Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméLe 31 mars 2021 à 17:08:24 Hypo_Prof_V4 a écrit :
J'ai deux enfants. Et j'adore être père.Traitez-moi de golem, mais je ne vois pas l'intérêt de vivre sans eux.
La plupart des célibataires binge-watch Netflix de toute manière. Super la vie.
Avant 30 ans c'est jeune pour avoir des enfants .
Je suis d'accord avec elle en vrai.
J'aurai compris si ça serait pour préserver tes ressources en vu des enfants à venir mais même pas. Tu peux toujours faire les projets qui t'incombent de faire. Certes tu va t'en occuper et ca va te demander de l'investissement mais c'est ta meuf la daronne qui va le plus assumé cette charge.
Au pire dis lui dans deux ans
Le 31 mars 2021 à 17:09:16 Carapucecool a écrit :
L'auteur a raison ceux qui font des enfants tot sont des gros ksos
Pas faux !
Le 31 mars 2021 à 17:13:55 Ouatezefek a écrit :
tu gagnes bien ta vie l'auteur ? Elle fait quelle études ta meuf ? Parce qu'elle sent bien fort la cassos qui veut avoir des enfants très tôt pour pas avoir à bosser de sa vie quand même (et que tu fasses la moitié des taches ménagère évidemment parce que c'est une femme forte qui n'accepte pas la dictature du patriarcat).
Je suis comptable en CDI depuis deux ans. On va dire que j'ai un salaire plutôt correct. Elle fait des études dans l'administration. Oui c'est possible. Mais elle veut vraiment beaucoup d'enfants genre 4 car sa soeur à l'âge de 19 ans a eu un enfant récemment et depuis ma copine m'en parle tout le temps...
Le 31 mars 2021 à 17:14:01 Blanchermine a écrit :
Je suis d'accord avec elle en vrai.J'aurai compris si ça serait pour préserver tes ressources en vu des enfants à venir mais même pas. Tu peux toujours faire les projets qui t'incombent de faire. Certes tu va t'en occuper et ca va te demander de l'investissement mais c'est ta meuf la daronne qui va le plus assumé cette charge.
Au pire dis lui dans deux ans
Pour moi, pas avant mes 30 ans, c'est mort ! Je suis encore trop jeune pour avoir un enfant.
Le 31 mars 2021 à 17:14:12 Cimerrisitas_76 a écrit :
Prend ton temps l'op et n'écoute pas ta meuf !
Oui tu as bien raison, il faut prendre son temps !
Je n'ai pas tout lu,c'est pas contre toi l'op mais je vois la chose de cette façon
Ma mère ma eu vers ses 36 ans,j'ai la vingtaine actuellement,et j'ai plus de famille car l'une est décédée et l'autre ne s'est jamais occupé de moi.
Alors certes,on osef de ma vie mais,si tu es une personne "yes life" et qui se laisse aller ou tout simplement ta un soucis de santé dû a l'âge ton gosse tu le verra même pas tenir son enfant car tu sera plus de ce monde
26 ans c'est un âge honorable selon moi pour faire un enfant.
Après chacun sa vision des trucs
Tu peux aussi te dire qu'à 50 ans , tes gosses seront majeurs (si tu en fais 2) et que tu pourras bien profiter de ta cinquantaine.
Sinon j'ai l'impression que maintenant, ce sont les jeunes mamans qui sont mal vues par la société. J'ai l'impression qu'une femme qui tombe enceinte avant ses 23 ans, c'est vu comme un accident. Alors à 20 ans...
Le 31 mars 2021 à 17:08:24 Hypo_Prof_V4 a écrit :
J'ai deux enfants. Et j'adore être père.Traitez-moi de golem, mais je ne vois pas l'intérêt de vivre sans eux.
