Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméLe 31 mars 2021 à 17:31:01 Ouatezefek a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:16:20 Fan-de-cine27 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:13:55 Ouatezefek a écrit :
tu gagnes bien ta vie l'auteur ? Elle fait quelle études ta meuf ? Parce qu'elle sent bien fort la cassos qui veut avoir des enfants très tôt pour pas avoir à bosser de sa vie quand même (et que tu fasses la moitié des taches ménagère évidemment parce que c'est une femme forte qui n'accepte pas la dictature du patriarcat).Je suis comptable en CDI depuis deux ans. On va dire que j'ai un salaire plutôt correct. Elle fait des études dans l'administration. Oui c'est possible. Mais elle veut vraiment beaucoup d'enfants genre 4 car sa soeur à l'âge de 19 ans a eu un enfant récemment et depuis ma copine m'en parle tout le temps...
Ouaip elle veut une barbie parce que c'est trop mignon chez les autres mais est-ce qu'elle a conscience de ce que ça implique réellement ? De nos jours les meufs de cet âge sont vraiment des gamines et sont plus proches mentalement de jouer à la poupée que de réellement assumer l'éducation d'un gosse (sans parler de plusieurs).
J'aurai déja peur de tomber sur une meuf immature si je devais en trouver une pour avoir des gosses, même à 25/30 ans alors à 20 faut vraiment être sur.
Non elle n'en a pas conscience mais elle adore s'occuper des enfants, sa soeur est devenue mère à l'âge de 19 ans et ça lui a donné envie aussi.
Le 31 mars 2021 à 17:48:03 Slaeve a écrit :
N'en fais pas si t'es pas prêt et si t'as copine comprend pas et veut pas attendre quitte la c'est tout
Oui exactement ! Je ne me sens pas du tout prêt à mon âge. Ça viendra peut-être plus tard vers mes 30 ans.
Dans l'idéal c'est 32 ans l'âge de mon 1er gosse et ça serait parfait, j'ai 62 piges et même pas à la retraite quand il a 30 ans lui aussi.
Le 2ème assez proche genre 34 et si tu veux le petit dernier vers 36/37 et ça passe crème je trouv
Là je vais avoir 23 mais mdrr fait un gosse dans 3 ans quelle horreur.
Je vais finir la fac à 25 piges alors que je compte bien sur les 5 années 25-30 pour profiter de mon salaire comme jamais, après avoir surkiffé la vie étudiante.
Ce sont tous ces souvenirs de fou qui me feront bien éduquer mon fils et avoir une certaine expérience de la vie pour le gérer au mieux
Le 01 avril 2021 à 19:54:39 TeamStapsien a écrit :
Dans l'idéal c'est 32 ans l'âge de mon 1er gosse et ça serait parfait, j'ai 62 piges et même pas à la retraite quand il a 30 ans lui aussi.Le 2ème assez proche genre 34 et si tu veux le petit dernier vers 36/37 et ça passe crème je trouv
Là je vais avoir 23 mais mdrr fait un gosse dans 3 ans quelle horreur.
Je vais finir la fac à 25 piges alors que je compte bien sur les 5 années 25-30 pour profiter de mon salaire comme jamais, après avoir surkiffé la vie étudiante.Ce sont tous ces souvenirs de fou qui me feront bien éduquer mon fils et avoir une certaine expérience de la vie pour le gérer au mieux
Bah oui tu m'étonnes et tu as bien raison d'avoir eu ton premier gosse après la trentaine. Il faut bien prendre son temps et profiter de la vie, de sa jeunesse. On a toute la vie devant nous !
Le 31 mars 2021 à 17:08:24 Hypo_Prof_V4 a écrit :
J'ai deux enfants. Et j'adore être père.Traitez-moi de golem, mais je ne vois pas l'intérêt de vivre sans eux.
La plupart des célibataires binge-watch Netflix de toute manière. Super la vie.
ca dépend de l'âge. t'as quel âge ?
Le 30 mars 2021 à 17:02:56 supercoiled a écrit :
Perso 28 ans, avec ma copine depuis 9 ans et demi, marié mais j'ai imposé pas d'enfant avant 30 ans
T'as bien raison ! Faut bien prendre son temps et profiter de la vie avant !
Le 27 mars 2021 à 14:43:37 Miaoupelliere a écrit :
Bordel l'op fait des gosses au moins 3
même pas en rêve !
Le 03 avril 2021 à 23:27:41 zbiboulex a écrit :
La vraie question c'est : pourquoi vous vous mettez en couple avec des gens qui n'aspirent pas à la même chose que vous et qui ont des projets de vie radicalement différents ? Pour moi c'est vraiment un comportement d'enfant ou d'adolescent, si tu es un minimum mature tu comprends que pour qu'une relation dure et soit stable il faut avoir un projet de vie commun.
Le 26 mars 2021 à 16:28:12 :
C'est une cassos ta copine ou quoi ?Mère à 20 ans mais LOL
Sup à 30 minimum
Une grosse cassos du coup
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 26 mars 2021 à 16:24:39
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 15:25:06
- Supprimé par