Topic de doudouu33 :

PS5 volé à la livraison/pendant le transport

Supprimé

J’ai fourni la plainte à Amazon DE. Ils attendent la fin de l’enquête de la police et leur compte rendu pour continuer l’avancée du dossier.

Donc je suis pas rendu quoi

Normalement c'est remis contre signature pour des colis de cette valeur.
C'était un vendeur market place ? (Flemme de lire tout le topic)
Non colis sans signature vendu par Amazon DE
pas possible de choisir en point relais ou contre signature lors de cet achat
Ho putain l'op qui s'est fait bouteilled https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721163-risitas679.png
Pourquoi ta pad commander FR
Tes cramé l'op j'ai vu ton topic hier comme quoi tetai fier d'avoir volé une ps5 et remplacé par des vitel... Allez ddb
Parce que j’ai raté le drop FR et j’ai commandé lors du drop DE
Sauf que je pensais pas avoir de soucis
Ayaa chaud j'aurai pas confiance à Amazon pour des grosses sommes :rire:

Oui j’ai eu un soucis dans le genre y a quelques temps et le livreur a été licencié aux dernières nouvelles.

Ouais j’ai pas de chance. En 5 ans j’ai eu une voiture volée, une voiture brûlée. Je me suis cassé deux fois la jambe et une fois le bras. Je peux continuer encore :rire:

Donc non c’est pas un fake. Sinon je prendrai pas le temps d’envoyer 50 mails à Amazon et de déposer une plainte dans la brigade à 5km de la caserne 🤦🏻‍♂️

Le 25 mars 2021 à 12:55:55 LarbreFendu a écrit :
Gros fake don't even feed :

https://jvarchive(dot)com/forums/42-51-65891431-1-0-1-0-arnaque-acheteur-lbc

je cherchais le topax, bien vu khey, on ddb l'op hophop

Le 24 mars 2021 à 12:53:44 Perite a écrit :
Qui te dit que c'est le livreur?

Le bon sens.

80% des vols de colis c'est pendant la livraison déjà, possible mais peu probable qu'un voisin direct ose voler un truc pareil, et le coup des bouteilles c'est pour passer les différents portiques.
D'autres questions?

Vous êtes graves sérieux. Je demande juste de l’aide.
Sur LBC, il se trouve que c’est le livreur côté destinataire qui a subtilisé la CG. On le voit sur la caméra du bâtiment prendre la CG est mettre une bouteille d’eau dans le colis et referme avec un vieux scotch. Donc il a été licencié, et on a déposé plainte avec l’acheteur contre cette personne.

Ce sont des choses qui arrivent

Je doute que ce soient mes voisins qui me volent. Ils sont tous gendarmes donc c’est pas le genre de la maison. Et c’est pas la 1ère good qu’il y a des problèmes de vol dans la caserne via des livreurs donc ça m’étonnerait pas. Mais j’ai pas de preuve vu que j’étais au boulot pendant la livraison

Le 25 mars 2021 à 13:03:49 doudouu33 a écrit :
Vous êtes graves sérieux. Je demande juste de l’aide.
Sur LBC, il se trouve que c’est le livreur côté destinataire qui a subtilisé la CG. On le voit sur la caméra du bâtiment prendre la CG est mettre une bouteille d’eau dans le colis et referme avec un vieux scotch. Donc il a été licencié, et on a déposé plainte avec l’acheteur contre cette personne.

Ce sont des choses qui arrivent

Ouais fin la coincidences des bouteilles d'eau c'est un peu gros là.
Ou t'as un délire bizarre dans ta chaîne de fakes, ou le mec qui t'as volé la PS5 est le même que pour la CG ou ils partagent la même technique :noel:

Ca fait presque "karma", tu envoies une bouteille d'eau à un gars, t'en reçois 4 en guise de PS5 :rire:

Bref je vois pas ce que tu peux faire, perso connaissant les allemands et leur rapport avec les français dans tout ce qui est administratif, et leur délire d'être en général de gros fdp dès qu'ils ont peu de pouvoir/autorité, j'aurais pas tenté une commande sur AmazonDE bordel

M'étonne meme pas le coup de tout les recours à faire en ALLEMAND, typique de leur pratiques :ok:

En l’espace de 6 mois j’ai eu une voiture volée et une voiture neuve brûlée. Donc ça me choque pas plus que ça. Ça me casse juste les corones de perdre du temps avec des papiers.

Et je suis pas un assidu du forum donc vos fakes etc je m’en moque un peu

Le 25 mars 2021 à 13:03:49 doudouu33 a écrit :
Vous êtes graves sérieux. Je demande juste de l’aide.
Sur LBC, il se trouve que c’est le livreur côté destinataire qui a subtilisé la CG. On le voit sur la caméra du bâtiment prendre la CG est mettre une bouteille d’eau dans le colis et referme avec un vieux scotch. Donc il a été licencié, et on a déposé plainte avec l’acheteur contre cette personne.

Ce sont des choses qui arrivent

C'est toi qui est grave à t'obstiner sur ton fake comme ça alors que tu viens simplement de te faire cramer.

Faut assumer dans la vie.

Hop boosté

Le 25 mars 2021 à 13:07:20 doudouu33 a écrit :
En l’espace de 6 mois j’ai eu une voiture volée et une voiture neuve brûlée. Donc ça me choque pas plus que ça. Ça me casse juste les corones de perdre du temps avec des papiers.

Et je suis pas un assidu du forum donc vos fakes etc je m’en moque un peu

j'ai edit

Données du topic

Auteur
doudouu33
Date de création
24 mars 2021 à 12:11:14
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:26:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 396