26 mars 2021 à 23:15:33 Beardead_Man9 a écrit :
T'es juste un gros débile l'OP : elle n'était pas dépressive, juste une perverse narcissique qui a profité de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Crois-moi qu'une fille réellement dépressive ne t'aurait jamais ce genre de coup de pute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

C'était juste une gamine capricieuse doublée d'une salope manipulatrice qui avait besoin d'attention et t'étais le pigeon de la farce. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

N'écoutez pas cet imbécile les Kheys : si votre copine est réellement dépressive, soyez là pour elle quoi qu'il arrive et ne lâchez rien ; montrez-lui que vous l'aimer et que vous êtes là pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Mais une pute narcissique de cette envergure ça se renifle à des kilomètres, ne tombez pas dans le panneau - et je sais de quoi je parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Je plussoie, je me suis fais avoir comme un bleu aussi, une étape pour grandir.

Ce ne sont pas des dépressives ça, juste des cassos gamines pseudo dépressives qui se servent de vous

Le 26 mars 2021 à 23:12:36 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:05:34 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:00:49 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:58:11 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:54:59 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Dans la littératures et autres oeuvres comme le cinéma, tu trouveras toujours toutes sortes d'histoires et d'avis hein

toi tu crois seul en ta vérité absolu de l'Homme à l'amour sacrificiel :hap:

On attend toujours ta réponse sur mon plus long post de la page d'avant.

Tu l'as lu car tu as réagis sur le Tinder.

Seras-tu capable de laisser deux minutes ta mauvaise foi de côté et d'accepter le concept d'altérité ?

ton truc sur tinder c'était en deux lignes, je n'ai pas vu ton pavé, copie colle le pour voir

et c'est toi qui est de mauvaise foi

Je mets simplement en garde les kheys, comme l'ont fait d'autres. Mais tu rages car j'explique alors que tu fais partie de celles qui ne cherchent pas la vérité mais veulent du storytelling.

oui inverses bien les rôles

Ce n'est pas moi qui nie les déterminismes biologiques.

Bon j'arrête, troll, féministe au dernier degré ou SEGPA, tu es une cause perdue.

C'est tout a fait normal malheureusement.

Le soucis quand tu sors une meuf de la depression c'est que la fille voudra couper les ponts avec tout ce qui lui rapelle sa depression en l'occurence toi

J'espère que c'est fake :rire:
C'est typique le genre de topic qui alimente ma haine envers les femmes (et l'être humain en général, le sexe ne change rien au fait d'être pathétique, c'est juste qu'ici l'auteur est hétéro)
Fin je sais pas, comment c'est humainement possible d'être un tel rebut de l'humanité, t'est dépressive tu tire ton conjoint vers le bas, il se plie en quatre pour te remonter le moral et te faire enfin te sentir mieux, et dès que tu reprend goût à la vie tu le largue sans explication, sans le moindre respect la moindre affection le moindre regret

Le 26 mars 2021 à 23:15:33 Beardead_Man9 a écrit :
T'es juste un gros débile l'OP : elle n'était pas dépressive, juste une perverse narcissique qui a profité de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Crois-moi qu'une fille réellement dépressive ne t'aurait jamais ce genre de coup de pute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

C'était juste une gamine capricieuse doublée d'une salope manipulatrice qui avait besoin d'attention et t'étais le pigeon de la farce. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

N'écoutez pas cet imbécile les Kheys : si votre copine est réellement dépressive, soyez là pour elle quoi qu'il arrive et ne lâchez rien ; montrez-lui que vous l'aimer et que vous êtes là pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Mais une pute narcissique de cette envergure ça se renifle à des kilomètres, ne tombez pas dans le panneau - et je sais de quoi je parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

this

Bah fais du bien à Martin il te chiera dans la main . C'est bien connu :hap:
Perso j'ai tellement l'habitude des mauvaises personnes que je suis insensible maintenant.
Si quelqu'un joue a suis moi "je te fuis, fuis moi je suis" je coupe les ponts direct sans remords :hap:
Et j'arrive à cancel les personnes comme ça du jour au lendemain dans ma tête elles n'existent plus.
La vie est trop courte pour penser aux inutiles :hap:

Le 26 mars 2021 à 23:21:03 CuackCuack a écrit :
Espèce d'immense cuck j'espère que la blackpill est passée maintenant

Seules les femmes avec un pénis connaissent l'amour sincère. Les démons à vagins pourries gâtées depuis la naissance sont à FUIR.

