Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Les avions sont remplis en destination de bangkok ?

Non, et y'a peu de touristes, forcément vu comment ils sont traités (quarantaine etc).
Mais c'est le seul pays "ouvert" dans la région, donc même si c'est peu et merdique, ça reste + et mieux que les autres.
Et la vie sur-place est vraiment fun si on sait comment échapper aux restrictions.

Le 24 mai 2021 à 19:31:45 :

Les avions sont remplis en destination de bangkok ?

Non, et y'a peu de touristes, forcément vu comment ils sont traités (quarantaine etc).
Mais c'est le seul pays "ouvert" dans la région, donc même si c'est peu et merdique, ça reste + et mieux que les autres.
Et la vie sur-place est vraiment fun si on sait comment échapper aux restrictions.

Impossible d échapper aux restrictions certaines célébrités de Thaïlande eux mêmes ont fait la quarantaine. Je voudrais bien savoir quel est ton échappatoire même en privé je suis intéressé

La quarantaine c'est sur que tu vas pas y echapper.
Par contre tu peux trouver des bars ou des massages ouverts malgre les restrictions.
Bon parlons peu, parlons bien, veux savoir si c'etait un vrai baisodrome la bas ?

Le 25 mai 2021 à 04:25:46 :
Bon parlons peu, parlons bien, veux savoir si c'etait un vrai baisodrome la bas ?

mais lis le topic un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y a toujours un mec pour demander ça toutes les 3 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

pour te répondre, oui

Le 24 mai 2021 à 08:30:59 :
Perso je suis expat au Vietnam depuis 2 ans, et y’a plein de trucs que je kiffe ici et j’aimerais savoir si c’est pareil en Thaïlande si jamais je compte aller vivre là-bas un jour :hap:

Par exemple :

- La sécurité : C’est hyper safe partout, je peux prendre n’importe quelle route, me rendre dans n’importe quelle ville, laisser mon scooter n’importe où sans surveillance, et j’aurai jamais à m’inquiéter de quoi que ce soit.

- Je peux me rendre dans absolument n’importe quelle région/ville avec mon scooter sans que personne ne me demande mes papiers où ce que je viens foutre par ici.

- J’ai pu acheter mon scooter hyper facilement, j’ai juste donné 140€ en cash et présenté aucun papier.

- Si je veux louer un scooter/moto j’ai juste à laisser une pièce d’identité en caution, rien d’autre.

- Les routes sont globalement très safe (faut juste rouler lentement bien à droite), à part dans les très grosses villes où il faut faire gaffe.

- Les gens aiment les étrangers et sont d’une gentillesse incroyable, surtout quand ils voient que je peux communiquer en vietnamien. Je compte plus le nombre de fois où des inconnus m’ont inviter à boire un coup chez eux sans raison particulière.

- À part quelques rares connards dans les zones hypers touristiques, y’a aucune arnaque envers les blancs.
Et encore, si tu peux te faire comprendre en vietnamien, t’as quasiment aucune chance de te faire arnaquer où que tu ailles.

- C’est super facile de trouver des meufs, que ce soit pour des ons, fwb ou des relations sérieuses.
Et les meufs sont hypers cools et absolument pas vénales (Contrairement à certains clichés sur les asiatiques).
Par contre, elles sont assez infidèles, donc faut rester vigilant :hap:

"Les routes sont globalement très safe (faut juste rouler lentement bien à droite), à part dans les très grosses villes où il faut faire gaffe."

par contre la Thaïlande c'est genre un des pires pays au monde pour la sécurité routière (j'ai regardé les stats), ça me fout les jetons à chaque fois que je prends la route

C'est ce qu'il prévoit oui mais leurs plans changent régulièrement, ils veulent que les touristes vaccinés puissent faire une quarantaine ouverte dans tout Phuket (sans sortir de l'île)

Y a pas mal de probléme qui vont se poser avec la réouverture de Pukhet surtout en ce moment et j'ai peur que sa soit pas vraiment un succès.

Déjà la majorité des commerces/attractions sont fermé en ce moment, dans les 80% en bord de plage. J'ai un peux de mal à voir l’intérêt d'être bloqué sur une ile ou tous est fermé pour un prix bien supérieur à la normal. J'ai aussi bien peur que sa soit compliquer pour beaucoup de rouvrir un commerce, c'est un investissement conséquent et les banques sont ultra frileuse en ce moment.

Dans la théorie après quelque jours sur l'ile les touristes devrait pouvoir voyager en thailande ce qui est quand même mieux que la quarantaine, mais c'est loin d'être sur surtout que on devrait avoir beaucoup de personne non vacciné pour travailler qui vont faire des aller retour dans leur provinces ce qui pourrait contribuer à une hausse de l'épidémie et un lock de l'ile.

Rajouté à sa des possible restriction sur la "night-life" et sur d'autres activité et on a tous pour avoir un potentiel fiasco.

J'ai un peux de mal à voir l’intérêt d'être bloqué sur une ile ou tous est fermé pour un prix bien supérieur à la normal.

Pourquoi tu dis que les prix sont supérieurs à la normale ? Ils devraient être plus bas justement si y'a moins de consommateurs non ?

Le 26 mai 2021 à 05:58:52 :

J'ai un peux de mal à voir l’intérêt d'être bloqué sur une ile ou tous est fermé pour un prix bien supérieur à la normal.

Pourquoi tu dis que les prix sont supérieurs à la normale ? Ils devraient être plus bas justement si y'a moins de consommateurs non ?

Non. TOUT a ferme. Les 3 shops toujours ouverts a 15 bornes a la ronde peuvent faire le prix qu'ils veulent, t'as pas d'autre choix que d'aller chez eux.

Le 26 mai 2021 à 06:10:32 :

Le 26 mai 2021 à 05:58:52 :

J'ai un peux de mal à voir l’intérêt d'être bloqué sur une ile ou tous est fermé pour un prix bien supérieur à la normal.

Pourquoi tu dis que les prix sont supérieurs à la normale ? Ils devraient être plus bas justement si y'a moins de consommateurs non ?

Non. TOUT a ferme. Les 3 shops toujours ouverts a 15 bornes a la ronde peuvent faire le prix qu'ils veulent, t'as pas d'autre choix que d'aller chez eux.

Ah ouais je vois bien chiant :(

Les kheys est ce que quelqu'un sait si je veux prolonger mon visa stv de 3 moins en plus est ce qu'il faut aussi que prolonge de 3 mois en plus mon assurance covid ?

Le 26 mai 2021 à 13:34:21 :
Les kheys est ce que quelqu'un sait si je veux prolonger mon visa stv de 3 moins en plus est ce qu'il faut aussi que prolonge de 3 mois en plus mon assurance covid ?

Franchement pour le prix, ne te pose pas la question si c'est pour un visa ou non, prends une assurance, car si tu chopes le covid et que tu dois être hospitalisé, tu vas pleurer à la sortie :noel:

Deuxième test covid negatif, 7 ème jour ça commence à être long

Le 27 mai 2021 à 06:02:39 :
Deuxième test covid negatif, 7 ème jour ça commence à être long

Tu t'occupes comment ? Courage tu dois avoir accès à la promenade maintenant non ?

Le 26 mai 2021 à 20:18:39 :

Le 26 mai 2021 à 13:34:21 :
Les kheys est ce que quelqu'un sait si je veux prolonger mon visa stv de 3 moins en plus est ce qu'il faut aussi que prolonge de 3 mois en plus mon assurance covid ?

Franchement pour le prix, ne te pose pas la question si c'est pour un visa ou non, prends une assurance, car si tu chopes le covid et que tu dois être hospitalisé, tu vas pleurer à la sortie :noel:

Grâce à ma banque j'ai déjà une assurance covid qui me couvre partout, mais pour le visa il demande une assurance thai, c'est pour sa que je demande si il faut que je prolonge aussi mon assurance thai en plus de mon visa

Le 25 mai 2021 à 04:25:46 :
Bon parlons peu, parlons bien, veux savoir si c'etait un vrai baisodrome la bas ?

l'éternel question... si tu présente pas trop mal sur tinder et que tu propose pas à la meuf de venir chez toi au bout de 2 lignes, OUI. :hap:

Le 27 mai 2021 à 06:02:39 :
Deuxième test covid negatif, 7 ème jour ça commence à être long

courage clé, c'est pas pour te décourager mais les 2 derniers jours sont les plus longs :fou:

go Netflix ou films en streaming, ma sim en partage de co me permettait de faire ça.

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 229