Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméLe 30 mars 2021 à 16:43:17 Guizmojkd78 a écrit :
J'ai eu ma fille à 30 ans je confirme avant c'est pas le bon plan même si aujourd'hui ça m'empêche absolument pas de vivre.
Voilà ! t'as raison la trentaine c'est la période idéale pour devenir parent.
Elle n’a que 20 ans. Et elle veut déjà des enfants.
CE RED FLAG
Et toi tu restes avec ça bordel
Le 30 mars 2021 à 16:44:31 SchleckGalibier a écrit :
Ecoute ta copinePlus la femme fait un enfant tôt, plus les enfants sont de qualités, je suis pas expert mais il y a des études là-dessus
mdrr 20 ans c'est beaucoup trop tôt, elle est en études et en plus elle n'a pas de travail et elle sacrifie sa jeunesse !
Et pour une femme c'est différent, le mieux c'est qu'elle ait ses derniers vers 32/33 ans pour éviter les risques.
L'important c'est que tu sois prêt khey, et toi seul peut le savoir. Je donnais juste un conseil pour les autres futurs papas.
Généralement tu finis par regretter de pas avoir commencé plus tôt ;)
Le 30 mars 2021 à 16:47:12 DoblinDavilax a écrit :
Elle n’a que 20 ans. Et elle veut déjà des enfants.
CE RED FLAG
Et toi tu restes avec ça bordel
Après on s'aime toujours, les sentiments sont toujours là !
Le 30 mars 2021 à 16:47:39 lemo_hican a écrit :
30/32 ans pour un mec c'est bien mais ça limitera le nombre d'enfants que tu pourras avoir et tu seras moins frais pour les dernier. C'est juste un conseil.
Et pour une femme c'est différent, le mieux c'est qu'elle ait ses derniers vers 32/33 ans pour éviter les risques.
L'important c'est que tu sois prêt khey, et toi seul peut le savoir. Je donnais juste un conseil pour les autres futurs papas.
Généralement tu finis par regretter de pas avoir commencé plus tôt ;)
Bah tu sais, mes parents m'ont eu après la trentaine et tout se passe très bien. Mon cousin à paris a actuellement trois enfants et est heureux comme tout ! Il a eu son premier enfant à 32 ans ! Mon oncle c'est pareil il a eu son premier enfant à 32 ans ! Donc franchement j'estime avoir largement le temps !
Le 30 mars 2021 à 16:50:05 Jocande2Paris a écrit :
Garde en esprit que ta copine est très jeune. elle ne sait pas la responsabilité que c'est que d'être parent. Je penses qu'il faut aussi penser à soi et profiter de sa jeunesse.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tu as tout à fait raison !
Garde en esprit que ta copine est très jeune. elle ne sait pas la responsabilité que c'est que d'être parent. Je penses qu'il faut aussi penser à soi et profiter de sa jeunesse.
Oui 20 ans c'est un âge extrêmement jeune, elle a toute la vie devant soi ! Et cela incombe une énorme responsabilité et beaucoup trop de sacrifices !
Oui il faut d'abord penser à soi et profiter de sa jeunesse, tout à fait !
Le 26 mars 2021 à 18:15:52 Heirate_Marich a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:12:09 Lans a écrit :
Je finis mes études à 24 ans, mais je dois me plonger dans le French dream deux ans après selon les cassos du topicOh non pas des gosses de vieux..
J'en peux plus des gamins cassos à l'école primaire dont les parents ont 50 balais et les laissent absolument tout faire
Non c'est pas vieux 35 ca passe encore.
Le 30 mars 2021 à 16:57:52 ChevreObese a écrit :
Elle te quittera dans peu de temps
J'espère pas..
De 2 même à 26 ans pour toi si tu le sens pas de suite, profite de la vie khey, une fois que t'auras des gosses fini la liberté. Autant les faire le plus tard possible
Le 30 mars 2021 à 16:57:27 Gragouille a écrit :
Ma compagne a eu 33 récemment moi j'ai 30, on compte faire un enfant dans le courant d'année prochaine et on en aura uniquement un.
Oui voilà la trentaine c'est idéal pour les enfants !
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 26 mars 2021 à 16:24:39
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 15:25:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC