Topic de doudouu33 :

PS5 volé à la livraison/pendant le transport

Supprimé
moi depuis quelque mois les transporteurs ne m'autorise plus a signer le colis soit il prennent en photo une partie de mon corps comme Chronopost soit le mec dit qu'il me la livré en main propre sur son appareil comme colis privé

Le 24 mars 2021 à 16:02:07 FrictionFinance a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

j'ai aussi commandé ma PS5 sur amazon et j'ai pas eu de code a donné ni de signature :(

vous ètes vraiment dingue :(
tu paye je sais pas cb pr une console et tu prends pas une livraison sur (quite a ce que soit plus cher)

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

surtout le mec voit son carton ouvert sur les boites aux lettres de sa résidence, il va dire à amazon que son colis est ouvert :rire: :rire:

Le 24 mars 2021 à 16:02:13 RealAyoub a écrit :
125€ la bouteille d'eau putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

C'est pour ça que je prends pas le risque de commander des objets de valeur sur internet, surtout pas les PS5 qui se sont voler dans tous les sens par les livreurs :)

Retrait magasin :ok:

C'est safe de commander à condition de retirer en point relai :ok:

Mérité

Tu n'as qu a monté un pc le low

Le 24 mars 2021 à 16:03:12 inconnu785 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

surtout le mec voit son carton ouvert sur les boites aux lettres de sa résidence, il va dire à amazon que son colis est ouvert :rire: :rire:

j'espere que c'est un fake :(

Je me fais tout livrer en point relais maintenant, si c'est pas dispo je commande pas

Le 24 mars 2021 à 16:03:54 Qanon_Bannelord a écrit :
Mérité

Tu n'as qu a monté un pc le low

Vu le prix des cg ce sera moins cher d'attendre un autre drop... :hap:

Amazon FR n’est pas lié à Amazon DE. Ils ne proposaient pas de signature à la livraison. Et n’ont pas le même système de retour. Ils m’ont envoyé les étiquettes de retour et quand je suis allé à la poste elle m’a dit qu’il fallait que je paye les frais et que ce n’était pas pris en charge par Amazon. (Donc différent de amazon FR)

J’attends le retour de la poste, sous 48 à 72h.
Et je vais à la brigade poser une plainte pour leur transmettre. Mais visiblement ils s’en foutent et ne veulent même pas discuter.

Pareil sur Twitter on me renvoie au lien pour les contacter mais personne ne fait d’effort.
J’ai appelé amazon FR qui essaye de monter un dossier on est censé me rappeler mais pas encore d’appel

Le 24 mars 2021 à 16:03:07 henena0755 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:02:07 FrictionFinance a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

j'ai aussi commandé ma PS5 sur amazon et j'ai pas eu de code a donné ni de signature :(

vous ètes vraiment dingue :(
tu paye je sais pas cb pr une console et tu prends pas une livraison sur (quite a ce que soit plus cher)

ben j'ai eu de la chance car c'est même pas moi qui a réceptionné le colis mais bon j'habite une petite ville et le livreur Amazon c'est toujours le même, à force on le connais, mais en ville c'est vrai que ça craint plus

À cause des gens qui demandent des remboursements abusifs, tu t'es fait baiser
Surtout que normalement ils mettent la ps5 dans un autre carton pour pas qu'on sache ce que c'est.
J’aurais pu dire que le colis n’était pas là. Mais au vu des spécimens sur le support DE ça n’aurait rien changé je pense. J’ai voulu être honnête et ça va me coûter des galères et peut être 500€

Le 24 mars 2021 à 16:04:57 doudouu33 a écrit :
Amazon FR n’est pas lié à Amazon DE. Ils ne proposaient pas de signature à la livraison. Et n’ont pas le même système de retour. Ils m’ont envoyé les étiquettes de retour et quand je suis allé à la poste elle m’a dit qu’il fallait que je paye les frais et que ce n’était pas pris en charge par Amazon. (Donc différent de amazon FR)

J’attends le retour de la poste, sous 48 à 72h.
Et je vais à la brigade poser une plainte pour leur transmettre. Mais visiblement ils s’en foutent et ne veulent même pas discuter.

Pareil sur Twitter on me renvoie au lien pour les contacter mais personne ne fait d’effort.
J’ai appelé amazon FR qui essaye de monter un dossier on est censé me rappeler mais pas encore d’appel

Expédition inter donc plus cher, peut être pour ça que le retour est payant...

Tu es allé directement toi même sur Amazon.de ou tu as atterri dessus après une redirection depuis le site fr ?
faut jamais dire que ton colis a été livré quand tu as un prob faut toujours dire que tu n'as aucun colis la juridiquement ils sont dans leur droit alors que si tu ne reçois pas de colis tu es dans ton droit de demander un remboursement ou un échange :)

Le 24 mars 2021 à 16:05:05 FrictionFinance a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:03:07 henena0755 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:02:07 FrictionFinance a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

j'ai aussi commandé ma PS5 sur amazon et j'ai pas eu de code a donné ni de signature :(

vous ètes vraiment dingue :(
tu paye je sais pas cb pr une console et tu prends pas une livraison sur (quite a ce que soit plus cher)

ben j'ai eu de la chance car c'est même pas moi qui a réceptionné le colis mais bon j'habite une petite ville et le livreur Amazon c'est toujours le même, à force on le connais, mais en ville c'est vrai que ça craint plus

moi dans ma ville en IDF ya 150 millions de livreur Amazon donc bon
mais oui toi ton cas est particulier

Oui elle était dans un autre carton mais le carton était ouvert et même en le rescotchant y a un espace et on voit l’intérieur

Le Amazon en quêtes d'excellente réputation et financé à perte pendant des années par les fonds américains afin de faire fermer toute concurrence, c est terminé.

Maintenant qu ils sont ultra dominateur, vous verrez qu il seront moins conciliants.

Terminé les remboursements illico sans même le retour parfois...

Maintenant qu ils tiennent les clients, ils vont imposer leurs règles.

J’ai appelé amazon FR directement car je ne savais pas comment faire et ils m’ont redirigé vers un lien sur Amazon DE

Désolé je ne peux pas citer je suis sur mobile

Données du topic

Auteur
doudouu33
Date de création
24 mars 2021 à 12:11:14
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:26:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 287