Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Chaud les mecs qui confondent dépression et deception amoureuse :(
Méritax, il ne faut jamais sortir avec une fille pas stable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Le 26 mars 2021 à 21:43:01 Alysrazor a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:40:26 Anna_Purna a écrit :
NE SORTEZ JAMAIS une fille de la dépression

Petit retour en arrière
En 2018, je suis avec une fille que j'aime beaucoup. Malheureusement elle est dépressive, suivie par un psy, sous traitement. Malgré tout on passe de très beaux moments, probablement les meilleurs de ma vie. Mais petit à petit, avec sa dépression, c'est difficile, elle pleure beaucoup, ne me parle pas trop, enfin bref vous voyez. C'est pas d'un coup, ça s'installe au fil des mois. Elle va mal. Moi ? Je me plie en quatre pour elle. Elle voulait rarement coucher car sa dépression lui coupe sa libido, je ne m'en suis jamais plaint, jamais une remarque malgré ma frustration. Je passe sur ses menaces de suicide, ses appels en pleine nuit en pleurs pour que je la réconforte, etc, etc. Je lui fait rencontrer des amies parmi mes connaissances, je lui fais une belle surprise pour son anniversaire, je lui ai organisé un voyage. J'essayais aussi de la convertir à mes passions et elle avait l'air d'aimer ça (l'astronomie surtout). Chaque soir, je l'emmenais marcher une heure sous les étoiles et je pars dans des histoires philosophiques pour lui changer l'esprit tout en lui montrant telle ou telle constellation dans le ciel. Elle m'écoutait tout le long. Je faisais en sorte aussi de la remettre à ses passions, à lui refaire prendre goût à ce qu'elle aime. Petit à petit, ça allait mieux, elle commençait à sourire facilement, à ne plus faire la larve quand elle est seule chez elle. Elle devient même sociable, rencontre de nouvelles personnes, sort un peu alors qu'elle ne le faisait jamais. Je vous le donne en mille : elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite, d'ailleurs elle s'est même pas expliquée. En gros elle m'a juste dit "passe à autre chose" :pf:

A mon tour c'est moi qui déprime, je ne pense pas être dépressif mais cette rupture m'a fait beaucoup de mal car c'est la seule que j'aie vraiment aimée et j'y ai consacré toute mon énergie. Elle ? Elle s'en fout, elle voit bien mon état mais jamais un message de sa part, jamais une parole. Du jour au lendemain elle m'a jeté sans une explication, comme si j'étais une vulgaire amourette de vacances. Pire, quand je l'ai recontactée 3 mois après qu'elle m'ait lâché, parce que j'étais au fond du trou et je voulais au moins pouvoir m'expliquer avec elle, elle m'a rembarré froidement, me disant je cite : "je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne.

J'espère que ce pavé servira d'avertissements à quelques kheys, au moins...

Alors pour le coup l'auteur tu as interféré pendant la phase de "démolition", je t'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Quand une personne fais une dépression grave, elle entre dans une phase paradoxale où elle cultive des nouvelles choses en elles, mais en expie beaucoup... Ce qui correspond au concept d'haine contre soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710217-signature-2.png

Le but ultime de ce procédé est de purger les tares et d'accepter les défauts, afin d'intégrer tout ça dans sa nature d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le risque présent est néanmoins l'impossibilité d'accepter les défauts voir de se sentir cerner, et donc ultimement le suicide.

C'est la raison pourquoi on fait appel à des psychiatres, des professionnels, des amis, des aides, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le problème c'est que toi tu te pointe... en plein pendant le processus. Tu es censé arriver avant ou après, mais non, tu arrives pendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Tu deviens donc l'aide, le docteur, l'assistant, le sauveur... d'une personnalité non achevée. Tu cultive une relation avec une personne que tu ne connais pas et qui elle, te connais seulement de par sa vision biaisée.

Dés lors, lorsque que cette personne sera soignée, elle va reprendre sa vraie nature avec fierté et, si la vraie nature était dure, elle va recommencer à taper.

Hors en l'occurrence, de par la frénésie que procure le nouvel enthousiasme, sa vraie nature t'as frappée comme un train https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Faut que tu comprenne l'auteur, normalement si tu rencontre une personne pendant une dépression, tu ne cherche pas à construire un amour passionnel avec elle, car tu rencontre un être qui est en pleine crise, en pleine transition, qui ne ressemble ni au lui d'avant, et probablement pas au lui d'après. C'est pour ça qu'on dit que la première chose à faire après avoir "démoli" son ancienne vie pre-dépression, c'est de la reconstruire sur une base saine.

Toi en gros, t'es arrivé avant qu'on fasse péter la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Très intéressant :oui:

Le 26 mars 2021 à 19:40:26 Anna_Purna a écrit :
NE SORTEZ JAMAIS une fille de la dépression
J'espère que ce pavé servira d'avertissements à quelques kheys, au moins...

Quelle ville et quel prénom ? Putain on dirait la description de mon ex :ouch: (tif au début si c'est pareil on a eu la même :hap: )

Le 26 mars 2021 à 21:44:12 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:42:03 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:38:32 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:36:28 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:31:49 LeZBeule a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:15:13 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:09:09 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:06:48 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:04:30 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:01:20 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:57:48 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:56:39 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:55:42 Anonyme-VHS a écrit :
lafammer :( ok je suis une femme mais non rien à voir

si demain on aide quelqu'un on a pas à dire à cette personne " gneugneu tout est grâce à moi "

on me l'a sortie hors relation amoureuse, et ça craint, parce que c'est absolument pas vrai, ils ont presque rien fait et ils viennent ouvrir leurs gueules comme si on m'avait offert un château

là pareil, l'OP on connait pas sa relaiton, moi, même dans la merde, je me fais pas entretenir par un mec que j'aime pas, c'est qu'elle devait bien l'aimer quand même, et elle a le droit d'arrêter la relation si elle veut plus

La femme aime ce que l'homme lui apporte, pas l'homme en lui-même.

n'importe quoi, les grosse conneries qu'on lit sur ce forum, j'ai déjà vu un puceau qui y croyait en plus

c'est débile, on peut dire pareil des mecs, si la fille ne leur apportait pas sa beauté, etc, il resterait pas :pf:

Nie la réalité aussi fort que tu pourras, ça ne la fera pas cesser d'exister.

D'ailleurs, dans tous tes commentaires, tu prends la défense de ta coreligionnaire de façon agressive (les oestrogènes qui parlent, les émotions prennent le pas sur la raison) en illustrant bien le fait qu'une femme ne se sent jamais responsable de ses erreurs mais croit qu'elle est la seule à féliciter pour ses victoires.

MDR " la solidarité féminine " d'après toi " ma coreligionnaire " :rire:

c'est absolument pas ça, j'aurais dit exactement la même chose d'une relation entre pote du même sexe, par exemple deux mecs ou deux filles

Si quelqu'un aide une personne, ce quelqu'un n'a absolument pas à dire à l'autre :

" t'as vu tout ce que j'ai fait pour toi ? tu serais rien sans moi "

ou encore " je t'ai aidé maintenant TU DOIS m'aider "

:pf: :pf:

c'est ridicule, surtout que comme le dit l'auteur, il était comblé dans cette relation, et il se dit frustré par moment, mais qu'il a supporté, ben s'il était si frustré que ça et n'en pouvait plus de la supporter, il aurait pu se barrer
Elle n'est pas " sa chose " il ne l'a pas " achetée à vie " parce qu'il l'a aidée, c'est tout ce que je dis

et s'il est si bien que ça, car on sait pas, peut être qu'il n'est pas de mauvaise foi, hé bien tant pis pour elle, il trouvera mieux

Tu ne connais rien à l'amour sacrificiel inhérent au sexe masculin et tu t'imagines pouvoir nous faire la leçon...

mais c'est pas de " l'amour sacrificiel " c'est du chantage affectif à ce niveau là :pf:

enfin non pas forcément, ça dépends vraiment de la relation, peut être que l'OP dit vrai, et que c'était une fille ingrate :(
mais il a pas à se plaidre, il a profité de la relation autant qu'elle, maintenant il trouvera mieux !