Espèce de golemiers
Le 31 mars 2021 à 17:20:43 KyuuKyuura a écrit :
Je n'ai pas tout lu,c'est pas contre toi l'op mais je vois la chose de cette façonMa mère ma eu vers ses 36 ans,j'ai la vingtaine actuellement,et j'ai plus de famille car l'une est décédée et l'autre ne s'est jamais occupé de moi.
Alors certes,on osef de ma vie mais,si tu es une personne "yes life" et qui se laisse aller ou tout simplement ta un soucis de santé dû a l'âge ton gosse tu le verra même pas tenir son enfant car tu sera plus de ce monde
26 ans c'est un âge honorable selon moi pour faire un enfant.
Après chacun sa vision des trucs
Oui chacun sa vision de la vie c'est vrai mais la trentaine c'est la bonne période pour avoir des enfants, dans cette tranche d'âge on se sent plus prêt d'avoir des enfants que dans la vingtaine clairement. Et encore plus pour les hommes, ils deviennent parents en moyenne plus tard que les femmes.
Le 31 mars 2021 à 17:20:48 petouil a écrit :
Tu peux aussi te dire qu'à 50 ans , tes gosses seront majeurs (si tu en fais 2) et que tu pourras bien profiter de ta cinquantaine.Sinon j'ai l'impression que maintenant, ce sont les jeunes mamans qui sont mal vues par la société. J'ai l'impression qu'une femme qui tombe enceinte avant ses 23 ans, c'est vu comme un accident. Alors à 20 ans...
Peut-être mais bon je préfère profiter de ma jeunesse, prendre mon temps et attendre vraiment la trentaine
Le 31 mars 2021 à 17:21:43 KyuuKyuura a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:08:24 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Espèce de golemiers
?
Je dis bien pas avant.
Ça veut pas dire que j'en veux à 30 ans.
Le 31 mars 2021 à 17:16:20 Fan-de-cine27 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:13:55 Ouatezefek a écrit :
tu gagnes bien ta vie l'auteur ? Elle fait quelle études ta meuf ? Parce qu'elle sent bien fort la cassos qui veut avoir des enfants très tôt pour pas avoir à bosser de sa vie quand même (et que tu fasses la moitié des taches ménagère évidemment parce que c'est une femme forte qui n'accepte pas la dictature du patriarcat).Je suis comptable en CDI depuis deux ans. On va dire que j'ai un salaire plutôt correct. Elle fait des études dans l'administration. Oui c'est possible. Mais elle veut vraiment beaucoup d'enfants genre 4 car sa soeur à l'âge de 19 ans a eu un enfant récemment et depuis ma copine m'en parle tout le temps...
Ouaip elle veut une barbie parce que c'est trop mignon chez les autres mais est-ce qu'elle a conscience de ce que ça implique réellement ? De nos jours les meufs de cet âge sont vraiment des gamines et sont plus proches mentalement de jouer à la poupée que de réellement assumer l'éducation d'un gosse (sans parler de plusieurs).
J'aurai déja peur de tomber sur une meuf immature si je devais en trouver une pour avoir des gosses, même à 25/30 ans alors à 20 faut vraiment être sur.
L’OP t’as l’air d’oublier que faire des enfants c’est un projet à deux, t’as même pas à la convaincre ou quoi que ce soit. T’es pas prêt t’es pas prêt.
J’ai 26 ans, 3 ans avec ma meuf et on sait tous les deux qu’on veut pas de gosses pour encore 10 ans (elle a 23 ans)
Le 31 mars 2021 à 17:31:42 PotironRouge a écrit :
L’OP t’as l’air d’oublier que faire des enfants c’est un projet à deux, t’as même pas à la convaincre ou quoi que ce soit. T’es pas prêt t’es pas prêt.J’ai 26 ans, 3 ans avec ma meuf et on sait tous les deux qu’on veut pas de gosses pour encore 10 ans (elle a 23 ans)
Oui voilà je ne suis pas prêt effectivement. Et oui t'as raison de prendre ton temps aussi.
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 26 mars 2021 à 16:24:39
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 15:25:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC