Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Encore ce topic putain. Et ça feed.

Le 26 mars 2021 à 23:39:15 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:36:45 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:09:00 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie
Pour en revenir à cette "amie" collègue de boulot, elle mange jamais et participe jamais avec l'équipe. Aujourd'hui il y a eu un pot de départ, elle est resté à son bureau, rien mangé, pas un au revoir etc... Et ils comprennent pas que c'est blessant pour les gens

Exactement pareil bordel

Aucune explication à part qu'elle "a eu une période où j'ai rechuté et qu'elle s'est éloignée de plein de gens"

Ses stories snap :

Des messages de ses potes mecs :)

Des screen des appels avec encore une fois, ses potes mecs :)

Et moi : 0 message et quand je lui en envoyais elle répondais juste par politesse, ça se voyait qu'elle en avait plus rien à foutre de moi :)

Si ça peut te rassurer la plupart de "ces mecs" sont des pantins comme tu l'as été

Moi je comprends pas pourquoi avec ce genre de meufs vous passez pas direct a autre chose.
L'idéal c'est d'aller de l'avant et de côtoyer une ou d'autres meufs :(

J'ai un peu été dans ton cas même si c'est pas allé loin du tout, qu'il y a jamais rien eu de physique et que j'ai pas autant été un paillasson que toi. J'espérais pouvoir lui donner des conseils lui dire de changer et l'inciter à affronter ses problèmes comme j'ai l'habitude de faire. Je ne pouvais pas faire à sa place ce qu'elle voulait pas faire. Alors j'ai compris que ce qu'elle me disait, c'était un peu comme tout ce qu'elle entreprenait dans la vie, passager, vraiment temporaire et pas très réfléchi, et qu'elle le savait ! Certes, elle voulait pas me décevoir mais la motivation était pas là, elle croyait pas pouvoir s'en sortir, mêmes pour les tâches les plus basiques. Aussi, toutes ses paroles, ses sentiments etc, étaient sujets à un débat intérieur, à délibérations, chez elle. Pour être plus clair, elle finissait par se demander si elle m'aimait vraiment ou si c'est pas plutôt son manque de confiance et son épisode dépressif qui faisaient qu'elle m'aimait.

Toutefois, elle a décidé d'arrêter suffisamment tôt la relation (avec des excuses au départ puis en creusant, elle m'a tout dit ce que je savais déjà). Elle comprend comment elle fonctionne. Je la remercie d'être suffisamment intelligente pour comprendre ses mécanismes. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas continuer, qu'elle avait trop peu d'estime d'elle-même, qu'elle saurait pas m'aimer, que certes j'avais énormément de qualités (ce qui est vrai objectivement), et qu'elle se sentait coupable de profiter tout en ne m'offrant quasiment rien en retour. Je pense sincèrement qu'elle ne sait pas aimer ou tout du moins exprimer son amour. Elle a trop peur, de l'avenir, de pas pouvoir compter sur l'autre et sur elle. Elle a peur que son amour soit pas justifié ou pas "bien". Qu'il aboutisse à rien. Alors, voilà, j'étais pas bien, parce que je l'aimais vraiment et que c'était un amour bienveillant. Que j'avais espoir qu'elle aille mieux pcque cette fille a beaucoup de potentiel à la base et que ce qui lui est arrivé (décès de son père durant l'enfance et d'autres trucs), c'est pas de sa faute. Je lui ai dit tout ça mais ça ne changeait rien au problème.

