Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour
Le 27 mars 2021 à 00:05:33 ignokhey a écrit :
La pasionaria Eco+ du féminisme qui a fait effacer NEUF de mes messages9 messages dans lesquels je ne faisais que parler déterminisme biologique, différences de stratégie reproductive (hypergamie/hypogamie), calories et altérité
Comment peut-on à ce point nier la réalité, des millions d'années d'évolution et rager à ce point sur le net
Les femmes, bordel
cette mauvaise foi, je t'ai mis en PLS plusieurs fois, et non je ne fais pas effacer de messages, je ne suis pas modo je n'ai pas ce pouvoir
c'est toi qui te fais humilier et qui ensuite inverse les rôles
- je t'ai expliqué qu'il ne s'agissait pas que de biologie mais de comportements humains différents
- je t'explique que non la femme peut très bien s'en sortir sans aide
- tu restes dans ton idée bornée de dire que les femmes n'élèvent pas de gosses seuls alors que c'est une évidences
allez je me casse, stop de feed un troll qui raconte que de la merde et cherche à rabaisser son interlocuteur
j'ai DDB l'autre abruti de VDD qui disait " l'autre pute qui l'a défend blablabal "
contrairement à vos diffamations, non je n'étais pas en train de faire un battle Homme VS femmes, c'est plutot vous ça, moi j'ai toujours fait la part des choses entre les deux parti cité dnas le topic de l'OP disant qu'on ne savait pas qui a raison, c'est parti en haine de trois guignols qui m'ont insulté durant des pages car je suis une femme
ça me dégoute, même plus je vous feed, vous êtes immature et pathétique, moi je n'étais pas là pour insulter ou rabaisser les autres, seulement pour échanger des idées, ça m'a dégouter de parler avec vous
Le 27 mars 2021 à 00:31:04 Anonyme-VHS a écrit :
j'ai DDB l'autre abruti de VDD qui disait " l'autre pute qui l'a défend blablabal "contrairement à vos diffamations, non je n'étais pas en train de faire un battle Homme VS femmes, c'est plutot vous ça, moi j'ai toujours fait la part des choses entre les deux parti cité dnas le topic de l'OP disant qu'on ne savait pas qui a raison, c'est parti en haine de trois guignols qui m'ont insulté durant des pages car je suis une femme
ça me dégoute, même plus je vous feed, vous êtes immature et pathétique, moi je n'étais pas là pour insulter ou rabaisser les autres, seulement pour échanger des idées, ça m'a dégouter de parler avec vous
d'accord, faisons comme ça.
on ne te retient pas du tout, j'ai pas lu tes autres post mais quand je vois cela, ça suffit à comprendre que les autres khey avaient raison
Le 27 mars 2021 à 00:28:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:05:33 ignokhey a écrit :
La pasionaria Eco+ du féminisme qui a fait effacer NEUF de mes messages9 messages dans lesquels je ne faisais que parler déterminisme biologique, différences de stratégie reproductive (hypergamie/hypogamie), calories et altérité
Comment peut-on à ce point nier la réalité, des millions d'années d'évolution et rager à ce point sur le net
Les femmes, bordel
cette mauvaise foi, je t'ai mis en PLS plusieurs fois, et non je ne fais pas effacer de messages, je ne suis pas modo je n'ai pas ce pouvoir Tu mens tu as systématiquement alerté pour te donner le beau rôle, les kheys ne sont pas dupes de la supercherie
c'est toi qui te fais humilier et qui ensuite inverse les rôles oui bien sûr, maintenant qu'il n'y a plus d'historique tu peux continuer à raconter nimp
- je t'ai expliqué qu'il ne s'agissait pas que de biologie mais de comportements humains différents oui ça s'appelle le déterminisme biologique, merci pour la reformulation
- je t'explique que non la femme peut très bien s'en sortir sans aide et je t'ai répondu que dans une société à l'état de nature c'était faux mais que, forcément, avec la CAF, maman Etat (sécurité, santé, etc) et les Juges aux affaires familiales qui dénigrent systématiquement les pères, c'était facile de se sentir FEMME FORTE ET INDEPENDANTE
- tu restes dans ton idée bornée de dire que les femmes n'élèvent pas de gosses seuls alors que c'est une évidences je n'ai jamais dit ça la sophiste professionnelle mais comme expliqué supra, sans les HOMMES et la société qu'ils ont construit les jeunes mamans et les parturientes auraient une espérance de vie de 72hallez je me casse, stop de feed un troll qui raconte que de la merde et cherche à rabaisser son interlocuteur n'oublie pas de passer l'aspirateur
Et la meuf est une grosse pute, les féministes qui la défendent personne a dit qu'elle devait rester, mais un minimum de respect et de considération était la moindre des choses
Le 26 mars 2021 à 21:07:24 Anonyme-VHS a écrit :
mais l'OP on ne te vois pluspourrais-tu nous donner des détails sur cette relation
pourquoi est-elle partie ?
etc
Toi tu es vraiment louche
Fixette sur l'auteur et sur le sujet, réactions épidermiques, pseudo créé à l'occasion
2 possibilités
Soit tu penses être la fille en question
Soit tu te reconnais fortement en elle
Dans tous les cas, ce n'est pas réjouissant
Bon mise à part le fait que tu es un gros cuck et que j'ai déjà vu ce topic je vais te dire ce que je t'ai déjà dit il y a quelques temps.
C'est en grande partie de ta faute car quand tu aides quelqu'un tu le fais de façon naturelle et tu ne le fais pas en attendant un retour.
C'est en grande partie de ta faute car quand tu aides quelqu'un tu le fais de façon naturelle et tu ne le fais pas en attendant un retour.
C'est incroyable le pouvoir de la beauté, on oublie pourtant que c'est pour cette raison avant tout qu'on tombe amoureux.
Mec, si elle était moche tu t'en battrais les couilles et go tinder
Le 27 mars 2021 à 09:30:21 venus_noire a écrit :
Il est grand temps d’avoir des séances collectif de psychologie sur ce site. C’est vraiment urgent
Ce serait effacé par la modocratie dans l'heure.
Il est interdit de parler des déterminismes biologiques, c'est SEXISTE T'ENTEND ?!
J’ai fait la même chose avec une meuf...dépressif angoissé, j’étais au fond du trou avec des insomnies récurrentes et je ne me cache pas m’être accroché à elle et son amour pour me relever.
J’ai une éternelle gratitude envers elle malgré le fait que maintenant que je suis à nouveau sur pied, comme mentionné dans un autre post, mes penchants naturels reviennent et je suis intéressé de sortir avec d’autre meufs.
Mais je serais toujours disponible pour elle si elle a besoin de moi cependant, jamais je n’oserais la traiter d’une mauvaise manière.
Peace
Oui, les filles qui te sortent qu'elles sont fragiles émotionnellement (pour éviter de dire psychologiquement), sont instables et lunatiques, c'est une erreur de s'en approcher car elles sont comme des vampires qui absorbent l'énergie vitale de leur hôte.
Et puis c'est jamais leur faute à les écouter, elles font des caprices à la con, ont des sautes d'humeur, et peuvent exercer une pression psychologique assez grande.
C'est arrivé à un pote au lycée.
La meuf se taillait les bras et demandait de sortir avec.
Un an plus tard, ça va mieux pour elle. Pendant cette année, elle l'a cuck 3 fois (personnes différentes).
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 26 mars 2021 à 19:40:26
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 296