Topic de GroLarDuForum2F :

Ceux qui disent : "c'est qu'un tas de cellules inertes" cliquez ici

Supprimé

Le 12 février 2021 à 10:46:48 MarlouExpertise a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:45:25 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:11 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?

C’est pas à vous de discuter de ça en fait.

Ca par contre, c'est un argument ultra con.

Désolé pour toi le white knight, mais ca concerne la société, pas uniquement les femmes.

Je suis une femme, et c’est une question qui concerne les femmes et uniquement les femmes.

Pourquoi ?

Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu d’un viol.
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu de la relation avec un homme violent, piégée dans une relation toxique.
Parce que l’avortement ça concerne le corps de la femme, et non celui de l’homme.

L’avortement c’est une question qui doit être débattu par les femmes, et uniquement par elle.

Ce n’est pas par méchanceté envers les hommes que je dis ça. Pas du tout. Juste que ça ne concerne que les femmes et pour des raisons complètement justifiées.

ça a pas a être débattu par des femmes car elles seront logiquement pour avoir de plus en plus de droits, que ce soit mal ou bien

C'est du niveau des députés qui ont récemment pris la décision d'augmenter eux mêmes leur enveloppe mensuelle liée au déplacements/restaurants, etc. en période de covid ou il n'y a pas de restaurants et ils sont 3 dans l'hémicycle
Après tout on est pas députés on ne devrait pas avoir le droit de donner notre avis sur la question

Le 12 février 2021 à 10:49:29 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:52 Sypur-Chypur a écrit :
Tu sais l'auteur, c'est pas avec un lien wiki que tu vas enterrer le moindre débat :rire:
Oui le foetus est vivant, oui l'avortement tue, mais que tu le légalises ou pas, les femmes qui le veulent vraiment iront se faire avorter.
Ce n'est pas parce que 2-3 débiles abusent du geste que ça en retire la portée protectrice.
Dans les pays où l'avortement n'est pas légal, des femmes meurent en se faisant avorter, et d'autres voient leur vie sociale détruite.

Bref, les anti-avortements toujours aussi déconnectés.

On appelle ça assumer ses actes

Personne ne force les femmes à baiser, encore moins sans protection :)

Avorter c'est aussi assumer ses actes.

Dans ton principe, un spermatozoïde c'est pas inerte non plus

:o))

Le 12 février 2021 à 10:44:42 KupocV7 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:39:49 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:35:20 KupocV7 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:24:29 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:22:25 KupocV7 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:19:43 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:18:10 KupocV7 a écrit :
Ca reste un tas de cellules :rire:
Sinon la patate qui ressemble à Pascal OP devrait aller aussi en prison

tu es toi aussi un tas de cellules

Exactement, donc la question c'est sur la responsabilité, sur le fait que garder un enfant c'est surérogatoire et pas sur la notion d'être vivant elle même.

Et cette question est complètement annihilée par le fait que la mère peut très bien accoucher et donner son gosse à la dasse.

:rire: quel rapport :rire:

Le rapport est que c'est une alternative au fait de tuer un putain de gosse juste parce qu'il est "inconscient". En disant ça alors qu'en plus on arrive même à définir ce qu'est la conscience de soi-même ou le libre arbitre, tentative simiesque d'échapper à la réalité.

Un accouchement ca reste un danger pour le corps, ca impose un stress important au corps et c'est d'ailleurs pour ca qu'on donne au role de la mère dans le processus d'enfantement un avantage sur la décision.

J'en ai absolument rien à foutre. La nana a voulu jouer avec le feu, elle ne s'est pas maintenue en place, maintenant elle a une vie à faire naître, elle la met au monde et si elle en veut pas, basta.

La question de l'avortement c'est savoir comment mesurer le degré de responsabilité qu'on a envers l'autre alors que rien ne nous y oblige. C'est une balance entre responsabilité individuelle et collective.

Que dalle. On parle de sauver une vie qui a été crée à cause de l'incompétence et de l'indignité de ses parents. L'idée est d'empêcher ces clébards de pouvoir continuer à faire cela impunément et continuer à massacrer des vies parce que ça veut baiser.

L'enfant reste un parasite qui met en danger le corps de l'autre, on peut le garder mais ca n'est pas obligatoire et ca n'a pas de connotation morale de le faire ou non.

Ah, ce fameux argument. Félicitations, comme par conséquent l'enfant peut être vu comme un parasite aux yeux de la mère car n'étant pas essentiel à sa survie, je peux aussi voir en tant que supposé chef d'État la mère comme un parasite qui entrave la natalité du pays et la condamner légitimement à mort grâce à ce prétexte.

Bien sûr que si, c'est immoral, mais venant d'une personne qui croit probablement en le mythe de la morale laïque je ne suis pas étonné. Si tuer un foetus, "inconscient ou pas", est moral, alors tuer une personne dans la rue (moi ou toi) pour des raisons similaires est moral. Il y a pas à chercher plus loin.

Putain mais en fait les contre avortix savent rien dire d'autre que " ca se fait pas" sans invoquer à un seul moment un seul argument ontologique.

Mais parce qu'on se bat pas sur ce terrain en fait. Vous les pro-IVG voulez en grande partie autoriser cela par eugénisme foireux ou petit caprice bourgeois, nous on veut empêcher ça par simple morale.

Encore une fois , garder un enfant c'est SUREROGATOIRE.

C'est bien pour ça que j'ai parlé d'alternatives en cas de volonté d'abandonner l'enfant... te répéter ne servira à rien le desco.

C'est une balance à trouver entre responsabilité individuelle et responsabilité commune et cette balance dépend du temps et de la distance qu'on a avec l'objet.

Aucun rapport.

Biologiquement l'enfant est un parasite, il vit à l'intérieur d'un autre organisme et survit grace à lui.

Oui, et j'extrapole cela jusqu'au niveau au-delà du biologique pour t'expliquer à quel point ton raisonnement pue la merde. On s'en fout de la classification biologique, tu veux littéralement traiter l'enfant comme un parasite parce que sa mère n'en veut pas pour tel ou tel raison, soit, mais je fais de même avec l'État. Et tout ce sur quoi ça peut s'appliquer.

Tu vas venir chouiner en disant que c'est immoral, mais moi j'en aurais rien à foutre, puisque tu justifies toi-même l'emploi de cette pratique à l'égard de foetus. C'est le deux poids, deux mesures avec vous les pro-IVG.

Tout ce que tu sais faire c'est jacter sur un sujet que tu ne maitrise pas et qui tombes dans le psycho affectif.

C'est pas moi qui balbutie depuis quelques posts. Je sais très bien ce que je dis.
Toi par contre tu ressors les mêmes concepts de merde sans te remettre en question, à ce niveau t'es irrécupérable.

Le 12 février 2021 à 10:47:15 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:46:04 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:40:15 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:34:47 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:30:59 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:29:51 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:27:47 Nero_59 a écrit :
On m'explique en quoi ça vous dérange.
Es-ce votre choix ?

Ceux qui parle de moyens de contraception, quand j'avais 16 ans j'avais des rapports avec une fille de ma classe, elle avait la pilule et malheureusement elle est tombé enceinte...
Je devais faire quoi à 16 ans gâché ma vie ???
C'était qu'une amourette

1) Arrête de baiser comme le porc dégénéré que tu es
2) Les services d'adoption.
3) Tu mérites d'être castré.

Ok, c'est ton argument,

Par contre, tu peux expliquer en quoi c'est un meilleur choix pour la société ? Ce serait intéressant.

Ça maintient la morale au sein de la société française

Alors là va falloir m'expliquer en quoi la société pré avortement était plus morale que la notre, et faudrait voir aussi à definir le terme moral. Au brésil, l'avortement est illégal, pour autant, je ne pense pas que la société soit plus morale qu'en europe.

C'est ça, fais semblant de ne pas comprendre. C'est vrai que tuer les enfants à la naissance n'apporte pas grande différence à une société déjà immoral. C'est un peu comme les civilisations mésoamérindiennes qui sacrifiaient des pecquenots lambda à tout bout de champ (en omettant le caractère religieux), au final c'est juste un petit détail.

Tu esquives le problème pour focaliser sur autre chose.

Si il veut se débarasser de son môme dans le pire des cas, il y a les services d'adoption, qui nécessitent certes un renouveau net mais qui restent une option.

T'as conscience que les gamin adopté vont souvent de famille en famille, et qu'ils débouchent souvent sur des individus pas équilibrés. D'ailleur, c'est souvent les anti ivg qui sont contre l'adoption par les couples gay, qui pourtant sont ceux qui devraient être prioritaire pour adopter.

Oui, bravo, le système de la dasse française est l'un des plus foireux d'Europe. Ça reste pourtant mieux que le fait de tuer un gosse à la naissance sans lui avoir laissé le choix de vivre comme il veut. Les couples gay sont encore un autre problème, tu ne cesses de détourner le sujet sur des détails inutiles pour espérer avoir raison.