Puis maintenant, je l'aime moins stupidement, mon amour devient de la pitié, et ça je veux pas le lui montrer. J'ai pas de haine envers elle. Je sais juste qu'elle reprend les mêmes mécanismes pour cope avec la réalité, qu'elle se referme sur elle. J'espère qu'elle s'en sortira mais il me semble qu'elle ne peut que le faire en accomplissant des choses sur les plans socioprofessionnel et matériel puis peut-être amoureux (pour moi, c'est le vide l'amour encore, on verra plus tard), (en réussissant ses études, en trouvant un métier qui lui plaît par exemple, en rencontrant d'autres amies/amis qui ont les mêmes centres d'intérêts (si elle en a vraiment... car elle se mettait à douter de ce qu'elle aimait..)) et que donc je n'ai pas à me rendre malade pour elle. Toutefois, je suis assez pessimiste, d'autant plus vu les opportunités socioéconomiques actuelles qui permettent vraiment pas aux gens moyens (en études, en intelligence (elle est intelligente mais n'a pas de compétences techniques ou de savoirs à faire valoir), physiquement) de s'en sortir.. Qu'elle est plutôt casanière et qu'elle s'isole des autres. J'ai bien peur que ça s'empire, mais tant pis, je peux rien de plus pour elle (je suis pas à côté d'elle et je sais plus si j'ai la motivation finalement, car on perd espoir que la personne change avec le temps et alors on se sent inutile ou trompé)..

Je plussoie le message d'un type qui disait que les femmes dépressives étaient des personnes dont l'égo était blessé aussi. Il y a une blessure narcissique forte et c'est pas simple de faire avec ces femmes et encore moins sainement.

Eeeeeet oui on ne peut malheureusement pas laisser son bonheur dependre d'une autre personne...

Il m'est arriver la même chose... et malheureusement elle a raison passe à autre chose soit heureux c'est la meilleur revanche que tu puisse avoir...Et si un jour elle revient vers toi chie lui sur les bottes... a cette p***

Bravo l'auteur t'es un gros cuck et tu as découvert à tes dépends que les femmes utilisent les hommes

En espérant au moins que tu seras moins naïf la prochaine fois

Le 26 mars 2021 à 23:42:05 Arthuro-fante a écrit :
Eeeeeet oui on ne peut malheureusement pas laisser son bonheur dependre d'une autre personne...

Il m'est arriver la même chose... et malheureusement elle a raison passe à autre chose soit heureux c'est la meilleur revanche que tu puisse avoir...Et si un jour elle revient vers toi chie lui sur les bottes... a cette p***

Oui souvent le fait d'être heureux et de réussir les choses ça fait revenir les sangsues en plus :rire:

Le 26 mars 2021 à 23:40:32 ErylPrayer a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:39:15 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:36:45 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:09:00 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie
Pour en revenir à cette "amie" collègue de boulot, elle mange jamais et participe jamais avec l'équipe. Aujourd'hui il y a eu un pot de départ, elle est resté à son bureau, rien mangé, pas un au revoir etc... Et ils comprennent pas que c'est blessant pour les gens

Exactement pareil bordel

Aucune explication à part qu'elle "a eu une période où j'ai rechuté et qu'elle s'est éloignée de plein de gens"

Ses stories snap :

Des messages de ses potes mecs :)

Des screen des appels avec encore une fois, ses potes mecs :)

Et moi : 0 message et quand je lui en envoyais elle répondais juste par politesse, ça se voyait qu'elle en avait plus rien à foutre de moi :)

Si ça peut te rassurer la plupart de "ces mecs" sont des pantins comme tu l'as été

Moi je comprends pas pourquoi avec ce genre de meufs vous passez pas direct a autre chose.
L'idéal c'est d'aller de l'avant et de côtoyer une ou d'autres meufs :(

Parce que: (en tout cas dans mon cas)
- Aucune activité social, du coup tu t'attaches à la plupart des meufs qui t'apporte de l'attention
- C'est le départ sans explication ni remerciement qui blesse
- on est un peu con

"à ne plus faire la larve quand elle est seule chez elle."

Défaut dans la concordance des temps, j'ai arrêté là khey, c'est dommage tout ce qui était avant était bien syntaxé.

Le 26 mars 2021 à 23:39:15 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:36:45 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:09:00 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie
Pour en revenir à cette "amie" collègue de boulot, elle mange jamais et participe jamais avec l'équipe. Aujourd'hui il y a eu un pot de départ, elle est resté à son bureau, rien mangé, pas un au revoir etc... Et ils comprennent pas que c'est blessant pour les gens

Exactement pareil bordel

Aucune explication à part qu'elle "a eu une période où j'ai rechuté et qu'elle s'est éloignée de plein de gens"

Ses stories snap :

Des messages de ses potes mecs :)

Des screen des appels avec encore une fois, ses potes mecs :)

Et moi : 0 message et quand je lui en envoyais elle répondais juste par politesse, ça se voyait qu'elle en avait plus rien à foutre de moi :)

Si ça peut te rassurer la plupart de "ces mecs" sont des pantins comme tu l'as été

Des pantins avec qui elle parle encore aujourd'hui pour la plupart :)

Le 26 mars 2021 à 23:44:36 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:40:32 ErylPrayer a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:39:15 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:36:45 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:09:00 RegleGraduee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie
Pour en revenir à cette "amie" collègue de boulot, elle mange jamais et participe jamais avec l'équipe. Aujourd'hui il y a eu un pot de départ, elle est resté à son bureau, rien mangé, pas un au revoir etc... Et ils comprennent pas que c'est blessant pour les gens

Exactement pareil bordel

Aucune explication à part qu'elle "a eu une période où j'ai rechuté et qu'elle s'est éloignée de plein de gens"

Ses stories snap :

Des messages de ses potes mecs :)

Des screen des appels avec encore une fois, ses potes mecs :)

Et moi : 0 message et quand je lui en envoyais elle répondais juste par politesse, ça se voyait qu'elle en avait plus rien à foutre de moi :)

Si ça peut te rassurer la plupart de "ces mecs" sont des pantins comme tu l'as été

Moi je comprends pas pourquoi avec ce genre de meufs vous passez pas direct a autre chose.
L'idéal c'est d'aller de l'avant et de côtoyer une ou d'autres meufs :(

Parce que: (en tout cas dans mon cas)
- Aucune activité social, du coup tu t'attaches à la plupart des meufs qui t'apporte de l'attention
- C'est le départ sans explication ni remerciement qui blesse
- on est un peu con

Je peux comprendre le premier point..c'est vrai que ça fait des moments passés et c'est comme Construire quelque-chose

Le deuxième point après ouais surtout si t'es jeune c'est assez blessants les premières fois. Perso j'ai rencontré tellement de Pérsonne du genre que maintenant j'arrive à zapper direct sans état d'âme , j'efface tout, numéro, photo , cadeau jeté etc ... C'est le meilleur moyen de passer a autre chose . T'as quel âge au fait ? :(

3eme point : on l'es tous un petit peu :noel:

Non mais c'est incroyable l'autre chienne

Le mec la remonte et elle le cuck , et cette pute défend ça ?

Personne ne dit qu'elle aurait dû rester enchaînée à lui et se marier avec même si elle ne le voulait pas , mais par respect envers la personne qui a tout fait pour toi tu le quitte humblement et sans le tromper

Si quelqu'un te tend la main , tu peut la refuser. Mais par respect envers son geste tu ne le poignardes pas une fois le dos tourné

Tu peut le quitter , mais pas le tromper et le lâcher sans explication après tout ça

Perso quand j'ai été au plus bas , un mec m'a aidé à me relever , on se connaissait à peine et on ne se parlait quasi jamais au lycée et pourtant il a été celui qui m'a le plus aidé

J'ai une forme de reconnaissance envers lui , et je ne l'insulterais jamais dans son dos ou quoi , il m'a tendu la main j'ai le droit de la refuser mais pas de le poignarder

Je ne suis pas son chien et je ne me mettrais pas a 4 pattes si ils commencent à mal agir envers moi , mais j'ai un respect pour lui que je n'ai pas avec d'autres personnes

Tu ne blesses pas ceux qui veulent ton bien , c'est la putain de règle de base d'une société

Mais de la part d'une taré féministe qui ne raisonne que en "homme = mal , femme = bien" je ne suis pas étonné

On inverse le sexe , c'est un homme qui trompe sa femme après être sortie de dépression tu nous aurais balancé un men are trash y'a déjà 10 pages

Le 26 mars 2021 à 23:53:12 Ymir_LREM a écrit :
Non mais c'est incroyable l'autre chienne

Le mec la remonte et elle le cuck , et cette pute défend ça ?

