Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
Je note je note, à moi les millions merci l'op

Le 06 avril 2021 à 12:35:09 FLLN4U a écrit :
Je note je note, à moi les millions merci l'op

Une fois c'est rigolo 500 c'est lourd faudrait se renouveler à un moment

Ça serait une anti ligue des justiciers mais pas comme les 7 de the boys non il saurait simplement dysfonctionnelle au possible 《 l'épouvantail serait une copie de josé bové master of pain un redneck stéréotype au possible 》
bordel je pleure de rire l'op qui a crée un nouveau langage plus personne le comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai un ajout un nouveau personnage ça serait ted cash un toons comme bugs bunny avec les capacités qui vont avec invincibilité ect
Je fais travailler ensuite je vais créer les méchants
J'ai une autre idée de jv
Le jeux se déroulera dans un univers ressemblant à zootopie avec une paix prédateur/proie où mangé un autre vivant serait interdit seulement notre personnage un porc humanoïde psychopathes décideraient de commettre quelque massacre d'abord des dealer puis des mafieux pour finir par tuer des membres du swat
Le jeu serait un fait FPS notre personnage serait très fort physiquement capable de briser des porte et des mur ect et rapide seulement il saurait assez fragile
Le joueur pourrait également voir à travers les mur grâce à sont odorat
Les armes auront également un seul chargeur et les arme de Cac une durabilité
Le joueur aura une grosse possibilité de déplacement 《escalade traversé un mur sauté depuis un balcon et bien d'autres 》
Il aura également la possibilité de réaliser 3 attaques spécifiques qui entraîneront un état 《 le psycho》 une attaque de corp extrêmement violente qui vas terrifié les ennemis les paralysant de peur le 《martyr》 qui s'active une fois plusieurs ennemi éliminé rapidement et violemment qui rend le joueur invincible pour 3 secondes et 《le cannibale 》 qui permet de dévorer un ennemi augmentant grandement la vitesse et la puissance des coup
J'ai une idée de livre
Ça serait l'histoire d'un livreur Uber eat au japon
Un jour il livre des hamburgers à des yakuza les yakuza lui manque de respect il les massacre

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC