Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
On jouerais ducan Villeneuve un noble d'ascendance écossaise et Française pendant la révolution française dépossédés de c'est bien il à eu la vie sauve grâce à Paul loyaux un juge ami de sont défunts père emprisonnée et non guillotiné libérée au bout de 3 mois grâce à un bienfaiteur inconnu il compte se venger de jean dès mas politicien ayant fait empoisonné sont pères et guillotinés ça mère
Le jeux sera un TPS on aura accès à 5 arme le mousquet avec baïonnette le pistolet a un coup la rapière la claymore et le poignard
Les missions seront de grand niveau ouvert comme hitman on aura différents objectifs rencontré un contact au sein de la police volée des documents kidnappés un politicien
On aura accès à 3 arbres de compétences 《combat et tir》 pour les compétences liées au affrontement direct 《manipulations et charismes》 arbres de compétence permettant de manipuler la foule pour provoquer une émeute convaincre un policier d'arrêter un suspect ect et enfin 《falsification et usurpation》 arbre de compétences fait pour joué la furtivité falsifiée des dossiers déguisement ect
On aura un système de réputation composée en 3 partie 《le politicien 》 réputation donnant des bonus importants en charismes ainsi que de nouvelle opportunité invitation à une réceptions faveur du chef de la police 《 le bandit》 bonus important en combat mais le joueur plus remarquable permet également de recruter des bandits avoir accès au passage secret des mendiants ainsi que des informations sur les zone peut fréquentable
Et enfin 《l'espion》 donnant accès des opportunité bonus poison déguisement spécial ect
J'ai plein d'idée sur ce jeu mais impossible à expliquer
En gros chaque arbre de compétence et de réputation s'influra mutuellement
J'ai déjà une idée de nom 《révolusang》
Pour la jaquettes le nom en bleu blanc rouge
Une vue depuis le sol ou ont verrait le sang coulé entre les pierres
J'ai une autre idée de jeux
Le jeux se déroulera sur une planète très petite près d'un trou noir
Colonisé pour c'est métaux extrêmement rare elle à était laissée à l'abandon après l'épuisement des dits métaux

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC