Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméLe 30 mars 2021 à 16:43:17 Guizmojkd78 a écrit :
J'ai eu ma fille à 30 ans je confirme avant c'est pas le bon plan même si aujourd'hui ça m'empêche absolument pas de vivre.
Voilà ! t'as raison la trentaine c'est la période idéale pour devenir parent.
Elle n’a que 20 ans. Et elle veut déjà des enfants.
CE RED FLAG
Et toi tu restes avec ça bordel
Le 30 mars 2021 à 16:44:31 SchleckGalibier a écrit :
Ecoute ta copinePlus la femme fait un enfant tôt, plus les enfants sont de qualités, je suis pas expert mais il y a des études là-dessus
mdrr 20 ans c'est beaucoup trop tôt, elle est en études et en plus elle n'a pas de travail et elle sacrifie sa jeunesse !
Et pour une femme c'est différent, le mieux c'est qu'elle ait ses derniers vers 32/33 ans pour éviter les risques.
L'important c'est que tu sois prêt khey, et toi seul peut le savoir. Je donnais juste un conseil pour les autres futurs papas.
Généralement tu finis par regretter de pas avoir commencé plus tôt ;)
Le 30 mars 2021 à 16:47:12 DoblinDavilax a écrit :
Elle n’a que 20 ans. Et elle veut déjà des enfants.
CE RED FLAG
Et toi tu restes avec ça bordel
Après on s'aime toujours, les sentiments sont toujours là !
Le 30 mars 2021 à 16:47:39 lemo_hican a écrit :
30/32 ans pour un mec c'est bien mais ça limitera le nombre d'enfants que tu pourras avoir et tu seras moins frais pour les dernier. C'est juste un conseil.
Et pour une femme c'est différent, le mieux c'est qu'elle ait ses derniers vers 32/33 ans pour éviter les risques.
L'important c'est que tu sois prêt khey, et toi seul peut le savoir. Je donnais juste un conseil pour les autres futurs papas.
Généralement tu finis par regretter de pas avoir commencé plus tôt ;)