J'ai peut-être été un peu trop dur, j'en conviens :oui:

Néanmoins, et vraiment j'insiste là-dessus, l'amour sacrificiel est une constante chez l'homme, c'est naturel.

La femme est génétiquement programmée pour n'aimer "réellement" c'est à dire de façon inconditionnelle que sa progéniture.

Bien entendu, à ces propos on pourra objecter, comme souvent, qu'on est en 2021 bordel mais des millions d'années d'évolution et de câblage cérébral ne se modifient pas par deux générations abreuvées au féminisme.

D'ailleurs, l'OP a fait face à l'hypergamie féminine chimiquement pure : sortie de sa mauvaise passe et voyant qu'elle plaisait à ce qu'elle estimait comme étant un mâle supérieur, elle a éconduit son "sauveur".

Après, je ne vais pas insulter la fille puisque, dans l'absolu, ce qu'elle a fait est "normal", même si la pilule rouge est difficile à avaler pour l'OP.
On ne dit pas d'une lionne qui minaude auprès du nouveau dominant juste après que ce dernier ait tué ses petits que c'est une sal*ope.

Magnifique, je ne pourrai pas dire mieux

j'aurais tellement aimé que ce soit vrai :pf:

" l'amour sacrificiel d'un homme "

ben voyons ! J'aurais aimé être une Cendrillon et avoir droit à cette fable :rire:mais je n'y crois pas à vos grosses conneries qu'on ne lit que sur JVC, la vérité c'est que homme comme femme on peut être profondément amoureux, et qu'il n'y a pas que les règles toute établie de biologie et génétique

Je suis sincèrement navré si JVC est ton seul horizon culturel.

Oui c'est un sophisme et c'est parfaitement gratuit mais, après tout, c'est qqch qui te va bien :)

commences pas à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit et de faire des phrases pseudo-éloquantes pour faire de l'esprit

Le 26 mars 2021 à 21:30:02 ignokhey a écrit :
Epargne nous tes sophismes dont celui, au cas particulier, de l'homme de paille (je n'ai jamais dit qu'à 30 ans elles étaient "finies", par exemple).

:play:

mais si tu l'a dit !

je cites :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

Le 26 mars 2021 à 21:45:18 MasterCleyou001 a écrit :
Méritax, il ne faut jamais sortir avec une fille pas stable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Oui mais bon, contrairement aux poissons volants... :noel:

Le 26 mars 2021 à 21:46:14 Anonyme-VHS a écrit :
je cites :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

Tu cites quoi exactement, c'est illisib' tes 50 quotes lô

Je n'ai nullement écrit qu'elles étaient "finies" donc dégage maintenant.

'tain la différence de niveau entre toi et les autres intervenants c'est hyper-gênant.

Tu as été la roue de secours, seulement bon à lui redonner confiance en elle. Une fois rétablie, elle n'avait plus qu'à faire table rase de cette période pour pleinement s'épanouir à nouveau, laissant derrière elle un cuck frustré qui a cru bon de renier sa condition d'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mars 2021 à 21:49:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:46:14 Anonyme-VHS a écrit :
je cites :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

Je n'ai nullement écrit qu'elles étaient "finies" donc dégage maintenant.

'tain la différence de niveau entre toi et les autres intervenants c'est hyper-gênant.

oui oui alors expliques la traduction de ta phrase :)

t'as clairement dit que y a un " retour de force " arrêtes de jouer sur les mots

+ TROLOLOL de dire que y a une différences de niveau entre moi et les autres après tout les pavés que j'ai alimenté sur ce topic qui serait mort sans mon intervention, en disant des choses poussés, et pas seulement des règles de biologie comme toi " une lionne va vers le lion qui mange ses petit trololol, la femme est pareille "

Ouinouin. C'est du troc elle t offrait un accès au sex et toi tu lui offrais un aide psychologique.

C'est comme ça rien n'est jamais désintéressé. Faut passer à autre chose maintenant et cessez d'être rancunier.

