Topic de doudouu33 :

PS5 volé à la livraison/pendant le transport

Supprimé
tu as pas signé, tu portes plainte contre la poste pour ecriture en faux

Oui je ne commanderai plus sur amazonDE. Le coup du médiateur en allemand avec courrier en allemand manuscrit c’est un gros sketch.

Donc j’attends l’enquête police/la poste et ok verra bien
J’ai fourni la plainte en anglais à Amazon et plus qu’à attendre

Le 25 mars 2021 à 13:09:18 eyesdeuxo a écrit :
tu as pas signé, tu portes plainte contre la poste pour ecriture en faux

C'est vrai que ça aussi c'est un manquement, putain l'accumulation sans déconner, et toutes ces merdes qui se permettent de pas répondre ou de donner aucune suite sérieuse :rire:
Le pire c'est la poste de loin, en terme de réclamations c'est une dinguerie.
En plus ils osent parler souvent des vols dans leur chaines de tri etc, faire de la prévention, les gros titres.
Mais dès qu'un client en est victime c'est le parcours du combattant pour le prouver, tout les livreurs y sont jontils :)

C'est immonde :(

Je m’en rappelle il y a quelques années j’avais envoyé une xbox 360 à ma soeur la trace du colis s’etait arreté au centre de tri de cavaillon, heureusement je l’avais assuré en R3 je crois j’ai été remboursé de 400€
La prochaine fois tu te fera livré directement a la poste ou dans un point relai surtout pour une PS5, sélection naturelle.

Je suis rentré de déplacement j’ai fait 20 commandes donc oui j’ai eu quelques problèmes. Je suis dans une caserne de gendarmerie et comment dire les livreurs sont pas trop enthousiaste à livrer chez nous

Pas mal de vol, de colis déposé sous la pluie etc

Le 25 mars 2021 à 13:09:44 LaPorteClose a écrit :
AYAAA MAIS L'OP CE TARE :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-65711769-2-0-1-0-amazon-boite-ryzen-9-vide.htm

Tu tiens une société concurrente d'amazon ou quoi ? :rire:

Non juste d'amazonDE :rire: l'op ce cinglé :rire:

Bah porte plainte, si t’as rien signé, t’as rien reçu c’est la loi

Le 25 mars 2021 à 13:10:30 doudouu33 a écrit :
Oui je ne commanderai plus sur amazonDE. Le coup du médiateur en allemand avec courrier en allemand manuscrit c’est un gros sketch.

Donc j’attends l’enquête police/la poste et ok verra bien
J’ai fourni la plainte en anglais à Amazon et plus qu’à attendre

Ma soeur et mon beau-frère ont vécu plusieurs années à Berlin, c'est TYPIQUEMENT ce qui arrive, la vie peut vite être un enfer là bas quand t'es dans l'administratif, et ces mecs naturellement très bilingues (anglais) te forceront toujours avec leur allemand de merde :rire:

Là on pourrait arguer "gnguegneu amazonDE" mais je vous garantie que toutes les autres plateformes communiquent en anglais en cas de recours, d'autant plus face à un "étranger", enfin bref

En 1 an on a eu une quinzaine de vol dans la caserne juste en livraison. Plus des vols de vélos dans les bâtiments

C’est une passoire chez nous et c’est pas un secret. Ils le savent et se font plaisir

L'Op en l'espace de 2 mois CG bouteilled , PS5 bouteilleted et Ryzen aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

L'auteur ment, aucun intérêt de mettre des bouteilles d'eau dans un colis ouvert au domicile, cets pas comme si ils avaient fait ça pour le poids dans l'entrepôt amazon

Bref, l'auteur ment et veut escroquer amazon

Putain c'est pour ça que je ne me fait plus livrer à domicile et toujours en point relais... Courage kheyou

Le 25 mars 2021 à 13:12:18 InFutility a écrit :

Le 25 mars 2021 à 13:09:44 LaPorteClose a écrit :
AYAAA MAIS L'OP CE TARE :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-65711769-2-0-1-0-amazon-boite-ryzen-9-vide.htm

Tu tiens une société concurrente d'amazon ou quoi ? :rire:

Non juste d'amazonDE :rire: l'op ce cinglé :rire:

C'était sur :rire:

Mérité. La prochaine fois tu commanderas sur Amazon FR, ils détestent les gens qui commandent dans l’Amazon d’autres pays ça nique leur chaîne logistique.

Vous êtes des tarés certains sérieux. Vous vivez dans vos topics fake c’est pas le cas de tout le monde. J’ai toujours été poissard donc ça me choque plus vraiment

Bref je vais en patrouille. Je posterai quand j’aurais des nouvelles de la poste ou de la police

Bonne journée, j’ai déjà beaucoup à faire pas le temps de gérer 3 trolls

Le 25 mars 2021 à 13:17:08 doudouu33 a écrit :
Vous êtes des tarés certains sérieux. Vous vivez dans vos topics fake c’est pas le cas de tout le monde. J’ai toujours été poissard donc ça me choque plus vraiment

Bref je vais en patrouille. Je posterai quand j’aurais des nouvelles de la poste ou de la police

Bonne journée, j’ai déjà beaucoup à faire pas le temps de gérer 3 trolls

:rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616674659-trfuk.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-65711769-2-0-1-0-amazon-boite-ryzen-9-vide.htm

t'es un mytho, poste la photos de ton carton avec les bouteille alors !

Pour un colis de cette valeur c'est contre signature le mytho, donc stop ton fake

Bah c’est marqué sur le carton colissimo sans signature. Je peux prendre une photo si ça peut te rassurer :rire:

Bah ouais ça c’est quand le livreur a volé la CG. On s’est accusé mutuellement pour au final porter plainte contre le voleur. Rien de choquant

Vous découvrez la vie certaine ou quoi?

Données du topic

Auteur
doudouu33
Date de création
24 mars 2021 à 12:11:14
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:26:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 297