PS5 volé à la livraison/pendant le transport
SuppriméSalut. J’ai besoin d’aide car amazonDE ne veut absolument pas m’aider.
Je me fais livrer une PS5 via amazonDE et je reçois un colis ouvert posé sur ma boîte au lettre (j’habite dans un bâtiment avec plusieurs appartement) et à l’intérieur des bouteilles d’eau. J’ai filmé + photos dès que j’ai vu le colis ouvert. Réponse amazon : pas d’enquête, pas de remboursement bonne journée.
Je sais pas quoi faire. Je vais porter plainte cet après midi, mais selon amazonDE ça ne servira à rien ils feront rien.
J’ai essayé via Twitter et @AmazonHelp je n’ai aucune réponse après plusieurs tweet depuis hier. Je me retrouve avec 4 bouteilles d’eau VITTEL pour la modique somme de 500€ et je ne sais pas quoi faire..
J’ai galère un mois pour en avoir une sur un drop, et je me fais avoir.
Des solutions ??
Là dans ce cas c’est bien amazonED. 😕
Même avec photos vidéos j’ai eu comme réponse que ça ne prouvait pas que c’était le colis Amazon en question (alors que je filme l’intégralité du colis + zoom sur l’étiquette d’envoi). La seule réponse que j’ai eu : renvoyez nous les bouteilles d’eau en payant le retour et nous vous rembourserons uniquement les frais de retour. (40€ pour le retour en livraison)
Contacte la poste et menace de porter plainte puis porte plainte
Est-ce qu'il y a des caméras dans le hall de ton immeuble ?
J’ai déjà appelé LaPoste et selon eux seul Amazon peut faire une requête mais eux ne veulent pas.
Non, mais j’habite dans une caserne militaire. Mais les bâtiments familles ne sont pas filmés
Le 24 mars 2021 à 12:20:32 doudouu33 a écrit :
J’ai déjà appelé LaPoste et selon eux seul Amazon peut faire une requête mais eux ne veulent pas.Non, mais j’habite dans une caserne militaire. Mais les bâtiments familles ne sont pas filmés
Bah c'est quasi mort alors si il y a pas de caméra
C'est parole contre parole
D'habitude Amazon croit plus le client que le livreur
Ça doit être parce que c'est des Allemands ils ne digèrent pas leur défaite dans les deux guerres
Jamais eu de problème avec le SAV AMAZON FR. Mais la j’ai l’impression de parler à un mur.
J’ai beau envoyer des mails, photos, vidéos, ils s’en foutent. Ils veulent même pas lancer d’enquête via La Poste. Et AmazonHelp sur Twitter ignore mes appels à l’aide. Je me sens tout seul et je peux rien faire de plus.
C’est quand même pas normal que je me fasse tirer une PS5 et que ça gêne personne. Je vais tenter le dépôt de plainte en gendarmerie, mais bon j’y crois moyen quand à son efficacité ..
C'est quand même surprenant que dans une caserne, même si c'est la partie où habite les familles, il n'y ai pas de caméras dans les halls
Il y a de plus en plus de voleurs parmi les livreurs et tant qu'ils ne sont pas pris sur le fait par une caméra de vidéosurveillance ils ne risquent quasiment rien
Association de consommateurs + mise en demeure
Y a que ça qui marche
Déjà tu as de la chance qu’Amazon ouvre une enquête c’est déjà ça.
Moi c’est non. Ils m’ont juste donné le lien d’un médiateur de la consommation en allemand, uniquement joignable par courrier, en allemand. Donc évidement impossible et inutile dans ma situation.
Je sais pas quoi faire. Je vais retenter d’appeler amazon FR mais comme c’est pas les mêmes plateformes ils n’ont même pas accès aux commandes..
Je capte pas, sur des produits aussi recherchés en ce moment je prendrai pas le risque une livraison à domicile.
Une passoire vraiment
![:oui: :oui:](https://jvarchive.com/static/smileys/:oui:.gif)
![:ok: :ok:](https://jvarchive.com/static/smileys/:ok:.gif)
Données du topic
- Auteur
- doudouu33
- Date de création
- 24 mars 2021 à 12:11:14
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 14:26:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183