Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
pourquoi pas une IA caché qui devrait aider l'équipage en cachette
Si notre équipage meurt nous aurons 2 possible soit le vaisseau est détruit et vous aussi soit il est seulement à la dérive dans ce cas l'équipage ennemie pourrait nous récupérer pour nous recruter ou bien un vaisseau passant par là pourrai faire de même

bordel ce topic carry par une personne depuis 1 mois :rire:

l'op go sur unity et crée tes jeux de rêves :oui:

oublie pas de nous montrer l'avancement :oui:

On aurait un arbres de compétence qui se débloquerait en fonction des vaisseaux sur les quel ont à servi
EX servir sur un vaisseau d'exploration nous offre un nouvel arbre de compétence basée sur la cartographie un vaisseau militaire pourrait nous offrir des compétences basées sur le combat voir même des robots de sécurité que on pourrait contrôler
On aurait plusieurs capacités comme la cryptographie la cartographie l'artillerie
Il aurait environs 10 ou 15 espèce différente humains espèce guerrière scientifique ect avec chacun des bonus et des malus
EX les 《sirek》 sont des lézards géant de 500 kilo très utiles comme ouvriers ou soldats par contre il ont un caractère tribal
On devrait gérer l'approvisionnent en ressource nourriture ect
Certaines espèces auront un régime alimentaire différent
Quelle est votre idée de jeux préférés ?
J'ai une idée de jeux ... encore
Ça serait un jeux de gestion on jouerait un chef amérindien

Le 08 avril 2021 à 19:38:54 :
C'est qui ce fou

Personne

D'ailleurs non je ne fume pas arrêté de me harceler en mp pour connaitre mon fournisseur
J'ai une idée à nouveau
Ça serait un top down shooter style hotline Miami on jouera scarlette une prostituée tueuses en série
On devrait tuer les ennemis en se servant de nos charme

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490