Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
Il resterait uniquement les paria et quelques colon ont jouera un enquêteur venu enquêter sur le meurtre d'un chef de secte
Nom du cul et je lis tout le topic et post un avis.
Les bâtiments seraient extrêmement serré et claustrophobe peu éclairés et les extérieurs vide de toute vie gris avec un ciel dominé par le gigantesque trou noir
L'ambiance aussi très pesante le jeux serait à la première personne on pourrait porter deux arme différente une arme de c.a.c et une à distance
Il faudrait faire attention à ne pas depressurisé les bâtiment pendant les combat au risque de mourir asphyxiées
Le jeux tira ça force de Sont ambiances et sont atmosphère
tu parles comme les dev de poisson fecond plein d'idée pour se la raconter et aucune vision du rendu réel du jeu
les types de blessures qui donnent des types d'armure commence deja à definir ton perso et ses ennemis avant de parler de type de blessure
ton idée est pourrie voir des cicatrisations de plaie sur un personnage animal tout le monde s'en ballekouille et personne vera le truc tellement ça sera petit à l'ecran et vla le prog à taper pour un truc inutile comme ça

Le 31 mars 2021 à 00:10:36 1tentaculhentai a écrit :
tu parles comme les dev de poisson fecond plein d'idée pour se la raconter et aucune vision du rendu réel du jeu
les types de blessures qui donnent des types d'armure commence deja à definir ton perso et ses ennemis avant de parler de type de blessure
ton idée est pourrie voir des cicatrisations de plaie sur un personnage animal tout le monde s'en ballekouille et personne vera le truc tellement ça sera petit à l'ecran et vla le prog à taper pour un truc inutile comme ça

Tu vois pas le truc la créature changera réellement en fonction des blessures ça sera très remarquable

Apparitions de blindage épine dorsal jet d'acide ect
Les blessures influeront le développement de la créature et le terrain aussi

Le 31 mars 2021 à 00:12:55 Siteyod a écrit :

Le 31 mars 2021 à 00:10:36 1tentaculhentai a écrit :

Tu vois pas le truc la créature changera réellement en fonction des blessures ça sera très remarquable

tu te rends pas compte que tout le monde s'en fout c'est à peine un detaille cosmetique ton truc des types de blessures dans les jeux les gens y sont habitués brulure coupure electricité ça dure le temps d'une animation et apres ton perso reprend sa forme soit finit à poil et donc c'est impossible à faire
tu as un aigle qui saigne et qui va faire une carapace à pique electrique keske c'est ce truc de merde
le gameplay est interressant on a envie de faire quelque chose là c'est une idée cosmetique qui est pas revolutionnaire parce qu'en plus faut subir des attaques pour voir un changement apparaitre l'interet de subir

Les évolutions ne seront pas que cosmétiques chaque évolution et mutation apportera un ajout de gamplay
Ta plein d’idée l’op mais tu pars dans tous les sens, sinon c’est cool, moi aussi j’ai des idées de jeux vidéo
Je vole l'idée de l'Op et j'ouvre un Kickstarter en dépit de mes qualité de dev
J'ai une idée de sport ça serait un mélange entre la boxe et le rugby
Le ballon aurait une puce qui enregistre la violence des choc à chaque mi-temps un combat de boxe serait organisé seulement la puce dans le ballon donnerait une moyenne de coup à mettre pendant le combat de combat
Le Discord des Camarades est un serveur communautaire orienté vers les discussions portant sur des sujets de société, d’actualité et de politique entre personnes se positionnant majoritairement sur l'axe de gauche radicale. Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC