Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
Les héros seraient générées aléatoirement mais il aurait 100 héros spéciale
J'ai une idée de film
Ça serai l histoire d'un transsexuel alsacien à la fin il aurait une orgie
J'ai une idée de jv
Un truc sur la colonisation
On jouerait djembé ancien enfant soldat devenu esclave suite à ça capture après une bataille et le meurtre de ça tribu alors qu'il était dans le navire pour aller en amérique il serait libéré par Augustus un prêtre puis ramener sur ça terre natale
Ivre de vengeance il chercherai à tuer 5 cible
Samba le chef d'une tribu ennemi l'ayant réduit en esclavage puis vendues yafet ancien frère d'arme qui aurait trahie djembé et ça tribu
Cromwell un chef de navire de transport d'Esclaves responsable de la mort de la femme de djembé
Rocco P sting un chef de plantation qui aurait emprisonné la femme de djembé et enfin Augustus qui aurait trahi djembé pour arrêter sont massacre
La première parti se déroulerait en Afrique Avec un aspect survie prononcé la deuxième en Louisiane
Pendant l'histoire on serait aidé par Augustus qui servirait de boussole moral à djembé vers la fin il trahirai djembé après le meurtre de rococo P sting et l'entièreté de ça familles
La détresse de l'op bordel :rire:
Enfants inclus djembé iraient chasser augustus dans le bayou après avoir retrouvé augustus celui-ci ferais un arrêt cardiaque

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC