Topic de doudouu33 :

PS5 volé à la livraison/pendant le transport

Supprimé

Le 24 mars 2021 à 15:53:59 doudouu33 a écrit :
Poser au dessus des BAL, ouvert. J’ai ouvert un ticket immédiatement après la réception mais ils s’en moquent royalement.

Et pour la livraison j’avais le choix entre colissimo sans signature
Ou livraison express sans signature

pas de signature pas de preuve de reception. c'est completement simple.

Propose le retour du colis, tu le renvoies avec les bouteilles.

C'est le vrai amazon ?
Je ne comprends pas qu'ils ne te laissent pas le choix d'une livraison avec signature sur un produit à 500e

C'est vraiment très bizarre.

Ça fonctionne quand c’est une livraison contre signature. Or la ce n’est pas le cas.
C’est ce que m’a dit La poste au téléphone

Et non je ne troll pas. Je me prends déjà assez la tête sur Twitter/redit/par mail pour trouver une solution. Et visiblement y en a pas. Car même la plainte ils m’ont sorti que ça ne changerai rien à mon dossier car déjà traité.

Le 24 mars 2021 à 15:54:37 inconnu785 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 15:53:59 doudouu33 a écrit :
Poser au dessus des BAL, ouvert. J’ai ouvert un ticket immédiatement après la réception mais ils s’en moquent royalement.

Et pour la livraison j’avais le choix entre colissimo sans signature
Ou livraison express sans signature

pas de signature pas de preuve de reception. c'est completement simple.

This, et même avec signature tu peux contester la signature, avec Copie de CNI et déclaration sur l’honneur.

Oui c’est amazon DE.

Ils m’ont proposé le retour du colis.
Mais je dois payer 40€ de frais de port, et ils me rembourseront juste les frais de port après. Donc aucun intérêt

Au pire ça te coûte rien de déposer une plainte.

Le 24 mars 2021 à 12:20:32 doudouu33 a écrit :
J’ai déjà appelé LaPoste et selon eux seul Amazon peut faire une requête mais eux ne veulent pas.

Non, mais j’habite dans une caserne militaire. Mais les bâtiments familles ne sont pas filmés

go 60 millions de consommateur
il pourront peut etre t'aider :)

Oui c’est ce que je vais faire en débauchant. Je vais voir si je peux la faire traduire en anglais également pour leur envoyer. Ça coûte rien, mais visiblement selon eux ça ne servira à rien

Le 24 mars 2021 à 15:56:55 doudouu33 a écrit :
Oui c’est amazon DE.

Ils m’ont proposé le retour du colis.
Mais je dois payer 40€ de frais de port, et ils me rembourseront juste les frais de port après. Donc aucun intérêt

C’est étrange ta situation, ça marche pas comme ça les retours Amazon logiquement

t'aurai pas du accepter le colis

Le 24 mars 2021 à 15:56:14 doudouu33 a écrit :
Ça fonctionne quand c’est une livraison contre signature. Or la ce n’est pas le cas.
C’est ce que m’a dit La poste au téléphone

Et non je ne troll pas. Je me prends déjà assez la tête sur Twitter/redit/par mail pour trouver une solution. Et visiblement y en a pas. Car même la plainte ils m’ont sorti que ça ne changerai rien à mon dossier car déjà traité.

https://www.demanderjustice.com/colis-perdu-livraison-non-recu-non-livre

la poste a envie de se dédouaner du probleme, c'est pas ton probleme.

Maintenant à ta place c'est dépot de plainte direct + recommandé à amazon d(en anglais) + la poste, si pas de solution sous 30 jours saisie d'un médiateur.

Le 24 mars 2021 à 12:11:14 doudouu33 a écrit :
Je me retrouve avec 4 bouteilles d’eau VITTEL pour la modique somme de 500€ et je ne sais pas quoi faire..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasrire2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Bizarre, pourtant le service support est censé être le même qu'en France à savoir aux UK :(
P'tet qu'ils veulent pas s'emmerder avec le service de livraison français...
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

j'ai aussi commandé ma PS5 sur amazon et j'ai pas eu de code a donné ni de signature :(

125€ la bouteille d'eau putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

C'est pour ça que je prends pas le risque de commander des objets de valeur sur internet, surtout pas les PS5 qui se sont voler dans tous les sens par les livreurs :)

Retrait magasin :ok:

Le 24 mars 2021 à 16:00:03 inconnu785 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 15:56:14 doudouu33 a écrit :
Ça fonctionne quand c’est une livraison contre signature. Or la ce n’est pas le cas.
C’est ce que m’a dit La poste au téléphone

Et non je ne troll pas. Je me prends déjà assez la tête sur Twitter/redit/par mail pour trouver une solution. Et visiblement y en a pas. Car même la plainte ils m’ont sorti que ça ne changerai rien à mon dossier car déjà traité.

https://www.demanderjustice.com/colis-perdu-livraison-non-recu-non-livre

la poste a envie de se dédouaner du probleme, c'est pas ton probleme.

Maintenant à ta place c'est dépot de plainte direct + recommandé à amazon d(en anglais) + la poste, si pas de solution sous 30 jours saisie d'un médiateur.

C'est une loi Française, pas sur qu'il y ait la même en allemagne...

Mérité, tu joueras sur une vraie plateforme

Le 24 mars 2021 à 16:02:07 FrictionFinance a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:01:01 henena0755 a écrit :
attends l'op tu te fait livrer une ps5 a je sais pas combien sans signature ?

j'ai aussi commandé ma PS5 sur amazon et j'ai pas eu de code a donné ni de signature :(

Ils ne le font plus avec le covid

Données du topic

Auteur
doudouu33
Date de création
24 mars 2021 à 12:11:14
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:26:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 382