Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
J'ai une idée de rts

Le 07 avril 2021 à 11:25:17 moodswing_ a écrit :
Topic légendaire :rire:

c'est gentil khey

On jouerait une meute de loup dans un Paris post apocalyptique lointain
Impossible de construire des bâtiments on pourrait seulement les capturer certains animaux auront néanmoins la possibilité de modifier le terrain 《 Ours pouvant abattre un arbre castor détourné une rivière 》 le joueur incarnera une reine abeille ayant la capacité de soumettre les animaux à c'est ordre
Les animaux auront un qi légèrement Supérieur ils pourront ainsi se créer un équipement
Ça serait un jeux de stratégie
On jouerait IDEA une IA implanté dans un vaisseau spatial on aurait 2 phase la phase gestion ou on gère une partie du vaisseau l'analyste de la carte 《 il faudrait devinez à quoi ressemble le terrain puis transmettre les données au capitaine 》 et la phase de combat ou ont devrait aidé l'équipage 《 en piratant les vaisseaux ennemis fermés des porte créer des abris ect》
On aurait un système de confiance plus le niveau est élevé plus le capitaine donne de la marge de manœuvre à IDEA ainsi que de l'indépendance ça déterminera également l'attitude de l'équipage envers vous
EX un espion détruit les moteurs si la confiance de l'équipage envers vous et basse il vous accuseront d'être une IA rebelle
L'équipage sera limité à 30 membre certain auront des requêtes à vous confié 《 effacé l'historique p0rno du vaisseau faire une blague à un autre membre de l'équipage 》
Au début ont choisira 5 personnalité 《le basique 》 pour une partie normale 《 l'ia rebelle 》ou vous devriez massacre l'équipage sans qu'il vous soupçonne plus quelques autres que je développerai plus tard

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC