PS5 volé à la livraison/pendant le transport
Supprimé[13:04:44] <doudouu33>
J’ai appelé amazon FR qui va essayer de tractionner auprès de amazon DE
J’ai encore appelé la poste qui m’a mis en attente laEt je ne sais pas si c’est le livreur. Mais je doute que ce soit les gendarmes de mon bâtiment honnêtement.
Je t'ai dis parle de la garantie A à Z déjà ça va les faire réfléchir et ils vont bouger
Bon amen Lappste/colissimo lance une enquête après avoir bien insisté. Ça avance un peu
Le 24 mars 2021 à 12:48:58 doudouu33 a écrit :
Et le virement est déjà passé sur mon compte donc je ne peux pas faire d’opposition
Rien à voir, tu peux tjrs faire oppposition.
Le 24 mars 2021 à 13:04:44 doudouu33 a écrit :
J’ai appelé amazon FR qui va essayer de tractionner auprès de amazon DE
J’ai encore appelé la poste qui m’a mis en attente laEt je ne sais pas si c’est le livreur. Mais je doute que ce soit les gendarmes de mon bâtiment honnêtement.
Quand tu vois la gueule des livreurs... ba pas chercher trop loin
Le support amazon DE qui me redemande les mêmes photos + la déclaration comme quoi je n’ai rien reçu. J’ai déjà envoyé ça 3 fois. Je les comprends vraiment pas
J’attends le retour de La poste et Amazon FR on verra bien.. mais je perds patience/espoir
Tu devrais remercier Amazon
![:rire: :rire:](https://jvarchive.com/static/smileys/:rire:.gif)
Réponse amazon DE :
Nous ne pouvons rien faire pour vous, comme nous vous l’avons dit. Donc nous annulons votre requête. Merci d’avoir lancer une enquête chez Laposte mais celle-ci sera inutile dans le traitement de votre dossier.
En espérant que vous comprenez la situation.
Bonne journée et n’hésitez pas à exprimer votre ressenti via ce lien quand à notre communication.
Donc j’attends vraiment le retour de LaPoste. Sans eux je peux rien faire
Le 24 mars 2021 à 12:20:32 doudouu33 a écrit :
J’ai déjà appelé LaPoste et selon eux seul Amazon peut faire une requête mais eux ne veulent pas.
Et la poste a raison, c'est uniquement l'expéditeur qui peut déposer une plainte en cas de problème avec un colis. Et vu que Amazon ne fera rien, bah t'es baisé.
Et normalement il y a un numéro de livraison, donc ils peuvent tracer qui a livré ce jour la.
![:( :(](https://jvarchive.com/static/smileys/:(.gif)
C'est les allemands ça
Ça n'a pas de sens...
Le 24 mars 2021 à 15:25:27 doudouu33 a écrit :
Réponse amazon DE :Nous ne pouvons rien faire pour vous, comme nous vous l’avons dit. Donc nous annulons votre requête. Merci d’avoir lancer une enquête chez Laposte mais celle-ci sera inutile dans le traitement de votre dossier.
En espérant que vous comprenez la situation.
Bonne journée et n’hésitez pas à exprimer votre ressenti via ce lien quand à notre communication.Donc j’attends vraiment le retour de LaPoste. Sans eux je peux rien faire
Non mais mec les fautes d'orthographe, si tu trolles pas c'est que tu as pas commandé chez le vrai Amazon.
La poste a bien voulu lancer une enquête au vu du problème. Sauf que amazon s’en fiche ça ne les intéresse pas.
Je cite : « Your question addresses our internal processes and facts.
Please understand that for this reason we cannot provide any further information on this topic. »
Pour eux c’est normal de se faire voler et perdre 500€. Je vais tenter d’appeler ma banque pour leur expliquer.
Et je vais voir si c’est possible de faire une plainte en français et en anglais pour leur transmettre.
Poser au dessus des BAL, ouvert. J’ai ouvert un ticket immédiatement après la réception mais ils s’en moquent royalement.
Et pour la livraison j’avais le choix entre colissimo sans signature
Ou livraison express sans signature
Données du topic
- Auteur
- doudouu33
- Date de création
- 24 mars 2021 à 12:11:14
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 14:26:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183