THE FUTURE IS SHEMALE

Mais... :rire:

Le 26 mars 2021 à 23:19:55 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:12:36 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:05:34 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:00:49 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:58:11 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:54:59 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Dans la littératures et autres oeuvres comme le cinéma, tu trouveras toujours toutes sortes d'histoires et d'avis hein

toi tu crois seul en ta vérité absolu de l'Homme à l'amour sacrificiel :hap:

On attend toujours ta réponse sur mon plus long post de la page d'avant.

Tu l'as lu car tu as réagis sur le Tinder.

Seras-tu capable de laisser deux minutes ta mauvaise foi de côté et d'accepter le concept d'altérité ?

ton truc sur tinder c'était en deux lignes, je n'ai pas vu ton pavé, copie colle le pour voir

et c'est toi qui est de mauvaise foi

Je mets simplement en garde les kheys, comme l'ont fait d'autres. Mais tu rages car j'explique alors que tu fais partie de celles qui ne cherchent pas la vérité mais veulent du storytelling.

oui inverses bien les rôles

Ce n'est pas moi qui nie les déterminismes biologiques.

Bon j'arrête, troll, féministe au dernier degré ou SEGPA, tu es une cause perdue.

oui oui après t'avoir mis en PLS trois fois face à tes conneries, tu oses rabaisser ton interlocuteur de " dernier degré, segpa, cause perdue "

aurevoir Monsieur Mauvaise Foi

Le mec il perds salement et il se fait passer pour un savant, parles pas avec moi la prochaine fois si je suis une cause perdue

Le 26 mars 2021 à 23:16:42 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:14:05 ssllslslsls a écrit :
Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

ce déni de croire que c'est un truc de femmes, les hommes font autant

Ben voyons, ça c'est quand ça vous arrange hein :)

Le 26 mars 2021 à 23:22:29 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:21:03 CuackCuack a écrit :
Espèce d'immense cuck j'espère que la blackpill est passée maintenant

Seules les femmes avec un pénis connaissent l'amour sincère. Les démons à vagins pourries gâtées depuis la naissance sont à FUIR.

THE FUTURE IS SHEMALE

Mais... :rire:

JERRY aussi :rire:

c'est de ton niveau ça " seuls les hommes avec une bite connaissent l'amour sincère "

Le 26 mars 2021 à 23:23:13 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:19:55 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:12:36 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:05:34 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:00:49 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:58:11 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:54:59 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Dans la littératures et autres oeuvres comme le cinéma, tu trouveras toujours toutes sortes d'histoires et d'avis hein

toi tu crois seul en ta vérité absolu de l'Homme à l'amour sacrificiel :hap:

On attend toujours ta réponse sur mon plus long post de la page d'avant.

Tu l'as lu car tu as réagis sur le Tinder.

Seras-tu capable de laisser deux minutes ta mauvaise foi de côté et d'accepter le concept d'altérité ?

ton truc sur tinder c'était en deux lignes, je n'ai pas vu ton pavé, copie colle le pour voir

et c'est toi qui est de mauvaise foi

Je mets simplement en garde les kheys, comme l'ont fait d'autres. Mais tu rages car j'explique alors que tu fais partie de celles qui ne cherchent pas la vérité mais veulent du storytelling.

oui inverses bien les rôles

Ce n'est pas moi qui nie les déterminismes biologiques.

Bon j'arrête, troll, féministe au dernier degré ou SEGPA, tu es une cause perdue.

oui oui après t'avoir mis en PLS trois fois face à tes conneries, tu oses rabaisser ton interlocuteur de " dernier degré, segpa, cause perdue "

aurevoir Monsieur Mauvaise Foi

Le mec il perds salement et il se fait passer pour un savant, parles pas avec moi la prochaine fois si je suis une cause perdue

Malaise

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 157