Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméLe 26 mars 2021 à 18:58:28 BruceSakhone a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:56:40 Lans a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:54:18 BruceSakhone a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:49:46 Lans a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:46:58 BruceSakhone a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:29:18 Uretrederenard a écrit :
Tu veux pas d'enfants ?
Non je préfère faire un barbecue avec mes copainsLe message qui résume ce topic et l'OP à la perfection.
Oui, vivre que pour sa gueule et profiter bien comme il faut c’est une honte
C'est évident, on peut plus profiter ni avoir du temps libre ni sortir avec ses amis quand on a des enfants.
Nier le temps, l’argent, et l’investissement que demande l’education D’un gosse c’est grave quand même
Quand tu as un gosse, tu ne vis plus que pour ta gueule, tu as des responsabilités
Et tu es évidemment papa pour dire ça, hein ?
Pas besoin d’avoir un gosse pour le constater autour de soi, tous les parents sont jaloux de ceux qui n’ont pas encore eu d’enfants et qui sont libres
Le 26 mars 2021 à 18:58:41 Lans a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:56:23 Fan-de-cine27 a écrit :
Tu veux pas d'enfants ?
Non je préfère faire un barbecue avec mes copainsLe message qui résume ce topic et l'OP à la perfection.
C'est évident, on peut plus profiter ni avoir du temps libre ni sortir avec ses amis quand on a des enfants.
Pour ça je préfère attendre l’âge de 30 ans c’est pas un crime merde..
Ils sont matrixés, et encore 30 ans c’est jeune. Quand tu aura 60 piges, ton gosse en aura 30,
A cet âge, il sera assez vieux pour s’assumer lui même ou non les dreamers ?
Oui exactement !
Le 26 mars 2021 à 19:00:53 Lans a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:58:28 BruceSakhone a écrit :
Tu veux pas d'enfants ?
Nier le temps, l’argent, et l’investissement que demande l’education D’un gosse c’est grave quand même
Quand tu as un gosse, tu ne vis plus que pour ta gueule, tu as des responsabilités
Pas besoin d’avoir un gosse pour le constater autour de soi, tous les parents sont jaloux de ceux qui n’ont pas encore eu d’enfants et qui sont libres
C'est bien ce qu'il me semblait
Le 26 mars 2021 à 18:09:33 Dolzam a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:05:29 Karsh_Ban a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:03:35 Dolzam a écrit :
Insupportable ce genre de mec qui pense qu'à sa gueule, largue ta meuf elle trouvera mieux.En quoi il ne pense qu'à sa gueule ? Il a le droit ne pas vouloir d'enfant pour l'instant
Ils sont juste incompatibles
Au lieu de vouloir passer aux choses sérieuses comme sa copine lui il préfère encore s'amuser à 26 ans, oui ils sont pas compatibles et c'est pour ça qu'il ferait mieux de la larguer maintenant.
A 30 piges il sera toujours dans son délire de toute façon.
T’as quel âge toi ?
Après l'avantage d'avoir des enfants plus tard c'est que tu a pu créer une situation si tu n'est pas un branleur.
Après l'auteur t'a copine est de quel origine ?
Car moi je suis d'origine turc via mon père mais osef de ça je l'ai connu à 18 ans
Mais je sais que chez eux c'est très courant de se caser tôt et d'avoir des gosses. J'ai l'impression qu'il sont plus famille et social. Nous on est plus individualiste. Je dis bien nous car je me considère français moi.
Lui me pousse déjà à me marier et à faire des gamins et mes demi sœur aussi. Ils veut même me présenter des meufs en mariage arrange moi je refuse j'ai pas envie.
Quand tu a des gosses tu fais que de bosser. En plus j'arrive déjà pas à m'occuper correctement de moi
Le 26 mars 2021 à 19:01:47 BruceSakhone a écrit :
Tu veux pas d'enfants ?
« Tu n’as jamais été acteur de cinema, donc tu ne peux pas juger ce film »
Le 26 mars 2021 à 19:05:33 Newradion44 a écrit :
Après l'avantage d'avoir des enfants plus tard c'est que tu a pu créer une situation si tu n'est pas un branleur.Après l'auteur t'a copine est de quel origine ?
Car moi je suis d'origine turc via mon père mais osef de ça je l'ai connu à 18 ans
Mais je sais que chez eux c'est très courant de se caser tôt et d'avoir des gosses. J'ai l'impression qu'il sont plus famille et social. Nous on est plus individualiste. Je dis bien nous car je me considère français moi.
Lui me pousse déjà à me marier et à faire des gamins et mes demi sœur aussi. Ils veut même me présenter des meufs en mariage arrange moi je refuse j'ai pas envie.
Quand tu a des gosses tu fais que de bosser. En plus j'arrive déjà pas à m'occuper correctement de moi
Elle est française et normande. Oui après c’est aussi une question de culture je pense.
Le 26 mars 2021 à 19:06:18 Lans a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:01:47 BruceSakhone a écrit :
Tu veux pas d'enfants ?
« Tu n’as jamais été acteur de cinema, donc tu ne peux pas juger ce film »
Wouah, il t'a vraiment fallu 10 minutes pour en arriver à une conclusion aussi foireuse ?
Respect.
Le 26 mars 2021 à 19:10:58 Pro_bimma_sz a écrit :
j'ai lu que le premier post mais : elle veut te bloquer puis devenir femme au foyer n'entre pas dans la boucle du french dream
Oui c’est possible
Le 26 mars 2021 à 18:54:03 ponche_pilate19 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:51:49 Moshiro a écrit :
Avoir des enfants tout court aujourd'hui qu'importe l'âge, ça n'a aucun intérêt, on est assez sur Terre (même trop). Tu peux l'éduquer comme tu veux, il sera forcément influencé par le monde extérieur, ses potes, ses enseignants, les youtubeurs et les stars surtout, quand on sait que ça part en couilles, ça donne pas envie. J'me vois pas faire un gosse à moins qu'il soit assez intelligent pour avoir un esprit critique dés le plus jeune âge et une très forte morale. Si je devais avoir des enfants j'adopterais !Taux de fécondité en Europe : 1.6
Tu racontes quoi mec les européens doivent faire PLUS d'enfants
A l'échelle mondiale je parlais, pour plus de monde y'a déjà l'immigration massive.
Déjà pour avoir des gosses, il faut avoir une compagne.
Quand je vois le comportement des femmes en France et ce qu'un homme doit accepter pour avoir le soi-disant "privilège" de transmettre son patrimoine génétique, j'ai juste envie de me casser en courant.
J'ai eu une copine plusieurs années. Une française, classe moyenne. Toujours des embrouilles pour de la m. et elle nous avait bien foutu la honte aussi auprès d'un gérant d'hôtel quand on était parti en WE à Londres. Le test du voyage avait été suffisant pour savoir qui j'avais vraiment affaire.
Je ne sais pas comment des mecs peuvent supporter ça; se saigner à mort financièrement pour s'enterrer dans une vie de m. avec une conn.sse qui va te faire chier tous les jours.
Vous voyez pas qu'en France, le sacrifice pour avoir une vie ne serait-ce que "moyenne" est disproportionné ? Et vous faîtes des gosses dans ces conditions ?
Honnêtement, j'aimerai bien avoir des enfants, mais aujourd'hui, il faut énormément d'argent pour en avoir sans se priver soi-même.
32 piges et je ne m'imagine absolument pas avoir des gosses (je déteste ça). J'ai déja eu des relations sérieuses qui se sont terminées en partie à cause de ça (>5 ans).
Donc je te comprends l'auteur. Après j'ai pas vraiment de conseil pour toi car tu en veux mais plus tard, contrairement à moi. Mais 20 ans pour elle c'est clair que c'est jeune.
Le 27 mars 2021 à 04:52:35 Fulgore_75 a écrit :
Déjà pour avoir des gosses, il faut avoir une compagne.Quand je vois le comportement des femmes en France et ce qu'un homme doit accepter pour avoir le soi-disant "privilège" de transmettre son patrimoine génétique, j'ai juste envie de me casser en courant.
J'ai eu une copine plusieurs années. Une française, classe moyenne. Toujours des embrouilles pour de la m. et elle nous avait bien foutu la honte aussi auprès d'un gérant d'hôtel quand on était parti en WE à Londres. Le test du voyage avait été suffisant pour savoir qui j'avais vraiment affaire.
Je ne sais pas comment des mecs peuvent supporter ça; se saigner à mort financièrement pour s'enterrer dans une vie de m. avec une conn.sse qui va te faire chier tous les jours.
Vous voyez pas qu'en France, le sacrifice pour avoir une vie ne serait-ce que "moyenne" est disproportionné ? Et vous faîtes des gosses dans ces conditions ?
Honnêtement, j'aimerai bien avoir des enfants, mais aujourd'hui, il faut énormément d'argent pour en avoir sans se priver soi-même.
Ce que tu dis ca me rappelles trop un pote qui se faisait littéralement traiter comme de la chiasse par sa meuf et le mec il arrivait pas a s'en detacher ils etaient toujours ensemble après 5 ans.
Naturelle est la selection j'ai envie de dire.
Sinon l'auteur je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ta meuf est égoiste.
à 20 ans foutre deja la pression pour ça = cassos
gicle moi ça elle va te faire un " oubli " de pilule
Le 27 mars 2021 à 05:50:22 bruitsdesbots6 a écrit :
à 20 ans foutre deja la pression pour ça = cassosgicle moi ça elle va te faire un " oubli " de pilule
Exactement...
Le 27 mars 2021 à 05:19:55 Oumpa_Loumpa a écrit :
32 piges et je ne m'imagine absolument pas avoir des gosses (je déteste ça). J'ai déja eu des relations sérieuses qui se sont terminées en partie à cause de ça (>5 ans).Donc je te comprends l'auteur. Après j'ai pas vraiment de conseil pour toi car tu en veux mais plus tard, contrairement à moi. Mais 20 ans pour elle c'est clair que c'est jeune.
Oui merci à toi de me comprendre. et oui 20 ans c’est horriblement jeune pour avoir des gosses...
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 26 mars 2021 à 16:24:39
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 15:25:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC