Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour
Bordel quelle s***pe mais bon en même temps la mentalité de la femme dans toute sa splendeur. Si ça peut te réconforter un chouilla j'ai vécu exactement la même chose avec une de mes ex : quand elle a commencé à aller mieux elle m'a fait cocu avec mon meilleure pote sympa
force à toi l'OP
Le 26 mars 2021 à 19:53:58 ogo]AntiOldfag a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:40:26 Anna_Purna a écrit :
NE SORTEZ JAMAIS une fille
Ne sortez jamais
Elle le paiera un jour ou l'autre t'en fais pas
Sinon l'op ce genre de cas est connu.
Quand tu aides une meuf dans la merde et qu'elle reprend pied, elle va t'associer à sa période de douleur et va vouloir tourner la page en passant à autre chose, et toi avec.
Classique, mais beaucoup tombent encore dans le panneau.
Le 27 mars 2021 à 09:59:59 hoytvolker62 a écrit :
Bordel quelle s***pe mais bon en même temps la mentalité de la femme dans toute sa splendeur. Si ça peut te réconforter un chouilla j'ai vécu exactement la même chose avec une de mes ex : quand elle a commencé à aller mieux elle m'a fait cocu avec mon meilleure pote sympaforce à toi l'OP
Ce genre de meilleur pote
Le 27 mars 2021 à 10:02:23 Zystem3 a écrit :
Sinon l'op ce genre de cas est connu.Quand tu aides une meuf dans la merde et qu'elle reprend pied, elle va t'associer à sa période de douleur et va vouloir tourner la page en passant à autre chose, et toi avec.
+1 c'est exactement ça
Le 27 mars 2021 à 10:02:54 ignokhey a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:59:59 hoytvolker62 a écrit :
Bordel quelle s***pe mais bon en même temps la mentalité de la femme dans toute sa splendeur. Si ça peut te réconforter un chouilla j'ai vécu exactement la même chose avec une de mes ex : quand elle a commencé à aller mieux elle m'a fait cocu avec mon meilleure pote sympaforce à toi l'OP
Ce genre de meilleur pote
Comme tu dis mais bon jsuppose qu'il faut considérer que quand il y a une meuf en jeux, les potes n'existent plus.
L'attrait de la chatte est trop puissant à l'évidence.
l'homme par l'évolution est censé être l'égoïste et la femme l'altruiste, t'as inversé le schéma et ça s'est retourné contre toi, tu t'es laissé avoir par la chimie de l'émotion, et quand tu prends ce risque, alors tu as les probables résultats qui t'observent
Sinon l'op ce genre de cas est connu.Quand tu aides une meuf dans la merde et qu'elle reprend pied, elle va t'associer à sa période de douleur et va vouloir tourner la page en passant à autre chose, et toi avec.
Ceci
Le 27 mars 2021 à 10:07:22 Duc-Charles a écrit :
Mérité quand je lis ce pavé et que j'y pense, tu fais l'inverse de ce que tu es censé faire, il faut prendre pour toi le plaisir que ça peut te procurer et la laisser pour le malheur qu'elle pourrait t'occasionner.
l'homme par l'évolution est censé être l'égoïste et la femme l'altruiste, t'as inversé le schéma et ça s'est retourné contre toi, tu t'es laissé avoir par la chimie de l'émotion, et quand tu prends ce risque, alors tu as les probables résultats qui t'observent
Plus matrixé que ça tu meurs
Je pense qu'il a tout résumé
Le 27 mars 2021 à 10:08:49 MaterDolorosa a écrit :
Mérité quand je lis ce pavé et que j'y pense, tu fais l'inverse de ce que tu es censé faire, il faut prendre pour toi le plaisir que ça peut te procurer et la laisser pour le malheur qu'elle pourrait t'occasionner.
l'homme par l'évolution est censé être l'égoïste et la femme l'altruiste, t'as inversé le schéma et ça s'est retourné contre toi, tu t'es laissé avoir par la chimie de l'émotion, et quand tu prends ce risque, alors tu as les probables résultats qui t'observentPlus matrixé que ça tu meurs
Moi ? Je me plie en quatre pour elle.
M
E
R
I
T
É
Le 27 mars 2021 à 10:10:16 Duc-Charles a écrit :
l'homme par l'évolution est censé être l'égoïste et la femme l'altruiste, t'as inversé le schéma et ça s'est retourné contre toi, tu t'es laissé avoir par la chimie de l'émotion, et quand tu prends ce risque, alors tu as les probables résultats qui t'observentPlus matrixé que ça tu meurs
Pas du tout. Tu penses être redpilled et connaître le fonctionnement de ce monde mais tu te contentes d'appliquer à la lettre ce qu'on a pu te dire. Il n'y a aucune règle qui tienne.
Erreur de débutant, c'est pas la première ni la dernière d'ailleurs, t'en auras encore beaucoup des coups dur en relations étroites avec qui que ce soit, jusqu'au jour où tu prendra conscience que plus tu t'efforce à mettre de l'intensité dans l'aide pour aider / aimer un copain/copine plus tu te creuse ta propre abîme.
N'oublie pas, l'humain n'aime pas réellement dans une relation amoureuse, il cherche plutôt à s'aimer soit même à travers l'autre.
Le 27 mars 2021 à 10:11:59 MaterDolorosa a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:10:16 Duc-Charles a écrit :
Pas du tout. Tu penses être redpilled et connaître le fonctionnement de ce monde mais tu te contentes d'appliquer à la lettre ce qu'on a pu te dire. Il n'y a aucune règle qui tienne.
"redpill" "bluepill" ce sont déjà des formes d'appartenance à un tout, je ne prétends rien d'autre que ce dont la nature et l'évolution ont fait de nous, les êtres que nous sommes devenus, je renvoie les pensées à l'état originel, il suffit de comprendre, pour savoir
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 26 mars 2021 à 19:40:26
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 296