Le 26 mars 2021 à 21:43:01 Alysrazor a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:40:26 Anna_Purna a écrit :
NE SORTEZ JAMAIS une fille de la dépression

Petit retour en arrière
En 2018, je suis avec une fille que j'aime beaucoup. Malheureusement elle est dépressive, suivie par un psy, sous traitement. Malgré tout on passe de très beaux moments, probablement les meilleurs de ma vie. Mais petit à petit, avec sa dépression, c'est difficile, elle pleure beaucoup, ne me parle pas trop, enfin bref vous voyez. C'est pas d'un coup, ça s'installe au fil des mois. Elle va mal. Moi ? Je me plie en quatre pour elle. Elle voulait rarement coucher car sa dépression lui coupe sa libido, je ne m'en suis jamais plaint, jamais une remarque malgré ma frustration. Je passe sur ses menaces de suicide, ses appels en pleine nuit en pleurs pour que je la réconforte, etc, etc. Je lui fait rencontrer des amies parmi mes connaissances, je lui fais une belle surprise pour son anniversaire, je lui ai organisé un voyage. J'essayais aussi de la convertir à mes passions et elle avait l'air d'aimer ça (l'astronomie surtout). Chaque soir, je l'emmenais marcher une heure sous les étoiles et je pars dans des histoires philosophiques pour lui changer l'esprit tout en lui montrant telle ou telle constellation dans le ciel. Elle m'écoutait tout le long. Je faisais en sorte aussi de la remettre à ses passions, à lui refaire prendre goût à ce qu'elle aime. Petit à petit, ça allait mieux, elle commençait à sourire facilement, à ne plus faire la larve quand elle est seule chez elle. Elle devient même sociable, rencontre de nouvelles personnes, sort un peu alors qu'elle ne le faisait jamais. Je vous le donne en mille : elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite, d'ailleurs elle s'est même pas expliquée. En gros elle m'a juste dit "passe à autre chose" :pf:

A mon tour c'est moi qui déprime, je ne pense pas être dépressif mais cette rupture m'a fait beaucoup de mal car c'est la seule que j'aie vraiment aimée et j'y ai consacré toute mon énergie. Elle ? Elle s'en fout, elle voit bien mon état mais jamais un message de sa part, jamais une parole. Du jour au lendemain elle m'a jeté sans une explication, comme si j'étais une vulgaire amourette de vacances. Pire, quand je l'ai recontactée 3 mois après qu'elle m'ait lâché, parce que j'étais au fond du trou et je voulais au moins pouvoir m'expliquer avec elle, elle m'a rembarré froidement, me disant je cite : "je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne.

J'espère que ce pavé servira d'avertissements à quelques kheys, au moins...

Alors pour le coup l'auteur tu as interféré pendant la phase de "démolition", je t'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Quand une personne fais une dépression grave, elle entre dans une phase paradoxale où elle cultive des nouvelles choses en elles, mais en expie beaucoup... Ce qui correspond au concept d'haine contre soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710217-signature-2.png

Le but ultime de ce procédé est de purger les tares et d'accepter les défauts, afin d'intégrer tout ça dans sa nature d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le risque présent est néanmoins l'impossibilité d'accepter les défauts voir de se sentir cerner, et donc ultimement le suicide.

C'est la raison pourquoi on fait appel à des psychiatres, des professionnels, des amis, des aides, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le problème c'est que toi tu te pointe... en plein pendant le processus. Tu es censé arriver avant ou après, mais non, tu arrives pendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Tu deviens donc l'aide, le docteur, l'assistant, le sauveur... d'une personnalité non achevée. Tu cultive une relation avec une personne que tu ne connais pas et qui elle, te connais seulement de par sa vision biaisée.

Dés lors, lorsque que cette personne sera soignée, elle va reprendre sa vraie nature avec fierté et, si la vraie nature était dure, elle va recommencer à taper.

Hors en l'occurrence, de par la frénésie que procure le nouvel enthousiasme, sa vraie nature t'as frappée comme un train https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Faut que tu comprenne l'auteur, normalement si tu rencontre une personne pendant une dépression, tu ne cherche pas à construire un amour passionnel avec elle, car tu rencontre un être qui est en pleine crise, en pleine transition, qui ne ressemble ni au lui d'avant, et probablement pas au lui d'après. C'est pour ça qu'on dit que la première chose à faire après avoir "démoli" son ancienne vie pre-dépression, c'est de la reconstruire sur une base saine.

Toi en gros, t'es arrivé avant qu'on fasse péter la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Tellement censé ce que tu racontes, merci. Ça m'a ouvert les yeux limite.

Sa c’est beaucoup de gens qui font sa , ils te sollicitent et demandent de l’aide quand sa va pas .
Des q’ils retrouvent goût à la vie , ils t’enculent et te bloquent

la même histoire m'est arrivé :(

Ne sortez jamais avec des meufs à problème: troubles anxieux non maitrisés, dépression, peu d'estime d'elle même... Ces meufs là c'est des succubes. Laissez les dans leur merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png Même avec bâton, masque et gant mappa c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493309729-1474490323-risitas596-mapa.png

Ces meufs là ne méritent personnes dans leur vie tant qu'elles ont pas complètement résolu leur problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png

Le 26 mars 2021 à 21:56:41 Marocaindeter19 a écrit :
Ouinouin. C'est du troc elle t offrait un accès au sex et toi tu lui offrais un aide psychologique.

C'est comme ça rien n'est jamais désintéressé. Faut passer à autre chose maintenant et cessez d'être rancunier.

exactement, c'était donnant donnant, l'op disparu, vient nous dire à quel point il était le héros de l'affaire :pf:

alors qu'il était totalement satisfait de tout les moments passés avec elle... mais d'après lui elle n'a PAS le droit de partir car, attention, il l'a aidé à se relever

bordel mais y a pleins de filles elle te laisse même pas les relever, en fait elle a bien fait de se casser

Tout ceci n'est en réalité qu'un fake :hap: pour insulter les femmes sur JVC, la boucle

Le 26 mars 2021 à 21:54:34 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:49:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:46:14 Anonyme-VHS a écrit :
je cites :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

Je n'ai nullement écrit qu'elles étaient "finies" donc dégage maintenant.

'tain la différence de niveau entre toi et les autres intervenants c'est hyper-gênant.

oui oui alors expliques la traduction de ta phrase :)

t'as clairement dit que y a un " retour de force " arrêtes de jouer sur les mots

+ TROLOLOL de dire que y a une différences de niveau entre moi et les autres après tout les pavés que j'ai alimenté sur ce topic qui serait mort sans mon intervention, en disant des choses poussés, et pas seulement des règles de biologie comme toi " une lionne va vers le lion qui mange ses petit trololol, la femme est pareille "

Je n'ai rien à traduire sauf si tu n'es pas locutrice native. Tout le monde semble comprendre sauf toi.

La femme à l'état naturel est excessivement faible et vulnérable et sans hommes sa progéniture mourrait en 3 jours.

Nier à ce point le déterminisme biologique est typique d'une militante fanatisée.

Tu n'as rien dit de "poussé", tu récites seulement ton catéchisme féministe.

Le 26 mars 2021 à 21:56:41 Marocaindeter19 a écrit :
Ouinouin. C'est du troc elle t offrait un accès au sex et toi tu lui offrais un aide psychologique.

C'est comme ça rien n'est jamais désintéressé. Faut passer à autre chose maintenant et cessez d'être rancunier.

Vous trafiquez, c'est grave. L'op a mentionné qu'il l'avait aidée, OK, mais ça s'arrête là, vous faites une fixette dessus pour un rien.

L'op ne se plaint pas que la meuf se soit barré après qu'il l'ait aidée, il s'est plaint qu'elle se soit barrée après qu'elle aille mieux, vous faites limite du hors sujet là.

Le 26 mars 2021 à 21:43:01 Alysrazor a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:40:26 Anna_Purna a écrit :
NE SORTEZ JAMAIS une fille de la dépression

Petit retour en arrière
En 2018, je suis avec une fille que j'aime beaucoup. Malheureusement elle est dépressive, suivie par un psy, sous traitement. Malgré tout on passe de très beaux moments, probablement les meilleurs de ma vie. Mais petit à petit, avec sa dépression, c'est difficile, elle pleure beaucoup, ne me parle pas trop, enfin bref vous voyez. C'est pas d'un coup, ça s'installe au fil des mois. Elle va mal. Moi ? Je me plie en quatre pour elle. Elle voulait rarement coucher car sa dépression lui coupe sa libido, je ne m'en suis jamais plaint, jamais une remarque malgré ma frustration. Je passe sur ses menaces de suicide, ses appels en pleine nuit en pleurs pour que je la réconforte, etc, etc. Je lui fait rencontrer des amies parmi mes connaissances, je lui fais une belle surprise pour son anniversaire, je lui ai organisé un voyage. J'essayais aussi de la convertir à mes passions et elle avait l'air d'aimer ça (l'astronomie surtout). Chaque soir, je l'emmenais marcher une heure sous les étoiles et je pars dans des histoires philosophiques pour lui changer l'esprit tout en lui montrant telle ou telle constellation dans le ciel. Elle m'écoutait tout le long. Je faisais en sorte aussi de la remettre à ses passions, à lui refaire prendre goût à ce qu'elle aime. Petit à petit, ça allait mieux, elle commençait à sourire facilement, à ne plus faire la larve quand elle est seule chez elle. Elle devient même sociable, rencontre de nouvelles personnes, sort un peu alors qu'elle ne le faisait jamais. Je vous le donne en mille : elle finit par changer et me cuck puis me largue. Ca se passe très vite, d'ailleurs elle s'est même pas expliquée. En gros elle m'a juste dit "passe à autre chose" :pf:

A mon tour c'est moi qui déprime, je ne pense pas être dépressif mais cette rupture m'a fait beaucoup de mal car c'est la seule que j'aie vraiment aimée et j'y ai consacré toute mon énergie. Elle ? Elle s'en fout, elle voit bien mon état mais jamais un message de sa part, jamais une parole. Du jour au lendemain elle m'a jeté sans une explication, comme si j'étais une vulgaire amourette de vacances. Pire, quand je l'ai recontactée 3 mois après qu'elle m'ait lâché, parce que j'étais au fond du trou et je voulais au moins pouvoir m'expliquer avec elle, elle m'a rembarré froidement, me disant je cite : "je suis heureuse maintenant alors oublie-moi" avant de bloquer mon numéro. Comme si j'avais quelque chose à voir avec sa dépression. Elle est même restée amie avec les personnes que je lui avais présentées. Elle n'a aucune vergogne.

J'espère que ce pavé servira d'avertissements à quelques kheys, au moins...

Alors pour le coup l'auteur tu as interféré pendant la phase de "démolition", je t'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Quand une personne fais une dépression grave, elle entre dans une phase paradoxale où elle cultive des nouvelles choses en elles, mais en expie beaucoup... Ce qui correspond au concept d'haine contre soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710217-signature-2.png

Le but ultime de ce procédé est de purger les tares et d'accepter les défauts, afin d'intégrer tout ça dans sa nature d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le risque présent est néanmoins l'impossibilité d'accepter les défauts voir de se sentir cerner, et donc ultimement le suicide.

C'est la raison pourquoi on fait appel à des psychiatres, des professionnels, des amis, des aides, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le problème c'est que toi tu te pointe... en plein pendant le processus. Tu es censé arriver avant ou après, mais non, tu arrives pendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Tu deviens donc l'aide, le docteur, l'assistant, le sauveur... d'une personnalité non achevée. Tu cultive une relation avec une personne que tu ne connais pas et qui elle, te connais seulement de par sa vision biaisée.

Dés lors, lorsque que cette personne sera soignée, elle va reprendre sa vraie nature avec fierté et, si la vraie nature était dure, elle va recommencer à taper.

Hors en l'occurrence, de par la frénésie que procure le nouvel enthousiasme, sa vraie nature t'as frappée comme un train https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Faut que tu comprenne l'auteur, normalement si tu rencontre une personne pendant une dépression, tu ne cherche pas à construire un amour passionnel avec elle, car tu rencontre un être qui est en pleine crise, en pleine transition, qui ne ressemble ni au lui d'avant, et probablement pas au lui d'après. C'est pour ça qu'on dit que la première chose à faire après avoir "démoli" son ancienne vie pre-dépression, c'est de la reconstruire sur une base saine.

