Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméLe 27 mars 2021 à 14:04:04 PaulBE1 a écrit :
Quand je vois une collègue de boulot qui a eu une fille à 18 ans ( voulu) et qui souhaite en avoir un deuxième le plus rapidement possible pour qu'ils puissent 'grandir' ensemble , alors que la fille en est toujours au stade de regarder les marseillais et toute autre connerie de genre à longueur de journée ..Et le père , ancien sdf toxico violent , mais bon ça va il est plus correcte avec elle que l'ancien , donc elle lui a fait une gosse ...
Je plains la gamine .. Peut être que ce genre de personne cherche à fonder une famille pour combler un certain manque qu'elle n'aurait pas eu elle même durant son enfance ? J'en sais rien ...
2x ans et perso je n'aurai jamais d'enfant pour la simple et bonne raison que je suis malade(maladie génétique ) et que je pourrai leur transmettre ça , et puis même , j'arrive à peine à être heureux moi même , comment pourrai-je fournir le bonheur et la joie dont les enfants ont besoin si j'en suis dépourvu ?
Prends ton temps l'auteur , rien ne presse dans la vie , profite ;)
This × 100
Tu fais des enfants lorsque tu es prêt financièrement et psychologiquement.
Pas pour combler un manque dans une vie.
Le 27 mars 2021 à 15:13:35 SirMasterAuron a écrit :
Le 27 mars 2021 à 14:04:04 PaulBE1 a écrit :
Quand je vois une collègue de boulot qui a eu une fille à 18 ans ( voulu) et qui souhaite en avoir un deuxième le plus rapidement possible pour qu'ils puissent 'grandir' ensemble , alors que la fille en est toujours au stade de regarder les marseillais et toute autre connerie de genre à longueur de journée ..Et le père , ancien sdf toxico violent , mais bon ça va il est plus correcte avec elle que l'ancien , donc elle lui a fait une gosse ...
Je plains la gamine .. Peut être que ce genre de personne cherche à fonder une famille pour combler un certain manque qu'elle n'aurait pas eu elle même durant son enfance ? J'en sais rien ...
2x ans et perso je n'aurai jamais d'enfant pour la simple et bonne raison que je suis malade(maladie génétique ) et que je pourrai leur transmettre ça , et puis même , j'arrive à peine à être heureux moi même , comment pourrai-je fournir le bonheur et la joie dont les enfants ont besoin si j'en suis dépourvu ?
Prends ton temps l'auteur , rien ne presse dans la vie , profite ;)
This × 100
Tu fais des enfants lorsque tu es prêt financièrement et psychologiquement.
Pas pour combler un manque dans une vie.
Tout à fait ! Exactement !
Le 27 mars 2021 à 15:21:03 XxXxXx_ a écrit :
La quasi-totalité des gens qui veulent des enfants en France c'est souvent à partir de 30 ans minimum et ça se rallonge naturellement (la moyenne du premier enfant c'est 33 ans il me semble).
Tout à fait ! Et c'est parfaitement compréhensible !
Le 27 mars 2021 à 15:31:59 [Z]odiack a écrit :
Pour moi ce n’est pas vraiment une question d’âge mais plutôt de situation convenable et de solidité du couple
Il y a un peu de ça aussi .
Franchement y'a que des cucks et les malchanceux qui font pas de gosses avant 30 ans
On est assez jeunes et on a plein d'énergie pour se consacrer à leur éducation, les grands-parents sont encore en vie pour les plus chanceux et peuvent s'en occuper quand on veut sortir ou se faire un week-end à deux, ce qu'on fait pas 5 fois par semaine en temps normal non plus, en plus si tes soirées c'est pas juste des nuits à se faire des rails ou des soirées échangistes, tu peux prendre ton gosse quand il est un peu grand... Mon père me prenait tout le temps avec lui lors de ses dîners, mariages, soirées billard et autres et franchement, j'étais bien, lui aussi il kiffait trop, pareil pour ses potes
Y'a pas un trop gros écart générationnel avec les enfants, quand ils sont grands tu n'es pas encore un vieux croulant... Que du bonus quoi
Le 27 mars 2021 à 15:00:23 Fan-de-cine27 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:54:03 ponche_pilate19 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:51:49 Moshiro a écrit :
Avoir des enfants tout court aujourd'hui qu'importe l'âge, ça n'a aucun intérêt, on est assez sur Terre (même trop). Tu peux l'éduquer comme tu veux, il sera forcément influencé par le monde extérieur, ses potes, ses enseignants, les youtubeurs et les stars surtout, quand on sait que ça part en couilles, ça donne pas envie. J'me vois pas faire un gosse à moins qu'il soit assez intelligent pour avoir un esprit critique dés le plus jeune âge et une très forte morale. Si je devais avoir des enfants j'adopterais !Taux de fécondité en Europe : 1.6
Tu racontes quoi mec les européens doivent faire PLUS d'enfants
En quoi c'est un impératif que les européens doivent faire soit-disant "plus" d'enfants ?
Car la population diminue
Le 27 mars 2021 à 16:31:36 HaricotMagique_ a écrit :
Franchement y'a que des cucks et les malchanceux qui font pas de gosses avant 30 ansOn est assez jeunes et on a plein d'énergie pour se consacrer à leur éducation, les grands-parents sont encore en vie pour les plus chanceux et peuvent s'en occuper quand on veut sortir ou se faire un week-end à deux, ce qu'on fait pas 5 fois par semaine en temps normal non plus, en plus si tes soirées c'est pas juste des nuits à se faire des rails ou des soirées échangistes, tu peux prendre ton gosse quand il est un peu grand... Mon père me prenait tout le temps avec lui lors de ses dîners, mariages, soirées billard et autres et franchement, j'étais bien, lui aussi il kiffait trop, pareil pour ses potes
Y'a pas un trop gros écart générationnel avec les enfants, quand ils sont grands tu n'es pas encore un vieux croulant... Que du bonus quoi
Oui c'est pas faux ce que tu dis !:
Le 28 mars 2021 à 13:45:05 ponche_pilate19 a écrit :
Avoir des enfants tout court aujourd'hui qu'importe l'âge, ça n'a aucun intérêt, on est assez sur Terre (même trop). Tu peux l'éduquer comme tu veux, il sera forcément influencé par le monde extérieur, ses potes, ses enseignants, les youtubeurs et les stars surtout, quand on sait que ça part en couilles, ça donne pas envie. J'me vois pas faire un gosse à moins qu'il soit assez intelligent pour avoir un esprit critique dés le plus jeune âge et une très forte morale. Si je devais avoir des enfants j'adopterais !Taux de fécondité en Europe : 1.6
En quoi c'est un impératif que les européens doivent faire soit-disant "plus" d'enfants ?
Et alors ?
Le 28 mars 2021 à 13:45:05 ponche_pilate19 a écrit :
osef de ca c pas mes problemes
Le 26 mars 2021 à 16:28:12 subulatex a écrit :
C'est une cassos ta copine ou quoi ?Mère à 20 ans mais LOL
Sup à 30 minimum
On a pas tous été attentifs en cours de SVP à ce que je vois
Le 28 mars 2021 à 16:26:16 Lazzlo26 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:28:12 subulatex a écrit :
C'est une cassos ta copine ou quoi ?Mère à 20 ans mais LOL
Sup à 30 minimum
On a pas tous été attentifs en cours de SVP à ce que je vois
aucun rapport avec les cours mdrrr