Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Vécu la même chose. Après 11 ans de couple. J'avais tout fait pour elle, études, travail, voyage, attentions.
Le pb, à cause des filles de ce genre, c'est qu'après, on ne peut plus faire confiance à d'autres, surtout après 11 ans. Après tout, pourquoi la prochaine ne ferait pas la même chose ?

Le 26 mars 2021 à 19:49:55 Emileliasson a écrit :
quelle émiliassion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605354069-humiliation.png

Aya.

Le 26 mars 2021 à 23:00:49 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:58:11 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:54:59 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Dans la littératures et autres oeuvres comme le cinéma, tu trouveras toujours toutes sortes d'histoires et d'avis hein

toi tu crois seul en ta vérité absolu de l'Homme à l'amour sacrificiel :hap:

On attend toujours ta réponse sur mon plus long post de la page d'avant.

Tu l'as lu car tu as réagis sur le Tinder.

Seras-tu capable de laisser deux minutes ta mauvaise foi de côté et d'accepter le concept d'altérité ?

ton truc sur tinder c'était en deux lignes, je n'ai pas vu ton pavé, copie colle le pour voir

et c'est toi qui est de mauvaise foi

Je mets simplement en garde les kheys, comme l'ont fait d'autres. Mais tu rages car j'explique alors que tu fais partie de celles qui ne cherchent pas la vérité mais veulent du storytelling.

Le 26 mars 2021 à 22:56:45 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:39 FlyingFishCoveD a écrit :
D'ailleurs évitez de vouloir draguer des filles qui ont pas confiances en elles ont jamais eu de copain ect , vous allez prendre la redpill de votre vie si vous essayez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Absolument.

Un autre classique est celui de "transformer" une femme physiquement, comme le passage de gr*sse à fitgirl.

Une fois transformée, elle se fait choppée par un CHAD go-muscu et vous laisse tomber comme une crotte.

Fonctionne aussi avec les ingénues qui découvrent le sexe puis se mettent à allumer tout Tinder à 50 km à la ronde, etc etc

Etonnant :noel:

C'est pareil pour tout le monde hein, et je rajoute que quand tu changes physiquement tu changes aussi mentalement en générale car ton image de toi change, l'image de toi que te renvoie les autres change etc .... Donc oui parfois ça remet en cause le couple mais c'est valable pour les mecs qui changent aussi :(

Le 26 mars 2021 à 19:52:59 Emileliasson a écrit :
nous sommes émilié quelle émiliassion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605354069-humiliation.png

Aya.

Le 26 mars 2021 à 22:11:09 Anonyme-VHS a écrit :

Vous trafiquez, c'est grave. L'op a mentionné qu'il l'avait aidée, OK, mais ça s'arrête là, vous faites une fixette dessus pour un rien.

L'op ne se plaint pas que la meuf se soit barré après qu'il l'ait aidée, il s'est plaint qu'elle se soit barrée après qu'elle aille mieux, vous faites limite du hors sujet là.

ça veut dire exactement la même chose !

Seuls les fou y voient la même chose.
Tu fais une fixette "' c'est pas sa propriété nananere", on s'en fout de ça t'es hors sujet et tu a compris que ce que tu voulais comprendre du pavé de l'op, féministe de mes deux.

L' op n'a jamais sous entendu qu'elle lui devait de rester avec lui sous prétexte qu'il l'a aidée.
L'op nous "apprend" que oui, on peut vivre une idylle avec une psychopathe, mais attendez vous à une douche froide, point.

Bon bah je vais ajouter ma petite anecdote. Ma 1er copine du lycée était dépressive, elle avait des amies mais se sentait très seule dans sa vie. J'étais là pour elle, on s'est soutenu pendant plusieurs mois et lorsque tout s'est illuminé pour elle, elle m'a quitté pour un mec de la fac. Voilà.

Le 26 mars 2021 à 23:07:48 LeZBeule a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:11:09 Anonyme-VHS a écrit :

Vous trafiquez, c'est grave. L'op a mentionné qu'il l'avait aidée, OK, mais ça s'arrête là, vous faites une fixette dessus pour un rien.

L'op ne se plaint pas que la meuf se soit barré après qu'il l'ait aidée, il s'est plaint qu'elle se soit barrée après qu'elle aille mieux, vous faites limite du hors sujet là.

ça veut dire exactement la même chose !

Seuls les fou y voient la même chose.
Tu fais une fixette "' c'est pas sa propriété nananere", on s'en fout de ça t'es hors sujet et tu a compris que ce que tu voulais comprendre du pavé de l'op, féministe de mes deux.

L' op n'a jamais sous entendu qu'elle lui devait de rester avec lui sous prétexte qu'il l'a aidée.
L'op nous "apprend" que oui, on peut vivre une idylle avec une psychopathe, mais attendez vous à une douche froide, point.

Merci :oui:

Le 26 mars 2021 à 23:03:50 WinamaxMOON a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Le pire c'est que je continue à la défendre auprès de mes pote :)

Je l'aime encore après autant de temps sans lui parler :)

J'aimerais tellement qu'elle se rendent compte à quel point je l'aime et à quel point le la rendrais heureuse mais bon ça n'arrivera jamais :)

Tant pis je resterais très probablement seul toute ma vie de toute façon, l'amour ça sera pour la prochaine comme on dit :)

C'est ça le côté déprimant, c'est que tu veux juste de la reconnaissance
Perso, c'est pas que mon "amie" m'est jeté le soucis, le soucis c'est que j'ai eu aucune explication, aucun merci, aucun pourquoi...
Mais je pense que ces personnes là ne voient pas le tord, et n'ont aucune empathie

La plupart des femmes sont mentalement instables. Il faut jamais s'attacher à une femme de toute façon le long terme ne marche pas... je dis ça alors que je suis actuellement avec une dépressive bordel
Arrêtez de donner aux meufs c’est comme demander des comptes à des gosses
courage les kheys pas facile de supprimer ses pulsions naturelles , jamais fréquenté la gente féminine et je suis pleinement heureux en tout cas pour l'instant
Faut surtout faire attention a ce qu'on dit, le moindre truc se retourne contre nous.
Qui ment une fois mentira toujours en amour ne l'oubliez jamais

Le 26 mars 2021 à 23:09:14 RainSound16 a écrit :
La plupart des femmes sont mentalement instables. Il faut jamais s'attacher à une femme de toute façon le long terme ne marche pas... je dis ça alors que je suis actuellement avec une dépressive bordel

je pense que tu projettes surtout ta copine, ta mère, sœur ou les femmes de ta famille à l'ensemble de la population. :(

Le 26 mars 2021 à 23:05:34 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:00:49 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:58:11 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:54:59 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:53:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:49:25 WinamaxRICHESSE a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:42:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:41:14 WinamaxRICHESSE a écrit :
Il m'est arrivépresqueEXACTEMENT la même chose

La seule différence est qu'on a jamais été en coupléMalgré que je l'aimais à en crever, je l'aime encore d'ailleurs :)

malgré que c'est NON :diable:

Mais raconte nous khey

Bah en gros on s'est connus par l'intermédiaire d'un pote en commun. Et genre on se parlait par message, et je voyais bien qu'elle allait mal. Du coup bah je lui ai dit de m'en parler, en terrain neutre. Ce qu'elle a fait.

En fait son gars l'avait trompée plusieurs fois mais elle l'aimait trop pour le quitter. Au final elle l'a quitté et on a parlé de plus en plus.

Jusqu'à un moment où je suis tombé amoureux, je lui en ai parlé quelques semaines après. C'était pas réciproque, mais on est resté amis quand même

On continuait à se parler toujours de plus en plus, dès le matin j'avais pleins de "messages mignons" de sa part :hap:

Puis un beau jour on s'est éloigné sans AUCUNE raison :)Enfin c'est elle qui s'est éloignée moi j'étais toujours fou amoureux :)

Enfin bref j'entre pas dans les détails parce que flemme + je regarde Koh Lanta mais bon en gros c'est ce qu'il s'est passé

Un grand classique.

Merci pour ce témoignage qui vient enrichir une littérature que certaines voudraient TAIRE.

Dans la littératures et autres oeuvres comme le cinéma, tu trouveras toujours toutes sortes d'histoires et d'avis hein

toi tu crois seul en ta vérité absolu de l'Homme à l'amour sacrificiel :hap:

On attend toujours ta réponse sur mon plus long post de la page d'avant.

Tu l'as lu car tu as réagis sur le Tinder.

Seras-tu capable de laisser deux minutes ta mauvaise foi de côté et d'accepter le concept d'altérité ?

ton truc sur tinder c'était en deux lignes, je n'ai pas vu ton pavé, copie colle le pour voir

et c'est toi qui est de mauvaise foi

Je mets simplement en garde les kheys, comme l'ont fait d'autres. Mais tu rages car j'explique alors que tu fais partie de celles qui ne cherchent pas la vérité mais veulent du storytelling.

oui inverses bien les rôles

Le 26 mars 2021 à 20:47:30 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:33:10 bicurieux1990 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:16:07 OranginaGeishap a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:50:16 bicurieux1990 a écrit :
Rien de surprenant, les femmes sont égoïstes et ingrates (entre autre).

Faut relativiser, on serait capable de faire pareil.

Tout le monde en est capable,mais quand t'a un minimum d'empathie et de respect tu laisses pas tomber les gens qui t'ont aidés à te relever

ça me dégoute les gens qui pensent comme toi

parce que t'as aidé quelqu'un qui était dans la merde, tu crois que la personne te dois tout

moi j'ai horreur des personnes qui me disent :

" t'as vu tout ce que j'ai fait pour toi !!!! tu en serais-où sans moi ? "

Alors que c'est faux, l'auteur dit lui même qu'il a adoré tout ces moments avec elle
c'est une RELATION, chacun est libre de partir une fois que sa vie tourne d'une autre manière et n'a plus les mêmes envies

Y a des filles en dépression et dans la merde, elles préfèrent crever que d'être entretenu par un mec qu'elles aiment pas

là elle était avec lui pour lui, pas pour qu'il soit son pigeon, et qu'elle est bénéficié d'aide, lui aussi bénéficiais de choses d'elle

Tout ce que je dis, ce n'est qu'une manière de penser, car ce que tu dis est vrai dans une moindre mesure, comme ce que je dis est vrai

En fait il faut faire la part des choses, et l'auteur on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans sa relation, lui seul sait comment c'était vraiment, et il le dit lui même qu'il a aimé, alors tant mieux, voilà

Ayaaaa qu’on lui remette un cuck d’or svp

Le 26 mars 2021 à 23:12:13 PouletDeter9 a écrit :
Faut surtout faire attention a ce qu'on dit, le moindre truc se retourne contre nous.
Qui ment une fois mentira toujours en amour ne l'oubliez jamais

Yes et faire attention de pas donner plus que l'autre.
Si elle te demande toujours de raconter ta vie, mais que elle partage rien, ça pue

T'étais un mouchoir. Triste pour toi ma clé.

Le 26 mars 2021 à 19:52:18 Vierateeavie a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:50:16 bicurieux1990 a écrit :
Rien de surprenant, les femmes sont égoïstes et ingrates (entre autre).

Ca existe aussi pour l'inverse.

Beaucoup moins que tu le crois, les mecs sont les moins suivis psychologiquement et ce sont ceux qui ont le moins de soutien moral car on nous a apprit à être dur depuis la tendre enfance, à ne jamais montrer nos émotions, à devoir protéger les femmes et me dis pas qu'on a pas à faire ça, c'est culturel. C'est pour ça que les mecs se suicident plus d'ailleurs et puisque qu'on nous a appris à être "dur" on se suicide même plus violemment que les femmes (fais tes recherches c'est effrayant) alors qu'une fille quand ça pleure y'a tout le monde qui se rue sur elle. A l'école t'as jamais vu des meufs pleurer car elles avaient des notes de merde pour faire pitié au prof ? Et au final le prof cède, ou alors à note égal le prof va clasher un mec et quand il va passer à la fille il va dire "tu peux faire mieux", ou une meuf qui va chouiner et pleurer pour faire une mauvaise réputation à quelqu'un basé sur du mensonge mais puisque c'est une meuf forcément c'est vrai. :rire:

Il y a quelqu’un qui m’a aidé au moment où j’étais le plus bas.
Je lui suis si redevable que je serais prêt à prendre une balle à sa place sans aucune hésitation.
Ta copine est un être abjecte sans aucune empathie et qui ne vois pas plus loin que sa propre personne (comme la plupart des femmes).
C’est pour ça que ça ne m’étonne pas que l’autre pute du topic la défende, la plupart sont incapables de ressentir le moindre sentiment de recevabilité ou la moindre empathie pour un homme en difficulté psychologique

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 176