Topic de doudouu33 :

PS5 volé à la livraison/pendant le transport

Supprimé
Ils font ded avis de passages les livreurs amazon ?

Le 24 mars 2021 à 16:26:46 Azurious a écrit :
Ils font ded avis de passages les livreurs amazon ?

non mais là c'est collissimo

Putain :ouch:

Les allemands déconne pas.

un gars que je connais avec ces trois potes on fait un paiement pour 3 play à 550€
le vendeur a reçu l’argent puis a fait le mort et continu sa vie sur les réseaux sociaux 550e x 3

meritax fallait attendre que sony renvoi des stocks

Le 24 mars 2021 à 12:12:18 VotezPourMaBite a écrit :
AmazonDE ou AmazonED ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501233315-jesuspostier.png

:rire:

Je trouve rien d'intéressant dans les CGV qui pourrait m'aider
c'est sur que c'est fake ton histoire arrete timotin
Oui oui, j'ai que ça à faire perdre mon temps sur twitter/reddit/envoyer 50 mails et trouver une solution.
Perds pas ton temps si c'est pas pour m'aider honnêtement ça vaudra mieux

Ils disent quoi à l'article 10 pour toi ? (applicable law) https://www.amazon.de/-/en/gp/help/customer/display.html?nodeId=201909000&ref_=navm_ftr_cou

Je suis pas en France donc je peux pas savoir

"En plus de ces conditions d'utilisation, les termes trouvés ici s'appliquent à tout logiciel (y compris les mises à jour ou mises à niveau du logiciel et de toute documentation connexe) que nous mettons à votre disposition de temps à autre pour votre utilisation en relation avec les services Amazon (le «Logiciel Amazon»)."

Traduction google trad

Déjà je te conseille d'aller faire un rapport de police à un plus vite tu demande un rapport pour amazon.

T'as 2 solutions, tu leur envoies ton rapport par mail en reexpliquant. Ils te remboursent.

Sinon tu vas voir ufcquechoisir ils vont t'aiguiller ça risque de prendre un peu de temps mais t'auras un peu de chance qu'ils te remboursent

C'est ce que je compte faire dès que je débauche. Mais selon amazonDE ma plainte changera rien ils me rembourseront pas

Le 24 mars 2021 à 16:53:48 doudouu33 a écrit :
"En plus de ces conditions d'utilisation, les termes trouvés ici s'appliquent à tout logiciel (y compris les mises à jour ou mises à niveau du logiciel et de toute documentation connexe) que nous mettons à votre disposition de temps à autre pour votre utilisation en relation avec les services Amazon (le «Logiciel Amazon»)."

Traduction google trad

Ok c'est pas le bon numéro, copie colle moi ce qui est écrit sous l'article " Applicable law"

These conditions are governed by and construed in accordance with the laws of the Grand Duchy of Luxembourg, and the application of the United Nations Convention of Contracts for the International Sale of Goods is expressly excluded. We both agree to submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts of the district of Luxembourg City, which means that you may bring a claim to enforce your consumer protection rights in connection with these Conditions of Use in Luxembourg or in the EU country in which you live. The European Commission provides for an online dispute resolution platform, which you can access here: https://ec.europa.eu/consumers/odr/ [external link]. We prefer to solve your requests in direct contact with you and therefore do not participate in alternative consumer dispute resolution proceedings. If you would like to bring a matter to our attention, please contact us.

"Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du Grand-Duché de Luxembourg, et l'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue. Nous acceptons tous les deux de nous soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux de l'arrondissement de Luxembourg-Ville, ce qui signifie que vous pouvez intenter une action pour faire valoir vos droits de protection des consommateurs dans le cadre des présentes Conditions d'utilisation au Luxembourg ou dans le pays de l'UE en que vous vivez. La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne, à laquelle vous pouvez accéder ici: https://ec.europa.eu/consumers/odr/ [lien externe]. Nous préférons résoudre vos demandes en contact direct avec vous et ne participons donc pas à des procédures alternatives de résolution des litiges de consommation. Si vous souhaitez porter une question à notre attention, veuillez nous contacter."

Ils sont obligé d'accepter ta plainte.

Tu peux aussi faire un chargeback au près de ta Banque

Merde bon bah en cas de procès je t'hébergerai le temps de la procédure :rire:
La banque m'a confirmé ne rien pouvoir faire

Le 24 mars 2021 à 17:21:02 doudouu33 a écrit :
La banque m'a confirmé ne rien pouvoir faire

si tu ne fais pas le depot de plainte Amazon ne fera rien derrière et la poste non plus .
ça met arrivé pour un boitier Android Xiaomi , la poste a soit disant enquêter pour me dire 10 jours plus tard que rien a aboutit.

J'ai déposé plainte, donc je vais joindre ça a amazon et la poste on verra bien
Raison de plus pour attendre la slim et sans problème de stocks .

Données du topic

Auteur
doudouu33
Date de création
24 mars 2021 à 12:11:14
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:26:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 378