Toi en gros, t'es arrivé avant qu'on fasse péter la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

C'est assez bien dit, je plussoie.

Je dirais en plus que quand on est en période de dépression, tous ces gens qui nous aident, ces confidents... Bah on a tendance à les associer à notre dépression. Donc être avec eux va nous rendre toxique.

Je l'avais constaté avec une amie. On s'était rencontré à une période où on se questionnait un peu sur notre vie. Au début c'était super, on s'était dit "enfin quelqu'un à qui on peut tout raconter !!". Mais au fil du temps ça s'est dégradé, quand on était ensemble on tirait la tronche, quand on était avec d'autres on rigolait... Bref, on était à la fois devenu l'antidote et le poison de l'autre, et malgré tout ce qu'on avait vécu ensemble on pouvait plus se voir en peinture :hap:

Le 26 mars 2021 à 22:00:05 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:54:34 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:49:26 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:46:14 Anonyme-VHS a écrit :
je cites :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

Je n'ai nullement écrit qu'elles étaient "finies" donc dégage maintenant.

'tain la différence de niveau entre toi et les autres intervenants c'est hyper-gênant.

oui oui alors expliques la traduction de ta phrase :)

t'as clairement dit que y a un " retour de force " arrêtes de jouer sur les mots

+ TROLOLOL de dire que y a une différences de niveau entre moi et les autres après tout les pavés que j'ai alimenté sur ce topic qui serait mort sans mon intervention, en disant des choses poussés, et pas seulement des règles de biologie comme toi " une lionne va vers le lion qui mange ses petit trololol, la femme est pareille "

Je n'ai rien à traduire sauf si tu n'es pas locutrice native. Tout le monde semble comprendre sauf toi.

La femme à l'état naturel est excessivement faible et vulnérable et sans hommes sa progéniture mourrait en 3 jours.

Nier à ce point la biologie est typique d'une militante fanatisée.

Tu n'as rien dit de "poussé", tu récites seulement ton catéchisme féministe.

mais NIMPORTE QUOI

" tout le monde comprends sauf moi " je te dis la traduction de ta phrase et tu me dis que c'est pas ça

ta phrase :

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai

tu pourrais être honnête deux secondes et avouer avoir clairement écrit que selon toi, les femmes n'ont plus d'attention à partir de 30 ans, et s'en prennent plein la gueule, et que ça " te délecte "

concernant ta deuxième affirmation fallacieuse :
des milliard de femmes, de tout temps et de toute zone géographique, ce sont démmerder toutes seules à élever des gosses, après que mec est juté et se soit barré, c'est un classique, et ce même s'ils étaient mariés :pf:

les femmes ont toujours prouvé à quel point elle savaient s'entretenir toutes seules et élever et protéger leurs gosses, c'est une réalité

tu m'a l'air bien ignare pour ignorer une chose aussi universelle sur la Femme, la MÈRE

Le 26 mars 2021 à 22:00:36 LeZBeule a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:56:41 Marocaindeter19 a écrit :
Ouinouin. C'est du troc elle t offrait un accès au sex et toi tu lui offrais un aide psychologique.

C'est comme ça rien n'est jamais désintéressé. Faut passer à autre chose maintenant et cessez d'être rancunier.

Vous trafiquez, c'est grave. L'op a mentionné qu'il l'avait aidée, OK, mais ça s'arrête là, vous faites une fixette dessus pour un rien.

L'op ne se plaint pas que la meuf se soit barré après qu'il l'ait aidée, il s'est plaint qu'elle se soit barrée après qu'elle aille mieux, vous faites limite du hors sujet là.

Sans doute des frustrés puceaux qui surcotent le sexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Parce qu'il faut être puceau ou asocial pour penser que sexe et affectionr/aide pyschologique sont sur le même plan

L'affection et l'aide d'une personne vaut bien plus que de pouvoir baiser de temps en temps. En plus l'auteur explique dans son pavé que sa meuf avait peu de libido à cause de sa dépression. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507221-1486939407-111224548787845.png

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 230