Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
Qu'en pensez vous les ghost fag ?
J'ai une idée pour un jeux cette fois encore
je suis désolé khey j'ai pas lu mais no joke tu as l'air impliqué de ouf, si t'as des compétences dans le domaine je te conseille de te lancer
Ou même lances toi dans l'écriture jcp, tu as l'air de quelqu"un de créatif
Ça serait dans un monde biopunk ça sera un jeu de gestion nous jouerons le patron d'une usine de bio armements le but serait de créer des créatures pouvant servir d'armes
Le principe serait le suivant choisir le génome d'une créature puis les parties des jambes de lion des main humaine ect voici un exemple choisir le cerveau d'un humain rendra la créature plus intelligente et efficace mais aussi plus humaine se qui risque d'impacter les ventes certaines entreprises pourraient apprécié des abominations lovecraftienne tandis que d'autres préféreront de simples chien de garde surbooster
Nous aurions des clients très diversifiés artistes entreprises de sécurité gouvernement groupe terroriste etc chacun ayant leurs personnalité Ex le groupe SECopex apprécie des créature à l'apparence épurée et simple alors que le groupe oméga un consortium privé auront des demandes spécifique du garde du corps taureaux au assassin serpent en passe par les objets de plaisir très étrange
Les créatures seraient variées humaines animales ect mais dans l'ensemble elles seront dérangeante EX le chat arachuman serait une araignée de 4 mètres de haut armé d'un raygun a côté du raygun se trouverait un visage vaguement humain à l'air tourmentée le visage lui servant de viseur
En bref l'ambiance du jeux serait mal saine et froide pour le nom j'ai imaginé BAW biologiqueal artificiel weapon
J'ai une autre idée
Ça serait un FPS linéaire
Nous joueront corvus un mercenaire travaillant chez EXSEC exécutif sécurité une smp secrète l'idée serait que les théorie du complot soient pour la plupart réel il aurait un véritable monde secret
Une ville peuplée de reptiliens des moine bouddhiste accomplissant le CHIM des chasseurs de créature fantastique ect
Nous aurions plusieurs missions dans le désordre ex tué un journaliste pour le compte des illuminati kidnappés un journaliste pour les reptiliens trouvés et détruire un portail démoniaque dans un immeuble désaffecté
Il aurait une trentaine de mission principale plutôt longue environt 25 ou 30h pour finir la campagne nous aurions également plusieurs niveaux secondaires plutôt court au nombre de 40 ainsi qu'un éditeur de niveau
Le tous livrés avec un multi et un BR
Pour le BR on jouerait des soldes kidnappés par des aliens et envoyer s'entre-tuer dans 3 zone différentes une reproduction de Manhattan une deuxième carte style cod WZ ou pubg et la troisième sur une planète alien
Chaque carte aurait une spécificité Manhattan aurait des bot contrôlé par l'ia la deuxième serait une map classique et la planète aliène serait tropical avec plusieurs épaves de vaisseau et quelques base de recherche ça serait 80% nature 20% bâtiment la spécifique serait que 5 joueurs pourraient contrôle des sorte de predator des films predator
Seulement ça serait aléatoire on pourrait avoir des predator ou bien pas le nombre ne seraient pas indiqué

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC