Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

NE SORTEZ JAMAIS une fille de la dépression

Petit retour en arrière
En 2018, je suis avec une fille que j'aime beaucoup. Malheureusement elle est dépressive, suivie par un psy, sous traitement. Malgré tout on passe de très beaux moments, probablement les meilleurs de ma vie. Mais petit à petit, avec sa dépression, c'est difficile, elle pleure beaucoup, ne me parle pas trop, enfin bref vous voyez. C'est pas d'un coup, ça s'installe au fil des mois. Elle va mal. Moi ? Je me plie en quatre pour elle. Elle voulait rarement coucher car sa dépression lui coupe sa libido, je ne m'en suis jamais plaint, jamais une remarque malgré ma frustration. Je passe sur ses menaces de suicide, ses appels en pleine nuit en pleurs pour que je la réconforte, etc, etc. Je lui fait rencontrer des amies parmi mes connaissances, je lui fais une belle surprise pour son anniversaire, je lui ai organisé un voyage. J'essayais aussi de la convertir à mes passions et elle avait l'air d'aimer ça (l'astronomie surtout). Chaque soir, je l'emmenais marcher une heure sous les étoiles et je pars dans des histoires philosophiques pour lui changer l'esprit tout en lui montrant telle ou telle constellation dans le ciel. Elle m'écoutait tout le long. Je faisais en sorte aussi de la remettre à ses passions, à lui refaire prendre goût à ce qu'elle aime. Petit à petit, ça allait mieux, elle commençait à sourire facilement, à ne plus faire la larve quand elle est seule chez elle. Elle devient même sociable, rencontre de nouvelles personnes, sort un peu alors qu'elle ne le faisait jamais. Je vous le donne en mille : elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite, d'ailleurs elle s'est même pas expliquée. En gros elle m'a juste dit "passe à autre chose" :pf:

A mon tour c'est moi qui déprime, je ne pense pas être dépressif mais cette rupture m'a fait beaucoup de mal car c'est la seule que j'aie vraiment aimée et j'y ai consacré toute mon énergie. Elle ? Elle s'en fout, elle voit bien mon état mais jamais un message de sa part, jamais une parole. Du jour au lendemain elle m'a jeté sans une explication, comme si j'étais une vulgaire amourette de vacances. Pire, quand je l'ai recontactée 3 mois après qu'elle m'ait lâché, parce que j'étais au fond du trou et je voulais au moins pouvoir m'expliquer avec elle, elle m'a rembarré froidement, me disant je cite : "je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne.

J'espère que ce pavé servira d'avertissements à quelques kheys, au moins...

"je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne."

"elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite"

C'est EXACTEMENT ce qui s'est passé avec mon ex.
Bon courage khey

Donc il faut les maintenir/les enfoncer dans un état psychologique instable et les conduire à plus de malheurs voire suicide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 26 mars 2021 à 19:43:40 CrqtL a écrit :
"je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne."

"elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite"

C'est EXACTEMENT ce qui s'est passé avec mon ex.
Bon courage khey

C'est affreux.

Le pire c’est les meufs qui te dise qu’elle a déjà fait des ts+ Suivis par un psy
t’as juste envie de te barrer

Toujours le même schéma.

Vous endossez le rôle de béquille, et seulement de béquille. Et une fois que la personne remarche elle va naturellement vers ses réels penchants retrouvés.

Meme si j'avoue que ça doit pas forcemment être évident de cerner les penchants de quelqu'un de dépressifs, il ne faut pas mettre toute son énergie ne pensant en récolter les fruits pour soi, ça c'est sur.
On peut aider sa copine (copain), mais il faut aussi penser à soi sinon vous ne pouvez pas envisager une vie ensemble.
Malheureusement, parfois des gens aident en pensant au couple alors qu'ils font tout et s'épuisent comme médecins ET copain (copine).
Evidemment ça peut pas fonctionner.

J’espère que c’est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
comment tu reconnais une femme dépressive
C’est bizarre comme nos vécu se ressemble
S'investir pour un être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Rien de surprenant, les femmes sont égoïstes et ingrates (entre autre).
"Merci pour tout ce que tu m'as apporté"
J'y pense tous les putains de jours.
Les femmes :nonnon:

Le 26 mars 2021 à 19:45:34 1VotrePseudo1 a écrit :
Donc il faut les maintenir/les enfoncer dans un état psychologique instable et les conduire à plus de malheurs voire suicide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

non faut les laisser sortir de cet état par elles même et passer à autre chose en oubliant cette personne

Le 26 mars 2021 à 19:49:30 KheyFooteux a écrit :
comment tu reconnais une femme dépressive

Suivis par un psy depuis longtemp
+ comportement bizarre

Le 26 mars 2021 à 19:50:16 bicurieux1990 a écrit :
Rien de surprenant, les femmes sont égoïstes et ingrates (entre autre).

Ca existe aussi pour l'inverse.

Quelle horreur!
Les sentiments ne se commandent pas certes.... mais tu devrais tellement être celui qui la sauvée, une sorte de chevalier quoi mais non elle se barre :ouch:
Toi aussi t’as été bête
Règle numéro 1 ne jamais ce plier en 4 pour une fille

Le 26 mars 2021 à 19:45:34 1VotrePseudo1 a écrit :
Donc il faut les maintenir/les enfoncer dans un état psychologique instable et les conduire à plus de malheurs voire suicide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

J’pense qu’il faut juste continuez à avancer et se dire elle finira par revenir comme une bouffonne parc qu’elle verras que j’ai réussi.
Sauf que là tu la rebard en lâchant el famoso phrase « après l’heure c’est plus l’heure »

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 308