Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Le 26 mars 2021 à 23:21:03 CuackCuack a écrit :
Espèce d'immense cuck j'espère que la blackpill est passée maintenant

Seules les femmes avec un pénis connaissent l'amour sincère. Les démons à vagins pourries gâtées depuis la naissance sont à FUIR.

THE FUTURE IS SHEMALE

Les trans sont aussi enervantes que les femmes voir pire

Aya je tombe sur ce topic juste le soir où je rumine sur une meuf que j'ai fréquenté plusieurs mois durant, je l'ai aidée à partir de chez son ex toxique en lui trouvant un logement moins cher et plus grand que le mien juste à coté de chez moi, etc.

Depuis qu'elle a ce logement à elle que je lui ai trouvé (et pour lequel je n'ai jamais été remercié), elle s'est remise avec son ex, elle l'invite chez elle et ne m'y invite plus, tout naturellement :)

Le 26 mars 2021 à 23:16:42 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:14:05 ssllslslsls a écrit :
Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

ce déni de croire que c'est un truc de femmes, les hommes font autant

l'autre " pute " figures toi que moi je suis reconnaissance envers ceux qui m'aident et que j'enchaîne pas les mecs, je ne l'ai pas spécialement défendue

oh putain depuis 3h t'ouvres ta chatte moisie pour dire de la merde, va faire la pute sur insta ou tinder

Ce pavé boucle en sah, de base c'est une histoire vraie ?

Le 26 mars 2021 à 23:24:09 Wheezer a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:23:13 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:19:55 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:12:36 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:05:34 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:00:49 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:58:11 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:54:59 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Dans la littératures et autres oeuvres comme le cinéma, tu trouveras toujours toutes sortes d'histoires et d'avis hein

toi tu crois seul en ta vérité absolu de l'Homme à l'amour sacrificiel :hap:

On attend toujours ta réponse sur mon plus long post de la page d'avant.

Tu l'as lu car tu as réagis sur le Tinder.

Seras-tu capable de laisser deux minutes ta mauvaise foi de côté et d'accepter le concept d'altérité ?

ton truc sur tinder c'était en deux lignes, je n'ai pas vu ton pavé, copie colle le pour voir

et c'est toi qui est de mauvaise foi

Je mets simplement en garde les kheys, comme l'ont fait d'autres. Mais tu rages car j'explique alors que tu fais partie de celles qui ne cherchent pas la vérité mais veulent du storytelling.

oui inverses bien les rôles

Ce n'est pas moi qui nie les déterminismes biologiques.

Bon j'arrête, troll, féministe au dernier degré ou SEGPA, tu es une cause perdue.

oui oui après t'avoir mis en PLS trois fois face à tes conneries, tu oses rabaisser ton interlocuteur de " dernier degré, segpa, cause perdue "

aurevoir Monsieur Mauvaise Foi

Le mec il perds salement et il se fait passer pour un savant, parles pas avec moi la prochaine fois si je suis une cause perdue

Malaise

tout aussi malaisant que ses déviations faces à mes propos qui lui ont cloués le bec + d'une fois, pour à la fin venir me dire que je suis trop bête :pf:

Mais le problème principal c'est même pas qu'elle l'ait largué.

C'est surtout que la personne n'a même pas eu le courage d'assumer direct, elle a préféré le cuck, puis après ça lui a dit. :)

Puis lorsque l'op est dans un état critique et demande de l'aide, elle le laisse bouler au lieu de lui tendre la main tandis qu'il est la raison de sa récupération. :) Je sais pas mais c'est le minimum..

Je ne sais même pas comment certains peuvent la défendre.

Une Kheyette de dispo pour un plan à 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png
Les femmes n’ont que ce qu’elles méritent au final

Le 26 mars 2021 à 23:30:15 LanaDelSol a écrit :
Mais le problème principal c'est même pas qu'elle l'ait largué.

C'est surtout que la personne n'a même pas eu le courage d'assumer direct, elle a préféré le cuck, puis après ça lui a dit. :)

Puis lorsque l'op est dans un état critique et demande de l'aide, elle le laisse bouler au lieu de lui tendre la main tandis qu'il est la raison de sa récupération. :) Je sais pas mais c'est le minimum..

Je ne sais même pas comment certains peuvent la défendre.

Bah elle est clairement pas défendable.
A part sur le fait d'avoir garder ses amis. J'ai remarqué que tout le monde faisait ça au final. Donc au final quand tu présentes ton cercle a quelqu'un faut se préparer à cette éventualité :(

Anonyme VHS tu dois avoir des truc à te reprocher :(

Le 26 mars 2021 à 23:32:48 Zoophobie a écrit :
Anonyme VHS tu dois avoir des truc à te reprocher :(

non

Le 26 mars 2021 à 23:26:16 DingDong1 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:16:42 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:14:05 ssllslslsls a écrit :
Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

ce déni de croire que c'est un truc de femmes, les hommes font autant

l'autre " pute " figures toi que moi je suis reconnaissance envers ceux qui m'aident et que j'enchaîne pas les mecs, je ne l'ai pas spécialement défendue

oh putain depuis 3h t'ouvres ta chatte moisie pour dire de la merde, va faire la pute sur insta ou tinder

Un véritable cliché, incapable d'attaquer sur le fond, elle a fait supprimer en douce mes plus beaux pavés pour lesquels j'ai été remercié par des kheys.
Après ça elle fanfaronne en s'inventant un combat.

On ne supporte pas les redpill mais on se sent FEMME FORTE.

Le 26 mars 2021 à 23:34:41 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:32:48 Zoophobie a écrit :
Anonyme VHS tu dois avoir des truc à te reprocher :(

non

pourquoi tant de véhémence sur ce topic alors ? :(

Le 26 mars 2021 à 23:09:00 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie
Pour en revenir à cette "amie" collègue de boulot, elle mange jamais et participe jamais avec l'équipe. Aujourd'hui il y a eu un pot de départ, elle est resté à son bureau, rien mangé, pas un au revoir etc... Et ils comprennent pas que c'est blessant pour les gens

Exactement pareil bordel

Aucune explication à part qu'elle "a eu une période où j'ai rechuté et qu'elle s'est éloignée de plein de gens"

Ses stories snap :

Des messages de ses potes mecs :)

Des screen des appels avec encore une fois, ses potes mecs :)

Et moi : 0 message et quand je lui en envoyais elle répondais juste par politesse, ça se voyait qu'elle en avait plus rien à foutre de moi :)

Le 26 mars 2021 à 23:35:10 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:26:16 DingDong1 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:16:42 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:14:05 ssllslslsls a écrit :
Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

ce déni de croire que c'est un truc de femmes, les hommes font autant

l'autre " pute " figures toi que moi je suis reconnaissance envers ceux qui m'aident et que j'enchaîne pas les mecs, je ne l'ai pas spécialement défendue

oh putain depuis 3h t'ouvres ta chatte moisie pour dire de la merde, va faire la pute sur insta ou tinder

Un véritable cliché, incapable d'attaquer sur le fond, elle a fait supprimer en douce mes plus beaux pavés pour lesquels j'ai été remercié par des kheys.
Après ça elle fanfaronne en s'inventant un combat.

On ne supporte pas les redpill mais on se sent FEMME FORTE.

Ne jamais sortir avec une personne dépressive... OK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png
Khey, je comprends ce que tu ressens, mais tu ne peux pas rejeter toutes les femmes au prétexte de t'etre trompé une fois. Courage.

Le 26 mars 2021 à 23:36:45 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:09:00 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie
Pour en revenir à cette "amie" collègue de boulot, elle mange jamais et participe jamais avec l'équipe. Aujourd'hui il y a eu un pot de départ, elle est resté à son bureau, rien mangé, pas un au revoir etc... Et ils comprennent pas que c'est blessant pour les gens

Exactement pareil bordel

Aucune explication à part qu'elle "a eu une période où j'ai rechuté et qu'elle s'est éloignée de plein de gens"

Ses stories snap :

Des messages de ses potes mecs :)

Des screen des appels avec encore une fois, ses potes mecs :)

Et moi : 0 message et quand je lui en envoyais elle répondais juste par politesse, ça se voyait qu'elle en avait plus rien à foutre de moi :)

Si ça peut te rassurer la plupart de "ces mecs" sont des pantins comme tu l'as été

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 110