Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
Bordel rien que le premier post :rire:
J'ai une idée de BD maintenant
Le nom serait Miami cowboy ça se déroulerait dans les années 80 à Miami
L'esthétique sera entre gta vice city et il faux flingué ramirez
On suivrai deux tueur à gage 《texas joe》 et 《 Edouardo》 chargé de retrouver une cargaison de méthamphétamine
J'ai fait neuf page tous seul
J'ai une idée de jeux de gestion
Ont serait le patron d'une auberge de voyage en enfers on devait gérer les clients les places disponibles etc
J'ai une autre idée de jeux
Un auteur jeux de gestion
On jouerait le chef d'une entreprise de super héros devrait gérer les héros leurs pouvoirs affinité etc on devrait également choisir la personnalité de l'entraîneur avengers xmen sucide squad ect
J'ai déjà une idée de gamplay ça serait l'affinité EX night king est un héros type batman extrêmement fort SAUF que c'est également un obsède de la bite il pourra tenter de draguer les méchante un peu trop sexy voir même s'empêtrer dans un scandale sexuel
Chaque héros aurait des statistiques compétences ect mais également des 《bonus》 c'est bonus serait à double tranchant EX 《alcoolisme 》 donne un bonus de charisme et de sociabilité en revanche au début de chaque mission le jeux lance un dé pour savoir si le héros c'est pris une cuite
Imaginé Batman au milieu d'un scandale pour avoir touché une journaliste superman alcoolique notoire wonder roman qui ferait chier pour avoir un bonus vue quel se bat nue ect
On devrait gérer les relations avec la presse les gouvernements avec d'autres entreprises ect
On aurait également un système de romance on pourrait courtisé nos héros Si on réussit on aurait des bonus si on rate de grosse enmmerde
Un système de corruption imaginée recevoir un bakchich pour 《inciter 》 un héros à rejoindre les méchants

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC