Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour
Le 27 mars 2021 à 10:11:59 MaterDolorosa a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:10:16 Duc-Charles a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:08:49 MaterDolorosa a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:07:22 Duc-Charles a écrit :
Mérité quand je lis ce pavé et que j'y pense, tu fais l'inverse de ce que tu es censé faire, il faut prendre pour toi le plaisir que ça peut te procurer et la laisser pour le malheur qu'elle pourrait t'occasionner.
l'homme par l'évolution est censé être l'égoïste et la femme l'altruiste, t'as inversé le schéma et ça s'est retourné contre toi, tu t'es laissé avoir par la chimie de l'émotion, et quand tu prends ce risque, alors tu as les probables résultats qui t'observentPlus matrixé que ça tu meurs
Pas du tout. Tu penses être redpilled et connaître le fonctionnement de ce monde mais tu te contentes d'appliquer à la lettre ce qu'on a pu te dire. Il n'y a aucune règle qui tienne.
Bien sûr que si et c'est parfaitement vérifiable.
Homme acquière ressources pour protéger femme qui elle nourrit progéniture.
La femme est attirée par les activités de "soin", d'où forte féminisation (toujours croissante) des métiers d'enseignement, éducateurs spé, médecine. (intéresse toi au paradoxe norvégien - qui n'a rien d'un paradoxe d'ailleurs mais on doit l'appeler ainsi à cause de la victoire - provisoire - sémantique des féministes)
Pays où l'"égalité" est pure et parfaite = femmes s'orientent quasi-exclusivement vers les métiers du soin, pas l'ingéniérie, les OPEX ou les chantiers.
L'homme est remplaçable, ses gamètes ne valent rien sur le marché et sa mission naturelle est d'ensemencer au maximum avant de crever dans un combat pour gagner l'attention d'une porteuse d'utérus.
Le 27 mars 2021 à 10:19:01 ignokhey a écrit :
Mérité quand je lis ce pavé et que j'y pense, tu fais l'inverse de ce que tu es censé faire, il faut prendre pour toi le plaisir que ça peut te procurer et la laisser pour le malheur qu'elle pourrait t'occasionner.
l'homme par l'évolution est censé être l'égoïste et la femme l'altruiste, t'as inversé le schéma et ça s'est retourné contre toi, tu t'es laissé avoir par la chimie de l'émotion, et quand tu prends ce risque, alors tu as les probables résultats qui t'observentPlus matrixé que ça tu meurs
Pas du tout. Tu penses être redpilled et connaître le fonctionnement de ce monde mais tu te contentes d'appliquer à la lettre ce qu'on a pu te dire. Il n'y a aucune règle qui tienne.
Bien sûr que si et c'est parfaitement vérifiable.
Homme acquière ressources pour protéger femme qui elle nourrit progéniture.
La femme est attirée par les activités de "soin", d'où forte féminisation (toujours croissante) des métiers d'enseignement, éducateurs spé, médecine. (intéresse toi au paradoxe norvégien - qui n'a rien d'un paradoxe d'ailleurs mais on doit l'appeler ainsi à cause de la victoire - provisoire - sémantique des féministes)
Pays où l'"égalité" est pure et parfaite = femmes s'orientent quasi-exclusivement vers les métiers du soin, pas l'ingéniérie, les OPEX ou les chantiers.
L'homme est remplaçable, ses gamètes ne valent rien sur le marché et sa mission naturelle est d'ensemencer au maximum avant de crever dans un combat pour gagner l'attention d'une porteuse d'utérus.
Je n'ai pas vérifié ça. C'est juste ton point de vue et il n'a aucune valeur.
Le 27 mars 2021 à 10:18:03 Duc-Charles a écrit :
"redpill" "bluepill" ce sont déjà des formes d'appartenance à un tout, je ne prétends rien d'autre que ce dont la nature et l'évolution ont fait de nous, les êtres que nous sommes devenus, je renvoie les pensées à l'état originel, il suffit de comprendre, pour savoir
Tu prétends comprendre l'univers et son fonctionnement du coup
Elle t'a utilisé et te fait chuter. Les meufs de ce genre sont d'enormes saloperies. Y'a un minimum de respect à avoir
Des histoires où tu changes les sexes sont par contre extrêmement rare, elnfamoso homme superficiel hein
Le 27 mars 2021 à 10:25:19 MaterDolorosa a écrit :
Je n'ai pas vérifié ça. C'est juste ton point de vue et il n'a aucune valeur.
Ca tombe bien, nombre d'éthologues, psy et anthropologues l'ont vérifié sans besoin de recevoir l'aval d'un progressiste en mousse qui se sent pousser des ailes sur internet.
Le 27 mars 2021 à 10:18:03 Duc-Charles a écrit :
"redpill" "bluepill" ce sont déjà des formes d'appartenance à un tout, je ne prétends rien d'autre que ce dont la nature et l'évolution ont fait de nous, les êtres que nous sommes devenus, je renvoie les pensées à l'état originel, il suffit de comprendre, pour savoir
Tu prétends comprendre l'univers et son fonctionnement du coup
Maître Sophiste a parlé.
Le 27 mars 2021 à 10:07:11 MaterDolorosa a écrit :
C'est de ta faute l'OP. On ne sort pas une fille de la dépression pour la baiser mais parce qu'on est quelqu'un de bien. Tu aurais dû lui souhaiter le meilleur pour sa vie une fois guérie plutôt que de te plaindre de ne pas l'avoir eu dans ton lit en remerciement. Tes intentions n'étaient pas bonnes et ça t'es retombé dessus. Merited.
Oui et il aurait dû la remercier de l’avoir trompé aussi
putain d’abruti
Alors les baltringues, on continue à dénoncer à la modération les messages auxquels on est incapable de répondre ? On préfère vivre dans le déni ?
C'est beau
Le 27 mars 2021 à 13:51:01 Davidlynchage17 a écrit :
La mienne a fini par se suicider
Les incel ici c’est quelque chose quand même
Le 27 mars 2021 à 14:00:14 ketchupHeinze a écrit :
Mais bordel l’op sort des tirades philosophiques au clair de lune et s’étonne après d’être cuck
Les incel ici c’est quelque chose quand même
Je constate que qualifier des mecs d'incel ne pose aucun problème à la modération alors que des tirades sur l'evopsy sont considérées comme injures ou flood.
Un forum normal.
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 26 mars 2021 à 19:40:26
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 296