Ceux qui disent : "c'est qu'un tas de cellules inertes" cliquez ici
SuppriméLe 12 février 2021 à 10:21:40 Bitcouine a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:20:08 VeloxFulgur a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:18:32 Bitcouine a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:15:56 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:15:07 Bitcouine a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:13:35 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:13:13 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.Tu connais la définition du mot inerte ?
"Qui ne donne pas signe de vie.
Un corps inerte."
Paix.Faire la moue, donner des coups, ouvrir les yeux, avaler, ce n'est pas donner signe de vie ?
Non, si t'avais juste un minimum de connaissance en psychologie du développement tu saurai que ce sont des réflexes innés, cette chose n'a a aucun décidé de quand et comment faire tel ou tel actes vu qu'ils sont automatisés.
Paz.Du coup, un adulte évanoui c'est pareil c'est un tas de cellules inerte ?
Argument fallacieux / 20
"Je ne sais pas quoi répondre donc je balance des concepts que je ne comprends pas" / 20
Le 12 février 2021 à 10:19:43 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:18:10 KupocV7 a écrit :
Ca reste un tas de cellules
Sinon la patate qui ressemble à Pascal OP devrait aller aussi en prisontu es toi aussi un tas de cellules
Exactement, donc la question c'est sur la responsabilité, sur le fait que garder un enfant c'est surérogatoire et pas sur la notion d'être vivant elle même.
Le 12 février 2021 à 10:19:33 CuckFragile a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:14:41 XelaSansDrap a écrit :
Je suis eugéniste modéréeJe n'ai pas de problème morale à tuer un fœtus qui aura une triste vie avec des mauvais parents
Pour moi c'est de la sélection naturelle
La sélection naturelle n'existe plus à cause de notre médecine. L'eugénisme modéré est là pour prendre le relais
Au final, les anti avortement, que pensez vous de la position qui est la mienne à savoir :
- Oui, c'est un meurtre, mais un meurtre de confort, qui est autorisé par la société, et une bonne chose puisqu'il permet d'éviter à de nombreuses personnes ( parents, enfant ) une vie malheureuse ( la plupart du temps ).
Bien sur que l'avortement doit être encadré légalement ( c'est le cas ), et avoir certaines restrictions pour éviter de l'utiliser à tord et à travers. Mais c'est une évolution positive de la société, même si ca implique la mort de certains individus.
Le 12 février 2021 à 10:11:56 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:10:09 1m70MaisModo a écrit :
"Foetus à 13 semaines de grossesse (encore avortable en France) :"
Je suis contre l'avortement au delà de 12 semaines peu importe la raison, ce topic ne me concerne donc pasFoetus à 11 semaines:
Cette 11e semaine de grossesse est riche en développements. Ses yeux se rapprochent et ses oreilles occupent leur place définitive. Toujours très grosse, sa tête représente environ un tiers de son corps. A ce stade, il mesure plus de 8 cm et pèse près de 30 g. Si jusqu’ici, le squelette n’était constitué que de cartilage, les premières cellules osseuses et la colonne vertébrale se développent. Grâce aux muscles et aux nerfs, le fœtus peut faire des mouvements primitifs. Mais, il a aussi des réflexes de grand : il peut bailler, téter et avaler.
Ton avis la dessus ?
Que son cerveau et notamment le thalamus qui est respecté nsabke d'une véritable conscience de l'environnement et de la douleur ne sont pas opérationnels à ce stade, ça arrive autour du quatrième mois
Donc même avis toujours, limite à 12 semaines grand maximum
Le 12 février 2021 à 10:21:40 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.Tu connais la définition du mot inerte ?
Un corps inerte."
Paix.Faire la moue, donner des coups, ouvrir les yeux, avaler, ce n'est pas donner signe de vie ?
Non, si t'avais juste un minimum de connaissance en psychologie du développement tu saurai que ce sont des réflexes innés, cette chose n'a a aucun décidé de quand et comment faire tel ou tel actes vu qu'ils sont automatisés.
Argument fallacieux / 20
Parfait tu peux maintenant disposer
Le 12 février 2021 à 10:22:24 [JV]Lebigre a écrit :
Un corps inerte."
Argument fallacieux / 20
"Je ne sais pas quoi répondre donc je balance des concepts que je ne comprends pas" / 20
Tu parle d'adulte évanoui alors qu'un adulte a un état civil et est reconnu devant la loi comme étant une personne de facto. va falloir arrêter l'argumentaire de gamin de CP
Le 12 février 2021 à 10:22:15 HeliosMoonBase a écrit :
On s’en branle. Des Humains sur Terre il y en a suffisamment. Il serait temps de prôner la décroissance démographique si on veut pas tous avoir le niveau d’un Malgache.
Le problème c'est que ça se fait qu'à un seul endroit et où la population est vieille.
Le 12 février 2021 à 10:23:13 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:11:56 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:10:09 1m70MaisModo a écrit :
"Foetus à 13 semaines de grossesse (encore avortable en France) :"
Je suis contre l'avortement au delà de 12 semaines peu importe la raison, ce topic ne me concerne donc pasFoetus à 11 semaines:
Cette 11e semaine de grossesse est riche en développements. Ses yeux se rapprochent et ses oreilles occupent leur place définitive. Toujours très grosse, sa tête représente environ un tiers de son corps. A ce stade, il mesure plus de 8 cm et pèse près de 30 g. Si jusqu’ici, le squelette n’était constitué que de cartilage, les premières cellules osseuses et la colonne vertébrale se développent. Grâce aux muscles et aux nerfs, le fœtus peut faire des mouvements primitifs. Mais, il a aussi des réflexes de grand : il peut bailler, téter et avaler.
Ton avis la dessus ?
Que son cerveau et notamment le thalamus qui est respecté nsabke d'une véritable conscience de l'environnement et de la douleur ne sont pas opérationnels à ce stade, ça arrive autour du quatrième mois
Donc même avis toujours, limite à 12 semaines grand maximum
Il n'a pas conscience de la douleur alors on peut le tuer sans vergogne mais putain
Le 12 février 2021 à 10:21:09 XelaSansDrap a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:17:05 ShitPissCumFart a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:14:41 XelaSansDrap a écrit :
Je suis eugéniste modéréeJe n'ai pas de problème morale à tuer un fœtus qui aura une triste vie avec des mauvais parents
Regardez pas ce déterministe devin, qui fait de la statistique une religion
0 morale = Déclin de la civilisation
C'est bien, grâce à des décadents comme toi, nous pourrons assouvir notre domination sur vous.
Je suis chrétienne
Premier ahuri binaire qui à un spectre extrémiste soit 0 morale soit morale pure
T'as juste été baptisée, t'es pas chrétienne.
Et le fait de "tuer", c'est le mot que tu utilises, avec préméditation, est bien la définition de 0 morale.
Continuez à avorter, c'est bien, on vous aura à la démographie.
Le 12 février 2021 à 10:22:25 KupocV7 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:19:43 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:18:10 KupocV7 a écrit :
Ca reste un tas de cellules
Sinon la patate qui ressemble à Pascal OP devrait aller aussi en prisontu es toi aussi un tas de cellules
Exactement, donc la question c'est sur la responsabilité, sur le fait que garder un enfant c'est surérogatoire et pas sur la notion d'être vivant elle même.
Et cette question est complètement annihilée par le fait que la mère peut très bien accoucher et donner son gosse à la dasse.
Le 12 février 2021 à 10:22:15 HeliosMoonBase a écrit :
On s’en branle. Des Humains sur Terre il y en a suffisamment. Il serait temps de prôner la décroissance démographique si on veut pas tous avoir le niveau d’un Malgache.
Des humains il y en a trop sur Terre, et pas assez en France. À supposer même qu'on doive mette en place votre saloperie immorale c'est certainement pas en Europe qu'il faudrait le faire mais sur un autre continent.
Le 12 février 2021 à 10:23:46 MarlouExpertise a écrit :
Les pro-IVG allez regarder une vidéo d'avortement
Ahi c'est comme les vidéos d'abattage d'animaux, ça doit choquer 1 personne sur 1 millions
Le 12 février 2021 à 10:23:48 Bitcouine a écrit :
Un corps inerte."
Argument fallacieux / 20
Tu parle d'adulte évanoui alors qu'un adulte a un état civil et est reconnu devant la loi comme étant une personne de facto. va falloir arrêter l'argumentaire de gamin de CP
Il mélange morale, loi (arbitraire), et science, tu sais pas de quoi tu parles le chouffin décadent, tu peux DISPOSAX.
Le 12 février 2021 à 10:24:50 XelaSansDrap a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:23:46 MarlouExpertise a écrit :
Les pro-IVG allez regarder une vidéo d'avortementAhi c'est comme les vidéos d'abattage d'animaux, ça doit choquer 1 personne sur 1 millions
Regarde au lieu de faire le mariole
Le 12 février 2021 à 10:23:03 el_enfoiro670 a écrit :
Au final, les anti avortement, que pensez vous de la position qui est la mienne à savoir :- Oui, c'est un meurtre, mais un meurtre de confort, qui est autorisé par la société, et une bonne chose puisqu'il permet d'éviter à de nombreuses personnes ( parents, enfant ) une vie malheureuse ( la plupart du temps ).
Bien sur que l'avortement doit être encadré légalement ( c'est le cas ), et avoir certaines restrictions pour éviter de l'utiliser à tord et à travers. Mais c'est une évolution positive de la société, même si ca implique la mort de certains individus.
Le problème dans ce débat sur l'avortement c'est qu'il n'y a pas d'entre deux, d'un côté tu as les religieux timbrés qui veulent interdire l'avortement même si ton bébé a 2 bras et 2 jambes en moins, et de l'autre les "libéraux" timbrés qui veulent autoriser l'avortement jusqu'à -24 semaines pour des motifs de détresse psychologique assez vagues
C'est exagéré mais c'est ça en gros
T'es une femme ?
Si t'es pas une femme t'as rien à dire sur l'avortement c'est pas toi que ça affecte.
Le 12 février 2021 à 10:23:48 Bitcouine a écrit :
Un corps inerte."
Argument fallacieux / 20
La reconnaissance de l'État n'a rien à voir dans l'histoire. Avec ce même raisonnement une personne qui n'est pas reconnue par l'État dans un quelconque contexte se voit retirer tous ses droits et n'a donc pas le droit à la vie.
C'est toi qui doit arrêter avec ton argumentaire d'attardé, la reconnaissance civile c'est juste de la paperasse, paperasse qui d'ailleurs n'empêche pas l'État de faire des exceptions si il le veut.
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2F
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:06:18
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 11:17:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC