Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméQuand je vois une collègue de boulot qui a eu une fille à 18 ans ( voulu) et qui souhaite en avoir un deuxième le plus rapidement possible pour qu'ils puissent 'grandir' ensemble , alors que la fille en est toujours au stade de regarder les marseillais et toute autre connerie de genre à longueur de journée ..
Et le père , ancien sdf toxico violent , mais bon ça va il est plus correcte avec elle que l'ancien , donc elle lui a fait une gosse ...
Je plains la gamine .. Peut être que ce genre de personne cherche à fonder une famille pour combler un certain manque qu'elle n'aurait pas eu elle même durant son enfance ? J'en sais rien ...
2x ans et perso je n'aurai jamais d'enfant pour la simple et bonne raison que je suis malade(maladie génétique ) et que je pourrai leur transmettre ça , et puis même , j'arrive à peine à être heureux moi même , comment pourrai-je fournir le bonheur et la joie dont les enfants ont besoin si j'en suis dépourvu ?
Prends ton temps l'auteur , rien ne presse dans la vie , profite ;)
Le 26 mars 2021 à 18:03:35 Dolzam a écrit :
Insupportable ce genre de mec qui pense qu'à sa gueule, largue ta meuf elle trouvera mieux.
Je te trouve dur dans tes propos envers l'auteur. C'est tout à fait son droit de ne pas vouloir d'enfants. En plus, il a précisé qu'il a 26 ans et qu'il compte attendre ses 30 ans. Je ne vois pas le mal à cela.
Le 27 mars 2021 à 14:39:22 Nico-761 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:03:35 Dolzam a écrit :
Insupportable ce genre de mec qui pense qu'à sa gueule, largue ta meuf elle trouvera mieux.Je te trouve dur dans tes propos envers l'auteur. C'est tout à fait son droit de ne pas vouloir d'enfants. En plus, il a précisé qu'il a 26 ans et qu'il compte attendre ses 30 ans. Je ne vois pas le mal à cela.
merci de me comprendre et oui en plus j'ai jamais dis que je ne voulais pas d'enfants mais que je n'en voulais PAS TOUT DE SUITE. Mais bon apparemment, certaines personnes ont du mal à comprendre.
Le 27 mars 2021 à 14:40:40 SirMasterAuron a écrit :
Ne lâche rien l'op, si tu n'as pas envie d'avoir d'enfants c'est ton droit.
Exactement !
Le 27 mars 2021 à 14:04:04 PaulBE1 a écrit :
Quand je vois une collègue de boulot qui a eu une fille à 18 ans ( voulu) et qui souhaite en avoir un deuxième le plus rapidement possible pour qu'ils puissent 'grandir' ensemble , alors que la fille en est toujours au stade de regarder les marseillais et toute autre connerie de genre à longueur de journée ..Et le père , ancien sdf toxico violent , mais bon ça va il est plus correcte avec elle que l'ancien , donc elle lui a fait une gosse ...
Je plains la gamine .. Peut être que ce genre de personne cherche à fonder une famille pour combler un certain manque qu'elle n'aurait pas eu elle même durant son enfance ? J'en sais rien ...
2x ans et perso je n'aurai jamais d'enfant pour la simple et bonne raison que je suis malade(maladie génétique ) et que je pourrai leur transmettre ça , et puis même , j'arrive à peine à être heureux moi même , comment pourrai-je fournir le bonheur et la joie dont les enfants ont besoin si j'en suis dépourvu ?
Prends ton temps l'auteur , rien ne presse dans la vie , profite ;)
Oui en plus à 18 ans c'est horriblement jeune t'es pas mature en général à cet âge-là. En plus, si elle regarde les Marseillais mon dieu le niveau...
Le 27 mars 2021 à 14:43:37 Miaoupelliere a écrit :
Bordel l'op fait des gosses au moins 3
bah bien sûr
Le 27 mars 2021 à 14:43:24 _OrdoAbChaos a écrit :
Le 27 mars 2021 à 05:50:22 bruitsdesbots6 a écrit :
à 20 ans foutre deja la pression pour ça = cassosgicle moi ça elle va te faire un " oubli " de pilule
Puis si tu cède pas a son caprice elle va te cuck
Donc autant la quitter direct
je ne sais pas khey ...
Le 27 mars 2021 à 14:44:13 PharmacienDETER a écrit :
J’ai eu mon premier enfant à 28 ans. Je me sentais pas du tout prêt avant. Perso j’aurai pu attendre un an ou deux de plus. Mais je suis bien content de l’avoir fait à cet âge maintenant qu’ils sont de plus en plus autonome.
tu m'étonnes.. Très peu de gens se sentent prêts à cet âge-là...
Le 26 mars 2021 à 17:13:24 [Crowd] a écrit :
Avec un gosse aussi tot ma vie aurait été un désastre29 ans. Sans enfant... Et sans meuf depuis 1 an et demi
Bah oui tu m'étonnes..
Le 27 mars 2021 à 14:51:10 Sheen_UI a écrit :
J'espere en avoir 1 à 31 maximum
Pourquoi maximum ? En quoi ça serait dramatique après 31 ans ?
Le 26 mars 2021 à 17:43:16 LaVerge_Marie a écrit :
Et la meuf c'est quoi son projet à 20 ans? Pondre un maximun de chiards et vivre au crochet de son mec ?
J'ai bien peur que ça soit ça...
Le 26 mars 2021 à 17:19:25 EclairHeure a écrit :
Premier oubli de pilule
Oh non pitié pas ça..... ma phobie....
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 26 mars 2021 à 16:24:39
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 15:25:06
- Supprimé par