Topic de Fan-de-cine27 :

Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt

Supprimé

Le 30 mars 2021 à 15:40:56 Teetsy a écrit :
quand t'es pas bon dans les études autant etre productif ailleurs :hap:

pas faux !

Les autres vous en pensez quoi ?

Si t’en veux pas n’en fais pas.

J’en ai un et c’est lourd à porter, physiquement et psychologiquement.

Par contre si ta copine en veut absolument un, elle ira en faire avec un autre sois en sûr.

C'est rare d'avoir une copine de 20 ans souhaitant avoir des enfants. Songes-y l'auteur. Enfanter est notre raison de vivre ; le nier c'est s'enfoncer dans le nihilisme.

Le 30 mars 2021 à 16:33:25 Gozabuh a écrit :
Si t’en veux pas n’en fais pas.

J’en ai un et c’est lourd à porter, physiquement et psychologiquement.

Par contre si ta copine en veut absolument un, elle ira en faire avec un autre sois en sûr.

Oui j'en veux pas à mon âge. Si ma copine en veut vraiment, elle attendra mes 30 ans !

Le 30 mars 2021 à 16:36:48 ChanclaBanador6 a écrit :
C'est rare d'avoir une copine de 20 ans souhaitant avoir des enfants. Songes-y l'auteur. Enfanter est notre raison de vivre ; le nier c'est s'enfoncer dans le nihilisme.

Non c'est mort, elle n'a que 20 ans, elle a toute la vie devant soi pour avoir des enfants, et en plus elle n'a pas de travail, elle st toujours en études ! Qu'elle se concentre sur ses études d'abord !

Le 28 mars 2021 à 16:24:46 Ninjaaaaaaa a écrit :
aucun intéret les chiards :rire: perte de temps d'energie et d'argent ! que du perdant dedans ! :rire: :rire:

c'est pas faux, après moi j'en veux qu'un seul d'enfants et pas avant mes 30 ans !

Le 26 mars 2021 à 18:03:38 Vrana85 a écrit :
elle veut des enfants pour essayer d'avoir une bonne excuse pour ne pas travailler
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Tu penses que c'est ça ??

Le 26 mars 2021 à 16:24:39 Fan-de-cine27 a écrit :
Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en CDI, j’ai 26 ans, un travail stable et un appartement . Aucun problème là-dessus.

Sauf que ma copine, depuis un certain temps, me met la pression pour avoir des enfants absolument. Elle n’a que 20 ans. Et elle veut déjà des enfants. Moi je ne me sens pas prêt à avoir des enfants. J’ai une vie sociale, des amis avec qui je sors très régulièrement chaque week-end en décompressant de la semaine de boulot. Et pas que mes amis, j'ai ma famille aussi que je vois souvent, les cousins, oncles ,tantes.

J’ai des projets de voyages avec mes amis, des tas de sorties sympas entre amis. En plus, cet été on avait prévu plein de soirées plages barbecue . J’avais prévu des tas de projets aussi avec ma famille (Mes cousins, oncles, tantes, parents, grands parents, des sorties sympas avec eux aussi).

Ma copine me met vraiment la pression pour les enfants. J’ai 26 ans certes mais j’ai toute la vie devant moi, je préfère attendre et prendre mon temps. Mes parents m’ont bien eu après la trentaine. Un de mes cousins, il a trois enfants, et il a eu son premier enfant à l'âge de 32 ans.

J'estime avoir le temps. En plus, ma copine me fait souvent la morale comme quoi je sors trop avec mes potes, que les jeunes devraient se marier et avoir des enfants. Alors que je fais rien de mal, je décompresse après la semaine de travail. En plus, je suis attentionné envers elle et je suis là pour elle.

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait à ma place ?

ta copine m'a l'air d'etre une grosse chieuse en manque d'attention :(

Le 30 mars 2021 à 16:40:22 Fan-de-cine27 a écrit :

elle veut des enfants pour essayer d'avoir une bonne excuse pour ne pas travailler
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

ou alors pour etre sur de te verouiller :(

Le 26 mars 2021 à 17:35:57 Jezebel3 a écrit :
En réalité ça dépend de plein de choses. Dans les grandes villes, les gens veulent des enfants tard, mais en province, c'est plus courant d'avoir des enfants jeunes et d'être grand parent à 50-60 ans.

Maintenant si toi tu ne te sens pas prêt à en avoir à 26 ans mais que elle en souhaite à 20 ans, il faudrait mieux en discuter

On en a discuté mais elle insiste alors que moi je veux attendre.

Le 30 mars 2021 à 16:40:47 sexdesarko a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:40:22 Fan-de-cine27 a écrit :

ou alors pour etre sur de te verouiller :(

tu penses ??

Réduire les mutations délétères peut être ?

Le 30 mars 2021 à 16:40:29 sexdesarko a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:24:39 Fan-de-cine27 a écrit :
Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en CDI, j’ai 26 ans, un travail stable et un appartement . Aucun problème là-dessus.

Sauf que ma copine, depuis un certain temps, me met la pression pour avoir des enfants absolument. Elle n’a que 20 ans. Et elle veut déjà des enfants. Moi je ne me sens pas prêt à avoir des enfants. J’ai une vie sociale, des amis avec qui je sors très régulièrement chaque week-end en décompressant de la semaine de boulot. Et pas que mes amis, j'ai ma famille aussi que je vois souvent, les cousins, oncles ,tantes.

J’ai des projets de voyages avec mes amis, des tas de sorties sympas entre amis. En plus, cet été on avait prévu plein de soirées plages barbecue . J’avais prévu des tas de projets aussi avec ma famille (Mes cousins, oncles, tantes, parents, grands parents, des sorties sympas avec eux aussi).

Ma copine me met vraiment la pression pour les enfants. J’ai 26 ans certes mais j’ai toute la vie devant moi, je préfère attendre et prendre mon temps. Mes parents m’ont bien eu après la trentaine. Un de mes cousins, il a trois enfants, et il a eu son premier enfant à l'âge de 32 ans.

J'estime avoir le temps. En plus, ma copine me fait souvent la morale comme quoi je sors trop avec mes potes, que les jeunes devraient se marier et avoir des enfants. Alors que je fais rien de mal, je décompresse après la semaine de travail. En plus, je suis attentionné envers elle et je suis là pour elle.

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait à ma place ?

ta copine m'a l'air d'etre une grosse chieuse en manque d'attention :(

Oui elle est un peu chiante là dessus...

Avis aux patriotes : n'attendez pas trop pour faire des gosses, car avec l'âge vous aurez moins de patience et de résistance à la fatigue, ce qui limitera le nombre d'enfants que vous pourrez faire + n'oubliez pas qu'après 34/35 ans il y a plus de risques pour la femme comme pour le bébé.
Les jean-sojas continuez à ne pas faire de gosses par contre, c'est parfait.

Le 30 mars 2021 à 16:41:59 Gustave_LeBon a écrit :
Réduire les mutations délétères peut être ?

Je ne sais pas, bonne question.

J'ai eu ma fille à 30 ans je confirme avant c'est pas le bon plan même si aujourd'hui ça m'empêche absolument pas de vivre.

Le 30 mars 2021 à 16:42:24 lemo_hican a écrit :
Avis aux patriotes : n'attendez pas trop pour faire des gosses, car avec l'âge vous aurez moins de patience et de résistance à la fatigue, ce qui limitera le nombre d'enfants que vous pourrez faire + n'oubliez pas qu'après 34/35 ans il y a plus de risques pour la femme comme pour le bébé.
Les jean-sojas continuez à ne pas faire de gosses par contre, c'est parfait.

Ecoute, mes parents m'ont eu après la trentaine et tout se passe très bien. Mon cousin à paris a actuellement trois enfants et est heureux comme tout ! Il a eu son premier enfant à 32 ans ! Mon oncle c'est pareil il a eu son premier enfant à 32 ans ! Donc franchement j'estime avoir largement le temps !

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine27
Date de création
26 mars 2021 à 16:24:39
Date de suppression
10 février 2022 à 15:25:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
607
Nb. messages JVC