Ca sert à rien d'essayer de se cacher derrière des argument faussement utilitaire quand on veut défendre son dogme :ok:

Mon dogme est juste ma morale, aussi chrétienne soit-elle, et je refuse de laisser à des personnes aussi limitées le soin de justifier une pratique aussi immonde. :ok:

Tu sais que tu n'as pas de droit sur le corps des femmes et que l'avortement ne te regarde pas ? La morale c'est entre elles et elles-mêmes.

On parle de légalisation juridique, donc par l'état, donc l'état autorise la mort de sa propre descendance, et ça s'appelle un suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
La fameuse liberté de gens immatures pas foutu de tenir leur bite et leur vagins, coupant dans l'oeuf une vie potentielle par égoïsme pur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
J'espère que vous aurez des comptes à rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png

Le 12 février 2021 à 10:50:07 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:49:29 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:52 Sypur-Chypur a écrit :
Tu sais l'auteur, c'est pas avec un lien wiki que tu vas enterrer le moindre débat :rire:
Oui le foetus est vivant, oui l'avortement tue, mais que tu le légalises ou pas, les femmes qui le veulent vraiment iront se faire avorter.
Ce n'est pas parce que 2-3 débiles abusent du geste que ça en retire la portée protectrice.
Dans les pays où l'avortement n'est pas légal, des femmes meurent en se faisant avorter, et d'autres voient leur vie sociale détruite.

Bref, les anti-avortements toujours aussi déconnectés.

On appelle ça assumer ses actes

Personne ne force les femmes à baiser, encore moins sans protection :)

Avorter c'est aussi assumer ses actes.

Exactement, mais bon, y'a vraiment qu'ici que t'entend des truc aussi con.

Le 12 février 2021 à 10:46:22 LordSchwabby a écrit :
L'OP t'as encore des souvenirs de ta naissance? Ça t'aurait fait quoi si tu etais mort pendant ton accouchement ou avant franchement?

Donc si tu es amnésique tu aurais mérité qu'on te bute ?

Le 12 février 2021 à 10:45:25 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:11 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?

C’est pas à vous de discuter de ça en fait.

Ca par contre, c'est un argument ultra con.

Désolé pour toi le white knight, mais ca concerne la société, pas uniquement les femmes.

Je suis une femme, et c’est une question qui concerne les femmes et uniquement les femmes.

Pourquoi ?

Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu d’un viol.
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu de la relation avec un homme violent, piégée dans une relation toxique.
Parce que l’avortement ça concerne le corps de la femme, et non celui de l’homme.

L’avortement c’est une question qui doit être débattu par les femmes, et uniquement par elle.

Ce n’est pas par méchanceté envers les hommes que je dis ça. Pas du tout. Juste que ça ne concerne que les femmes et pour des raisons complètement justifiées.

Toujours les même arguments du viol :)

Ça concerne 0,1% des viols et vous vous en servez pour justifier 200 000 avortements par an en France :)

1 française sur 3 avorte dans sa vie :)

1 Française sur 10 avortera 3 fois ou plus :)

Voilà ou on en est :)

Le 12 février 2021 à 10:22:15 HeliosMoonBase a écrit :
On s’en branle. Des Humains sur Terre il y en a suffisamment. Il serait temps de prôner la décroissance démographique si on veut pas tous avoir le niveau d’un Malgache.:)

Dans ce cas là mieux vaut mettre en place une politique d'enfant unique + sensibilisation à la contraception au lieu de tuer des êtres vivants.

Le 12 février 2021 à 10:50:46 Beteexplosive a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:46:22 LordSchwabby a écrit :
L'OP t'as encore des souvenirs de ta naissance? Ça t'aurait fait quoi si tu etais mort pendant ton accouchement ou avant franchement?

Donc si tu es amnésique tu aurais mérité qu'on te bute ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le 12 février 2021 à 10:49:22 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:48:34 Link1003493649 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?

C’est pas à vous de discuter de ça en fait.

Et le droit de l'enfant alors ?
"Mon corps mon choix" ça marche pas si on parle du corps du bébé hein et la mère n'a pas un droit exclusif sur la vie d'autrui

Elle a le droit de ne pas donner la vie, tant que ça ne se traduit pas par un meurtre (post-embryon donc)

L'enfant n'est pas une personne juridique, jusqu'à un certain stade de développement il n'a aucun droit.

Quiconque peut cesser d'être une personne juridique si l'État le veut. Problème résolu, mon exemple montré à Kupoc s'applique parfaitement sur les pro-IVG et les avorteuses. :ok:

Le 12 février 2021 à 10:46:40 Halalphimo a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:52 Sypur-Chypur a écrit :
Tu sais l'auteur, c'est pas avec un lien wiki que tu vas enterrer le moindre débat :rire:
Oui le foetus est vivant, oui l'avortement tue, mais que tu le légalises ou pas, les femmes qui le veulent vraiment iront se faire avorter.
Ce n'est pas parce que 2-3 débiles abusent du geste que ça en retire la portée protectrice.
Dans les pays où l'avortement n'est pas légal, des femmes meurent en se faisant avorter, et d'autres voient leur vie sociale détruite.

Bref, les anti-avortements toujours aussi déconnectés.

Le problème n'est pas d'interdire absolument l'avortement (enfin si), mais l'état n'a pas à promouvoir cette pratique infanticide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
Pour ceux qui font ça en dehors du cadre juridique c'est leur problème, ils auront leurs comptes à rendre devant l'éternel en temps voulu, mais bordel, légaliser ça, cest littarelement du suicide collectif, on refuse notre descendence, alors entre ça et les cucks qui se stérilisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
Seigneur sortez nous de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png

Que vient faire Dieu dans l'équation ? Tous les jours on promeut des comportements délétères et infanticides. Quand tu achètes ton téléphone tu tues des gosses dans les mines de métaux en Afrique, quand tu paies tes impôts tu encourages la vente d'arme qui tue des enfants de par le monde.
Pourquoi c'est toujours CE sujet qui fait polémique avec vous, alors que des pratiques infanticides et immorales y'en a 100 000 autres, et beaucoup plus massives et cruelles :ok:

Le 12 février 2021 à 10:45:25 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:11 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?

C’est pas à vous de discuter de ça en fait.

Ca par contre, c'est un argument ultra con.

Désolé pour toi le white knight, mais ca concerne la société, pas uniquement les femmes.

Je suis une femme, et c’est une question qui concerne les femmes et uniquement les femmes.

Pourquoi ?

Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu d’un viol.
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu de la relation avec un homme violent, piégée dans une relation toxique.
Parce que l’avortement ça concerne le corps de la femme, et non celui de l’homme.

L’avortement c’est une question qui doit être débattu par les femmes, et uniquement par elle.

Ce n’est pas par méchanceté envers les hommes que je dis ça. Pas du tout. Juste que ça ne concerne que les femmes et pour des raisons complètement justifiées.

Vous êtes celles qui nois conduisent à la décadence et donc à la chute :) putain les femmes fermez vos gueules vous avez 0 logique bande de gourdes

Le 12 février 2021 à 10:49:22 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:48:34 Link1003493649 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?

C’est pas à vous de discuter de ça en fait.

Et le droit de l'enfant alors ?
"Mon corps mon choix" ça marche pas si on parle du corps du bébé hein et la mère n'a pas un droit exclusif sur la vie d'autrui

Elle a le droit de ne pas donner la vie, tant que ça ne se traduit pas par un meurtre (post-embryon donc)

L'enfant n'est pas une personne juridique, jusqu'à un certain stade de développement il n'a aucun droit.

https://cours.unjf.fr/repository/coursefilearea/file.php/105/Cours/06_item/indexI0.htm
"L'enfant acquiert donc la personnalité juridique à la naissance"

En fait c'est un débat d'approximations et de sophismes

Gneu gneu bactéries

Bientot possibilité d'assassiner d'avorter à 9 mois, ton avis l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

Le 12 février 2021 à 10:50:29 Halalphimo a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:47:15 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:46:04 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:40:15 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:34:47 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:30:59 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:29:51 [JV]Lebigre a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:27:47 Nero_59 a écrit :
On m'explique en quoi ça vous dérange.
Es-ce votre choix ?

Ceux qui parle de moyens de contraception, quand j'avais 16 ans j'avais des rapports avec une fille de ma classe, elle avait la pilule et malheureusement elle est tombé enceinte...
Je devais faire quoi à 16 ans gâché ma vie ???
C'était qu'une amourette

1) Arrête de baiser comme le porc dégénéré que tu es
2) Les services d'adoption.
3) Tu mérites d'être castré.

Ok, c'est ton argument,

Par contre, tu peux expliquer en quoi c'est un meilleur choix pour la société ? Ce serait intéressant.

Ça maintient la morale au sein de la société française

Alors là va falloir m'expliquer en quoi la société pré avortement était plus morale que la notre, et faudrait voir aussi à definir le terme moral. Au brésil, l'avortement est illégal, pour autant, je ne pense pas que la société soit plus morale qu'en europe.

C'est ça, fais semblant de ne pas comprendre. C'est vrai que tuer les enfants à la naissance n'apporte pas grande différence à une société déjà immoral. C'est un peu comme les civilisations mésoamérindiennes qui sacrifiaient des pecquenots lambda à tout bout de champ (en omettant le caractère religieux), au final c'est juste un petit détail.

Tu esquives le problème pour focaliser sur autre chose.

Si il veut se débarasser de son môme dans le pire des cas, il y a les services d'adoption, qui nécessitent certes un renouveau net mais qui restent une option.

T'as conscience que les gamin adopté vont souvent de famille en famille, et qu'ils débouchent souvent sur des individus pas équilibrés. D'ailleur, c'est souvent les anti ivg qui sont contre l'adoption par les couples gay, qui pourtant sont ceux qui devraient être prioritaire pour adopter.

Oui, bravo, le système de la dasse française est l'un des plus foireux d'Europe. Ça reste pourtant mieux que le fait de tuer un gosse à la naissance sans lui avoir laissé le choix de vivre comme il veut. Les couples gay sont encore un autre problème, tu ne cesses de détourner le sujet sur des détails inutiles pour espérer avoir raison.

Ca sert à rien d'essayer de se cacher derrière des argument faussement utilitaire quand on veut défendre son dogme :ok:

Mon dogme est juste ma morale, aussi chrétienne soit-elle, et je refuse de laisser à des personnes aussi limitées le soin de justifier une pratique aussi immonde. :ok:

Tu sais que tu n'as pas de droit sur le corps des femmes et que l'avortement ne te regarde pas ? La morale c'est entre elles et elles-mêmes.

On parle de légalisation juridique, donc par l'état, donc l'état autorise la mort de sa propre descendance, et ça s'appelle un suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
La fameuse liberté de gens immatures pas foutu de tenir leur bite et leur vagins, coupant dans l'oeuf une vie potentielle par égoïsme pur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
J'espère que vous aurez des comptes à rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png

Du coup si on se masturbe on tue une vie potentielle ?

Et les femmes qui ont leur règles ont tué une vie potentielle ?

Vous êtes assez flippants

Le 12 février 2021 à 10:46:22 LordSchwabby a écrit :
L'OP t'as encore des souvenirs de ta naissance? Ça t'aurait fait quoi si tu etais mort pendant ton accouchement ou avant franchement?

Tu te souviendras de quoi après ta mort ? Rien ? Alors ça change quoi que meures ou que tu vives ? :)

Les mêmes progressistes pro-IVG qui se prennent pour des droitards, ahahaha :')

Les décadents anti-immigration qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes, cheh bande d'hérétiques

Le 12 février 2021 à 10:49:22 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:48:34 Link1003493649 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?

C’est pas à vous de discuter de ça en fait.

Et le droit de l'enfant alors ?
"Mon corps mon choix" ça marche pas si on parle du corps du bébé hein et la mère n'a pas un droit exclusif sur la vie d'autrui

Elle a le droit de ne pas donner la vie, tant que ça ne se traduit pas par un meurtre (post-embryon donc)

L'enfant n'est pas une personne juridique, jusqu'à un certain stade de développement il n'a aucun droit.

On parle de morale et tu parles de loi faut pas confondre

Le 12 février 2021 à 10:50:30 el_enfoiro670 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:50:07 Sakrashdelor a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:49:29 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:41:52 Sypur-Chypur a écrit :
Tu sais l'auteur, c'est pas avec un lien wiki que tu vas enterrer le moindre débat :rire:
Oui le foetus est vivant, oui l'avortement tue, mais que tu le légalises ou pas, les femmes qui le veulent vraiment iront se faire avorter.
Ce n'est pas parce que 2-3 débiles abusent du geste que ça en retire la portée protectrice.
Dans les pays où l'avortement n'est pas légal, des femmes meurent en se faisant avorter, et d'autres voient leur vie sociale détruite.

Bref, les anti-avortements toujours aussi déconnectés.

On appelle ça assumer ses actes

Personne ne force les femmes à baiser, encore moins sans protection :)

Avorter c'est aussi assumer ses actes.

Exactement, mais bon, y'a vraiment qu'ici que t'entend des truc aussi con.

Tassumes quoi ? Une visite à l'hosto ? Plutôt que 9 mois de grosses avec au pire des cas une naissance sous x ? J'ai une petite idée de ce qui est le plus contraignant, et c'est pas la visite à l'hosto. Ça s'appelle fuir ses responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png
Vous êtes d'une mauvaise foi abjects https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1c6.png

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2F
Date de création
12 février 2021 à 10:06:18
Date de suppression
12 février 2021 à 11:17:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 992