Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Ça te servira de leçon, vois les choses de cette façon.

Perso avec celle actuellement, c'est limite si j'en ai rien à foutre, je ne fais pas plus ni moins, je profite du moment tout en sachant que ça peut se terminer du jour au lendemain.

Surtout ne pas s'attacher trop rapidement, tester la personne, au-delà des paroles, jauger ses actes et surtout ne s'attendre à rien en retour.

Bref, t'as été gentil et naïf c'est pas grave khey. On apprend de ses erreurs.

Le 26 mars 2021 à 22:06:17 cormallen a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:00:36 LeZBeule a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:56:41 Marocaindeter19 a écrit :
Ouinouin. C'est du troc elle t offrait un accès au sex et toi tu lui offrais un aide psychologique.

C'est comme ça rien n'est jamais désintéressé. Faut passer à autre chose maintenant et cessez d'être rancunier.

Vous trafiquez, c'est grave. L'op a mentionné qu'il l'avait aidée, OK, mais ça s'arrête là, vous faites une fixette dessus pour un rien.

L'op ne se plaint pas que la meuf se soit barré après qu'il l'ait aidée, il s'est plaint qu'elle se soit barrée après qu'elle aille mieux, vous faites limite du hors sujet là.

Sans doute des frustrés puceaux qui surcotent le sexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Parce qu'il faut être puceau ou asocial pour penser que sexe et affectionr/aide pyschologique sont sur le même plan

L'affection et l'aide d'une personne vaut bien plus que de pouvoir baiser de temps en temps. En plus l'auteur explique dans son pavé que sa meuf avait peu de libido à cause de sa dépression. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507221-1486939407-111224548787845.png

oui mais personne ne l'a forcé à rester avec elle face à tant de " caprices et conditions " de sa part

et il dit lui même avoir vécu à ses côtés les plus beaux instants de sa vie

il AIMAIT sa compagnie, sa se vaut clairement

je le répète : elle n'est pas sa propriété privé sous prétexte qu'il l'a aidé

Envoie son num on the revenge

Faut toujours se tenir loin de la maladie mentale.

Si une personne coule vaut mieux qu'elle coule toute seule.

Ne jamais sortir avec des gens dépressifs. Tu vas te tuer pour eux, souffrir de les voir dans cet état et parce que c'est épuisant. Au final ça te reviendra dans la gueule. Les dépressifs sont à fuir. Leçon apprise et depuis je m'y tiens.

Vous trafiquez, c'est grave. L'op a mentionné qu'il l'avait aidée, OK, mais ça s'arrête là, vous faites une fixette dessus pour un rien.

L'op ne se plaint pas que la meuf se soit barré après qu'il l'ait aidée, il s'est plaint qu'elle se soit barrée après qu'elle aille mieux, vous faites limite du hors sujet là.

ça veut dire exactement la même chose !

Donner enormement du sien quand tu es mariés depuis un moment, ou en couple depuis 10 ans et qu'un probleme survient, c est normal.

Donner du sien quand c est une random à la base et qu'elle avait deja des problemes, c est etre une serpillère et un bouffon clé.

Le 26 mars 2021 à 22:10:32 Mongolofighterz a écrit :
Ne jamais sortir avec des gens dépressifs. Tu vas te tuer pour eux, souffrir de les voir dans cet état et parce que c'est épuisant. Au final ça te reviendra dans la gueule. Les dépressifs sont à fuir. Leçon apprise et depuis je m'y tiens.

ce n'est pas le sujet du topic, elle n'était pas nocive pour lui, il en était comblé

il dit être en dépression parce qu'elle est partie, alors que selon lui " elle lui doit tout donc doit rester "

Tu as rien perdu l' OP les gens avec une pathologie mentale vont forcément te tirer dans leurs folie.

Ou te jeter.

Y a pas plus égoïste qu'une personne avec des troubles.

Le 26 mars 2021 à 22:12:21 20ansBordel a écrit :
Donner enormement du sien quand tu es mariés depuis un moment, ou en couple depuis 10 ans et qu'un probleme survient, c est normal.

Donner du sien quand c est une random à la base et qu'elle avait deja des problemes, c est etre une serpillère et un bouffon clé.

ben pas dans cette histoire là, car il a passé les meilleurs moments de sa vie

Le 26 mars 2021 à 22:12:21 20ansBordel a écrit :
Donner enormement du sien quand tu es mariés depuis un moment, ou en couple depuis 10 ans et qu'un probleme survient, c est normal.

Donner du sien quand c est une random à la base et qu'elle avait deja des problemes, c est etre une serpillère et un bouffon clé.

:oui:

Ça c'est passé exactement pareil avec mon ex

Ça fait extrêmement mal
Courage l'op

Le 26 mars 2021 à 22:13:17 Bunkcoroned a écrit :
Tu as rien perdu l' OP les gens avec une pathologie mentale vont forcément te tirer dans leurs folie.

Ou te jeter.

Y a pas plus égoïste qu'une personne avec des troubles.

c'est égoiste aussi un possessif faisant du chantage affectif

Le 26 mars 2021 à 22:12:38 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:10:32 Mongolofighterz a écrit :
Ne jamais sortir avec des gens dépressifs. Tu vas te tuer pour eux, souffrir de les voir dans cet état et parce que c'est épuisant. Au final ça te reviendra dans la gueule. Les dépressifs sont à fuir. Leçon apprise et depuis je m'y tiens.

ce n'est pas le sujet du topic, elle n'était pas nocive pour lui, il en était comblé

il dit être en dépression parce qu'elle est partie, alors que selon lui " elle lui doit tout donc doit rester "

Tu n'as rien pigé. Mais bon tu es surement un troll.

Courage kheyou j'ai tout lu & ça doit pas être facile.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493227323-mokou-bebe.png

Ne sortez jamais une fille de la avec une dépression même par amour

Corrigé :oui:

Donner plus d'énergie que ce que l'autre nous offre dans une société individualiste :rire:
Dans toute forme de relation, dès qu'il y en a un qui est plus engagé, l'autre le consume jusqu'à le vider entièrement, puis le jette. C'est comme ça, à vous de choisir lequel vous préférez être.

Quand je dis que l'être humain n'est qu'une sale race d'égoïste.

Personne, je dis bien PERSONNE aime quelqu'un pour ce qu'elle est mais plutôt pour ce qu'elle lui APPORTE.

Bref, t'as pris ta redpill. C'est bien fait, j'en ai ras le cul des golems de ton genre qui comprennent rien et qui attendent de se faire baiser 50 fois pour capter qu'il y a un problème.

Le 26 mars 2021 à 22:05:18 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:00:05 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:54:34 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:49:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:46:14 Anonyme-VHS a écrit :
je cites :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

Je n'ai nullement écrit qu'elles étaient "finies" donc dégage maintenant.

'tain la différence de niveau entre toi et les autres intervenants c'est hyper-gênant.

oui oui alors expliques la traduction de ta phrase :)

t'as clairement dit que y a un " retour de force " arrêtes de jouer sur les mots

+ TROLOLOL de dire que y a une différences de niveau entre moi et les autres après tout les pavés que j'ai alimenté sur ce topic qui serait mort sans mon intervention, en disant des choses poussés, et pas seulement des règles de biologie comme toi " une lionne va vers le lion qui mange ses petit trololol, la femme est pareille "

Je n'ai rien à traduire sauf si tu n'es pas locutrice native. Tout le monde semble comprendre sauf toi.

La femme à l'état naturel est excessivement faible et vulnérable et sans hommes sa progéniture mourrait en 3 jours.

Nier à ce point la biologie est typique d'une militante fanatisée.

Tu n'as rien dit de "poussé", tu récites seulement ton catéchisme féministe.

mais NIMPORTE QUOI

" tout le monde comprends sauf moi " je te dis la traduction de ta phrase et tu me dis que c'est pas ça

ta phrase :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

tu pourrais être honnête deux secondes et avouer avoir clairement écrit que selon toi, les femmes n'ont plus d'attention à partir de 30 ans, et s'en prennent plein la gueule, et que ça " te délecte "

concernant ta deuxième affirmation fallacieuse :
des milliard de femmes, de tout temps et de toute zone géographique, ce sont démmerder toutes seules à élever des gosses, après que mec est juté et se soit barré, c'est un classique, et ce même s'ils étaient mariés :pf:

les femmes ont toujours prouvé à quel point elle savaient s'entretenir toutes seules et élever et protéger leurs gosses, c'est une réalité

tu m'a l'air bien ignare pour ignorer une chose aussi universelle sur la Femme, la MÈRE

Tu délires complètement ma pauvre fille.

Agressive comme il se doit, on ne s'en étonnera pas.

N'importe qui sait que dans une société à l'état NATUREL une parturiente sans soutien ou une jeune mère sans protection c'est la mort rapide assurée. Les mamans qui PROTEGENT leurs enfants c'est uniquement les coller contre leur sein hein, pas lutter contre un tigre à dents de sabre ou chasser le mammouth avec le chiard en sac à dos, sauf dans ton imagination ou sur Netflix.

"des milliards"

"démerdées toutes seules"

Mais mort de rire, tu crois qu'il y avait la CAF au temps des cavernes ?

Ah mais non, tu nous parles de MARIAGE donc tu parles bien d'une société dans laquelle l'ETAT assure votre sécurité et votre subsistance.

Tu es consternante à essayer de faire croire que l'ordre naturel n'existe pas. Arrête de jouer la super-guerrière du clavier, c'est pathétique.

Dernière chose, oui, les femmes ont de moins en moins d'attention à partir de 30 ans, je n'ai jamais écrit le contraire, c'est toi qui délires encore avec tes Mé tA Di kEl ZéT FiNi

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 249