Personne ne dit qu'elle aurait dû rester enchaînée à lui et se marier avec même si elle ne le voulait pas , mais par respect envers la personne qui a tout fait pour toi tu le quitte humblement et sans le tromper

Si quelqu'un te tend la main , tu peut la refuser. Mais par respect envers son geste tu ne le poignardes pas une fois le dos tourné

Tu peut le quitter , mais pas le tromper et le lâcher sans explication après tout ça

Perso quand j'ai été au plus bas , un mec m'a aidé à me relever , on se connaissait à peine et on ne se parlait quasi jamais au lycée et pourtant il a été celui qui m'a le plus aidé

J'ai une forme de reconnaissance envers lui , et je ne l'insulterais jamais dans son dos ou quoi , il m'a tendu la main j'ai le droit de la refuser mais pas de le poignarder

Je ne suis pas son chien et je ne me mettrais pas a 4 pattes si ils commencent à mal agir envers moi , mais j'ai un respect pour lui que je n'ai pas avec d'autres personnes

Tu ne blesses pas ceux qui veulent ton bien , c'est la putain de règle de base d'une société

Mais de la part d'une taré féministe qui ne raisonne que en "homme = mal , femme = bien" je ne suis pas étonné

On inverse le sexe , c'est un homme qui trompe sa femme après être sortie de dépression tu nous aurais balancé un men are trash y'a déjà 10 pages

Tu as tout dit :oui:

quelle énorme connasse :rire:

je lui souhaite te retourner à l'Etat ou elle était avant de te rencontrer

Topic déjà lu il y a un mois.
Ya vraiment des gens... Spéciaux on va dire.

Le 26 mars 2021 à 23:42:52 OitanDeter14 a écrit :
Bravo l'auteur t'es un gros cuck et tu as découvert à tes dépends que les femmes utilisent les hommes

En espérant au moins que tu seras moins naïf la prochaine fois

c'est triste mais vrai

Les mages noirs n'ont pas ce genre de soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

La pasionaria Eco+ du féminisme qui a fait effacer NEUF de mes messages :rire:

9 messages dans lesquels je ne faisais que parler déterminisme biologique, différences de stratégie reproductive (hypergamie/hypogamie), calories et altérité :rire: :rire:

Comment peut-on à ce point nier la réalité, des millions d'années d'évolution et rager à ce point sur le net :rire: :rire: :rire:

Les femmes, bordel :rire: :rire: :rire: :rire:

Je suis désolé pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png
C'est une histoire assez classique au final https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

Le 26 mars 2021 à 22:21:40 Jauseff4 a écrit :
Les clés je vais vous dire une chose, ne l'oubliez jamais

Énormément de gens qui sont dépressifs ne sont pas du tout des gens tristes, déprimés par malheur, ou des gens touchés par des évènements graves.

En réalité beaucoup de dépressifs sont des narcissiques cachés, nofake la plupart des gens diagnostiqués avec un trouble de personnalité narcissique l'ont été en venant de base pour une dépression.
Ces gens deviennent aigris et déprimés quand ils n'obtiennent pas l'attention auquel ils estiment avoir droit.

C'est typiquement des personnes qui vont vous jeter comme une poubelle inutile quand ils auront obtenu de vous leur dose d'attention.

Une dépression dure en moyenne 9 mois et ne transforme presque jamais la personnalité normale de ces gens, les personnes que vous voyez tout le temps déprimés sont des gens atteints de troubles de personnalité (y compris narcissique) et je vous déconseille réellement de vous en approcher.

source clinique /médicale la ?

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 113