Topic de Fan-de-cine27 :

Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt

Supprimé

Tu as raison l'OP , fait ce dont tu as envie, ce qui te rend heureux.
Certains feront des gosses à 20 ans et le vivrons bien, d'autres n'en veulent jamais, il n'y a pas de normes.

Par contre, pour reprendre le titre de ton topic, je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de points positifs à être parents avant 30 ans.

Dans mes potes, personne n’a de gamins parce que nos loisirs c’est de profiter de la vie, de voyager et de développer notre début de carrière. Nos copines aussi. J’ai l’impression que ce sont les gens peu éduqués (sauf quelques exceptions prêt) ou les cassos qui font des enfants avant 28/30 ans en 2021.

(et que tu fasses la moitié des taches ménagère évidemment parce que c'est une femme forte qui n'accepte pas la dictature du patriarcat).

:rire: :rire: :rire:

Elle fait probablement ça pour te « sécuriser » et être sur que tu ne la quitteras jamais
C'est vrai qu'une meuf "doit" fait des enfants plus jeunes que les hommes, mais elle a que 20 ans...
Je pense que ta femme veut des enfants maintenant, comme ça dans 20 ans, après le départ du môme et le divorce, elle aura 40 ans et pourra profiter de sa seconde vie.

Les gosses que t'entend chialer devant la porte de la maison avant de rentrer. :)
La femme qui fait chier à longueur de soirée après ta journée d'esclavage. :)
La femme qui va te cuck pendant que tu esclave pour elle et ses mioches. :)
La femme qui te videra le porte-feuille à la moindre petite occasion. :)

Vachement heureux le pauvre couillon qui a décidé de se caser. :)

Tic tac tic tac tic tac

Pareil que toi l'auteur.. j'ai 26 ans, ma copine 28, et oneprouve absolument pas le besoin d avoir des gosses et pourtant ça fait 10 piges qu'on est ensemble. On est propriétaire, on a des amis, de la famille etc qu'on voit souvent, des neveux et nièces qu'on voit énormément aussi , y en a plus qu'assez avec ca !

D'abord profiter de sa vie, vivre ses rêves, et ensuite on peut penser à avoir des enfants !! Surtout dans le monde actuel vaut mieux y réfléchir à deux fois...

Le 26 mars 2021 à 16:35:32 :
Les problèmes de yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616768061-risitas-12.png

Prochains topics de l'OPax :
  • Ma machine sodastream ne marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616768041-risitas-11.png
  • Les vols en escale : on an tolk de l'attente ou c'est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616768118-risitas-15.png

Jretourne sur LOL en dépi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

Donc en gros ce n’est que des gens sans enfant voir pour certain sans copine qui donne un avis :rire:

Tout simplement fais comme tu le sens, ne te force pas, mais avoir un enfant ça a énormément d’avantage aussi. Chacun avance à son rythme et selon son envie.
Pas besoin de cracher sur un côté comme sur l’autre.

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Ben j'ai eu mon enfant à 27 ans.

Putain les éculés qui font des BBQ sur la plage je les hais. Obliger de ramasser leur merde(papier alu, déchets,...) juste après
Vous êtes atteints de golémite monsieur

bientôt un topic de l op, ma meuf m a quitté pour Jean édgard qui a pas eu peur de lui faire un gosse.

Plus sérieusement j ai eu un gosse à ton âge. Sache que cela ne m empêche pas de sortir encore deux fois par mois en boîte avant le covid donc déjà ça dépend de avec qui tu partagés ta vie.

Ensuite tu as l air de manquer de maturité et être centre sur toi même (je suis pas psy mais ton pavé on dirait un mec de 19 ans , probablement la raison pour laquelle t es avec une petite de 20 ans ) donc je te deconseillerai d avoir un enfant tout de suite. profite, expérimente, voyage et tu fera ton gosses quand t aura envie avec une autre meuf.

Bah y'a un temps pour tout c'est sur que 20 ans ça doit ētre une sacré ksos ta meuf 🤮
Ma sœur à un enfant à 23 ans et elle est séparée du papa... 20 ans c'est beaucoup trop jeune. Votre couplé va voler en éclats.
Perso si j’avais une meuf j’attendrais qu’elle est au moins 25 ans pour avoir un bébé. A 20 ans les erreurs de jeunesse sont fréquentes dans les couples.
20 ans c’est trop immature.Elle fait probablement ça pour s’assurer que tu ne partes pas.
c grave trop tôt de vouloir faire des gosses avant 30 ans !

Le 26 mars 2021 à 16:29:18 :
Tu veux pas d'enfants ?
Non je préfère faire un barbecue avec mes copains

il a bien raison ! :ok:

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine27
Date de création
26 mars 2021 à 16:24:39
Date de suppression
10 février 2022 à 15:25:06
Supprimé par