Topic de doudouu33 :

PS5 volé à la livraison/pendant le transport

Supprimé

Le 24 mars 2021 à 12:33:45 zbeboverissou3 a écrit :
Fallait commander sur Amazon FR, perso je me suis fait voler le colis et Amazon FR m’a remboursé direct sans broncher

comment on peut se faire voler un colis amazon?

J’ai eu le même soucis mais avec Cdiscount.
Ils voulaient pas m’en renvoyer une car ils avaient une « preuve de livraison ».
Après vérification il s’agissait d’une photo de la grille extérieure de mon immeuble. J’ai rempli leur dossier de main courante en ligne et ils m’en ont renvoyé une.

Bon courage à toi parce que c’est vraiment insupportable :(

T'as ptet trop demandé de remboursements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608534225-1608534176232-min.png
Fais une vidéo buzz ou tu t'énerves ils vont avoir peur et te contacter, et ca fera peur aux livreurs

Le 24 mars 2021 à 12:34:38 SchiappaSeinEnt a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:33:45 zbeboverissou3 a écrit :
Fallait commander sur Amazon FR, perso je me suis fait voler le colis et Amazon FR m’a remboursé direct sans broncher

comment on peut se faire voler un colis amazon?

Livré par Amazon Logistic en plus hein :)

Je l’ai jamais vu

Colis avec remise signature ?
Colis sans signature (pas de choix dispo sur Amazon de)
J’ai jamais fait de demande de remboursement pour ça

Ils étaient plus cool avant amazon.de, idem .com, colis ouvert = remboursement ou colis abimé = renvoi d'un autre exemplaire

Tu peux encore faire opposition sur ton compte..

Porte plainte
+ association de consommateur comme l'a dit un vdd
C'est les employé de amazon qui remplace la marchandise par des chose de même poids c'est connus

Le 24 mars 2021 à 12:13:50 doudouu33 a écrit :
Là dans ce cas c’est bien amazonED. 😕

Même avec photos vidéos j’ai eu comme réponse que ça ne prouvait pas que c’était le colis Amazon en question (alors que je filme l’intégralité du colis + zoom sur l’étiquette d’envoi). La seule réponse que j’ai eu : renvoyez nous les bouteilles d’eau en payant le retour et nous vous rembourserons uniquement les frais de retour. (40€ pour le retour en livraison)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dommage.
sinon explique à Amazon que le colis ne pouvais pas rentrer dans la boite aux lettres et que ce n'est pas normale que le livreur le laisse dans le hall d'entrée.
Met une photo à l'appui. Peut-être que ça peut marcher.
sinon depose une plainte contre la poste, ce sera facile de justifier la différence colis/boite aux lettres. Surtout que le livreur a bien du enregistré que le colis a été livré

Ils le savent car je leur ai donné une vidéo du colis posé sur la BAL + des photos
Je vais retenter d’appeler la poste à 14h.

Le vrai problème c’est qui a 0 dialogue, ils se foutent royalement de ce que je leur dit

Ta une politique chez Amazon qu'ils appellent la garantie A à Z normalement essaye de jouer là dessus
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_1161010_faq_a-z?nodeId=201889250&tag=jeuxvideocom-21

Perso Amazon ne m'a jamais refusé un remboursement (je suis prime depuis longtemps et je commande souvent peut être que ça joue ?)
Mais vraiment parle leurs de cette garantie et force en les appelant et tout :ok:

Et le virement est déjà passé sur mon compte donc je ne peux pas faire d’opposition
Qui te dit que c'est le livreur?
trouve toi un allemand natif sur un discord où il apprennent des langues pour qu'il communique à ta place :( ou bien il y a la manière utilisée de façon illégale normalement il y a sans doute des kheys qui peuvent t'aider pour ça

Sur Amazon UK un pote a commandé un appareil photo à 900 balles, a dit ne jamais l'avoir reçu, et s'est fait rembourser :)

Courage nononstant :hap:

J’ai appelé amazon FR qui va essayer de tractionner auprès de amazon DE
J’ai encore appelé la poste qui m’a mis en attente la

Et je ne sais pas si c’est le livreur. Mais je doute que ce soit les gendarmes de mon bâtiment honnêtement.

Données du topic

Auteur
doudouu33
Date de création
24 mars 2021 à 12:11:14
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:26:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 274